Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tirolien

castration

Messages recommandés

comme vous le savez,voyou a ete castre vendredi 2 novembre,le jour ou la bouboufiesta a commence ,et depuis ,j'ai la gueule ,il est triste plus de calin presque pas de fete le matin ,.Ma question :pour ceux qui on castre leurs boubous ce comportement est -il normal?et cela va t-il durer
merci de vos reponses

non je ne trouve pas ça normal ! même si pour le chien c'est un peu génant la première semaine…… ça ne doit pas le rendre triste… fait vérifier quand même qu'il n'y a pas d'infection suite opératoire…
la cicatrice est belle ? pas de température???

Bonjour J.Jacques
Argos a été castré en février et n'a jamais été triste mais il était beaucoup plus jeune - ça n'a en rien affecté son caractère et il continue à draguer mais seulement en présence d'une chienne - les odeurs des chiennes en chaleurs ne le troublent pas
Il n'avait que 3 points et on voyait encore les bourses (vides) maintenant elles ont completement disparues

Tirolien, Botox a été castré en avril dernier et il n'était ni tristouille ni dans son coin.

Au contraire il a fait tellement le couillon, bien qu'on essayait de le calmer) qu'il a fait sauter deux agrafes !

Comme dit Sô, vérifie s'il n'a pas de fièvre et si son coté triste ne vient pas en fait peut être d'une petite infection quelque part.

Tiens nous au courant et bisouà Voyou....

ps : ou bien il te fait vraiment la gueule pour lui avoir fait subir cette humiliation !

Invité
titeuf a était castré en mars de cette année et des le lendemain il pétait le feu ; toujours aussi calin et gentil depuis
effectivement verifie la plaie et sa température
il est sous antalgique ??
Myriam et titeuf

voyou n'a apparemment pas de fievre,sa truffe est froide et humide,par contre il doit avoir le cul bouche, constipation ,et lundi je vais chez le veto pour un traitement,si rien ne bouge avant

Il vaut mieux prendre la température rectale, c'est plus précis pour la fièvre, la truffe, c'est peu significatif. Il continu à être trop calme ? Il mange ? Il boit comme d'habitude ? Pouvez vous voir sa cicatrice ou bien y a t-il un pansement ?

il est calme,il mange ,il boit ,mais il me fait la gueule,car je n'ai plus la fete,ou alors toute petite mais mon epouse ,elle oui ,

Les boubous sont très fort pour faire la gueule - hier le mien s'est arraché la croute d'un bobo ramené de la BBfiesta ( il s'est fait chiqué par Saly)

Docteur Stef l'a soigné et comme il voulait encore y toucher elle lui a mis la collerette et bien ensuite il m'a fait la gueule tout l'apres midi.....

Il faisait des fêtes aux personnes qui venaient mais pas à moi !!!!

Comment va-t-il aujourd'hui?????

Au fait tu te sens coupable quelque part de l'avoir fait castrer????? c'est bien masculin ça......Tu es inquiet il le sens et il en abuse - sacrés boubous ils comprennent tout

et oui claudia,j'imagine dans sa tête et jai des regrets de l'avoir fait castrer,mais on ne reviendra pas en arriere et maintenant je pense qu'il va reprendre une vie normal ,laissons lui le temps

ça fa it un peu long lundi !!!! si y'a occlusion…………

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!on viens de faire une ballade de trois km et voyou ma fait une belle cr.... ,donc tout va bien et en plus il avait l'air joyeux mort de rire

Ah d'accord, je n'avais pas compris qu'il était plus calme avec l'homme de la maison, mais que tout était normal avec madame !! Bon alors pas de soucis je suppose. C'est marrant, ça, que nos hommes vivent mal la castration des chiens et supportent sans soucis la stérilisation des chiennes .... :bizz:

Invité
blancdalsace a écrit:
C'est marrant, ça, que nos hommes vivent mal la castration des chiens et supportent sans soucis la stérilisation des chiennes ....

Tu as raison Sylvie.... on se demande bien pourquoi mort de riremort de rire

C'est ce qui se passe un peu chez moi,
j'ai été super mal quand ma poupée a été stérilisée...(lé mal vécu)

Et à présent quand je parle de stériliser Baba mon homme me dit pourquoi faire ??? lé gentil, ne fugue pas,
alors pourquoi ??? puisque Abby est stérilisée !!!

Je crois que les messieurs n'aiment pas trop qu'on touche aux bijoux de famille de leur garçon, mais moi j'ai pas aimé non plus qu'on touche aux tites affaires de ma fille...

Et Vouyou comment va t'il à présent ?? il lâche un le chat ???
bisou au pépère

Contente de lire que le transit de Voyou refonctionne bien !

Surveille quand même encore quelques jours pour être sur que tout est en ordre !

Calinou à l'eunuque.....:hihi:

Invité

alors ça y'est VOYOU est surnommé aussi le "parfait"...

mort de riremort de riremort de rire c'est vrai que nos hommes dés que l'on parle de la castration de leur chien ils sont comment dire plus sensibles???!!!!

Bon et ce matin il va comment ce beau Voyou?

Une poupouille à lui.

Stéphanie

ça y est ,j'ai recupere a 100% mon voyou d'avant l'operation,il bouge joue et mange sans probleme et hier des heures de calins ,dimanche il etait avec la blondassebrador et il etait moins collant, avec le chat c'est pareil,il est plus cool a vous

• Créer...