Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vacoa

Expo a Rouen

Messages recommandés

Bonjour , je serais a Rouen pour la speciale bouvier-suisses le 2 décembre . Y'en a t'il parmis vous qui y seront aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serai malheureusement pas car je ne peux pas encore trotter à coté du chien (déplatrage trop récent) mais je compte bien être au Paris Dog Show en janvier (au moins en spectateur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif , je vais être toute seule a Rouen , j'aurais même pas l'occasion de rencontrer des menbres du forum ( je savais que j'aurai dù insister plus pour venir a la bouboufiesta )
Paris dog show j'espère y être aussi avec Vacoa et Ceridwenn .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vacao, lorsque nous faisons des sorties pour les boubous ile de france, tu peux peut être venir, Beauvais ça fait trop loin ? Je ne me rends peut être pas bien compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour le 95 ça va encore , j'ai juste 1 h de route mais après ça devient difficile d'autant qu'il faut que je m'organise pour faire garder mes enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups desolée je n'avais pas vu ton message .
Alors Vacoa a fait un "très bon" parce qu'elle est un peu trop grassouillette , le juge l'a trouvé très cool et se laissant bien manipuler et elle a été confirmée :casefete:
Ceridwenn quand a elle a fait un "très prometteur" , une boubounne très cool aussi qui s'est très bien comportée , elle ne m'a pas sauté dessus pour jouer ouf
La prochaine expo sera je l'espère la nationale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...