Fidji011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je voulais juste savoir si c'était normal que notre boubou se couche souvent dans cette position? si beaucoup de personne avait un boubou qui se couche comme ca? ca fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t'en fais pas Arthur le fait souvent et en plus il allonge bien les patounes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j avais lu que cette position, signifié que le boubou etait exempt de dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui j'allais le dire pour la dysplasie ! j'ai lu ça aussi, que la position de la grenouille signifie qu'il n'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la position de la grenouille c'est tipic du bouvier bernoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quasiment tous les boubous se couchent comme ça - c'est loin d'être exceptionnel c'est spécial boubou et cocker aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 briska le fait aussi !! on dirait un tapis !!! c'est très amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour vos réponses, c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour, un véto m'avait dit un jour qu'un chien se couchant dans cette position était soit indemne de dysplasie ou alors tellement légère que ça ne le genait pas soit complètement foutu mais dans ce cas ... il ne pouvait pas se relever !! t'inquiètes pas : la famille "boubous-carpette" est très grande bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oufffff :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 boheme aussi se couche comme cela et en plus elle allonge les pattes de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites