Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je constate que de nombreux boubous mangent tout ce qu'ils détruisent, que ce soit vêtements, chaussons, jouets ... mais, est-ce qu'ils peuvent faire une occlusion intestinale ou autres complications ? de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Malheureusement, oui. Bang, à 5 mois , à manger une chaussette de sport. Qui est restée bloquée dans les intestins. Au bout de 48H, toujours pas de chaussette sortie naturellement. Alors véto, qui a senti que quelquechose était bloqué. Puis Opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est toujours le problème et l'angoisse: passera? passera pas ?cléa a mangé la mousse de sa panière et j'ai ajouté des poireaux à sa ration :hier matin, énorme morceau de mousse intact!! dans sa crotte. J'espère qu'il n'en reste pas un morceau dans l'estomac.J'aimerai savoir jusqu'à quel âge ils font ce genre d'âneries parce que d'un chien à l'autre avec le temps j'ai oublié les bêtises du ptécédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites