Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de pellicules

Messages recommandés

Invité
Bonjour,je suis nouvelle sur votre forum et je viens vous demander un conseil pour mon boubou de 5mois,c'est un male:chiper!!:cela fait quelques temps que j'ai remarque qu'il avait des petites pellicules blanches surtout au niveau du train arriere.
J'ai profiter d'une visite chez le veto pour un rappel de vaccin pour lui montrer:elle l'a examine et m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier donc elle ne m'a rien prescrit pour cela.Mais cela persiste et je suis alle en pharmacie pour leur demander s'il existait un shampoing expres pour ce genre de probleme ils ont regarde et m'ont donne le shampoing calmocanil de thekan.
Je l'ai donc shampouiner mais cela n'a pas ete efficace il en a toujours.
Auriez vous une solution et surtout une explication car je l'ai bien regarde de partout il n'y a pas de puce la peau n'est pas rouge donc je ne sais pas d'ou cela vient??
Je vous remercie par avance.
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probléme avec Maö, sa peau est séche surtout avec le froid qui arrive, apparement il n'y a pas de solutions miraculeuses si ce n'est le brosser réguliérement et donner des compléments alimentaires pour poils et peaux (huile de bourrache, isio4, sardines à l'huile)
Il existe aussi sur le marché des suppléments à base d'huile de germe de blé avec les acides gras essentiels et les vitamines A, D et E ou la vitamine B6, bénéfique pour la peau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
sur un bb de 5 mois à la fourrure laineuse, mon premier reflexe est de penser aux acariens.
ça donne une espèce de farine blanchatre au bas des reins.
beaucoup de pdt anti acariens viennent d'etre retirés du marché, donc la meilleure méthode est de laver le bas du dos 1 fois par semaine avec un shampoing au jojoba, et faire comme yonyox .... broser, brosser, brosser .....

bigs bizs
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...