Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Prévention d'arthrose

Messages recommandés

Lorsque Maö à passé ses radios de dysplasie ! le véto avait déja détecté un léger début d'arthrose ! bien qu'il soit encore bien jeune, je voudrai peut être commencer un léger traitement de prévention ...
que me conseillez vous comme traitements etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai fais les radios des coudes a verso, mon véto m'a dit qu'il avait 2 mm d'arthrose sur chaque coude.
Je lui ai donc demandé ce que je pouvais lui donner et il m'a dit qu'il n'avait besoin de rien du tout car c'etait minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'était minime lorsqu'il à passé les radios mais je suppose que cela évolue avec le temps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aldo aussi a de l'arthrose, je lui donne FLEXADIN qui est un chondroprotecteur , c'est en cachets ils sont assez gros mais supers faciles à manger ils ont un super arôme poulet très appétant (pas besoin de le mettre dans autre chose pour qu'il le mange) Aldo les adorent (pourtant super difficile le pépère) Bon c'est vrai qu'ils sont un peu chers à l'achat mais bon c'est pour la bonne cause.... 70,80 euros la boite de 90 comprimés et je lui en donne 2 par jours car ce n'est qu'un traitement de maintien. Mais je pense que toute façon (enfin c'est mon avis) ça ne peut lui faire que du bien ....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me repete mais bon pas grave c'est pour la bonne cause ; pour l'arthrose on peut donner en prévention de la chondroitine ; et pour nos gros boubous on peut donner de l'EQUISTRO CHONDROSAMINE pour les chevaux mais on adapte la dose à nos poilus ; cout d'un pot de 900 grammes : 48,50 euros ; pour mon matin qui pese 70 kilos je lui donne en cure de 15 jours par mois et je vous assure que le pot dure un moment ; c'est de la poudre je la mélange dans un yaourt et il avale ça comme une lettre à la poste ; titeuf avait une boiterie à l'effort et je lui en ai donné juste une semaine et là impec ;
myriam et titeuf qui aurait bien continuer à boiter pour avoir son yaourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou26 a écrit:
Aldo aussi a de l'arthrose, je lui donne FLEXADIN qui est un chondroprotecteur , c'est en cachets ils sont assez gros mais supers faciles à manger ils ont un super arôme poulet très appétant (pas besoin de le mettre dans autre chose pour qu'il le mange) Aldo les adorent (pourtant super difficile le pépère) Bon c'est vrai qu'ils sont un peu chers à l'achat mais bon c'est pour la bonne cause.... 70,80 euros la boite de 90 comprimés et je lui en donne 2 par jours car ce n'est qu'un traitement de maintien. Mais je pense que toute façon (enfin c'est mon avis) ça ne peut lui faire que du bien ....
bisou
le veto avait donneè les memes a Anthos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je commencerai donc le traitement trés bientôt ! là je suis en plein traitement de son poils et de sa peau ensuite je passe à ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...