Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad07

Résultats st etienne

Messages recommandés

Ca y est nous sommes rentrés de saint etienne. Il y avait un paquet de boubous vu que c'etait une spéciale de race.
Moi je suis super contente car mon titounet d'amour a fait excellent. Certes non classé mais le qualificatif y était.
Je vais voir les photos mais j'en ai pas beaucoup car j'ai plus bavardé qu'autre chose !!!
Pour les autres, ils vous diront leur résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé Nadège encore un bain de boubous après la Bouboufiesta ! mort de rire
Bravo à ton beau Verso ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est aussi pour nous rentrés, mais fatigués .... Sinon super journée on a bien papoté !!! Bon pour le résultat d'Aldo il a fait un très bon cette fois-ci , c'est vrai qu'il y avait du monde !!! Mais le pire c'est que monsieur Aldo s'est payé le luxe de ....... ??? je vous le donne en mille de "pôooser" sur le ring !!! et pas qu'une fois 2 !!! bon le style un peu dérangé quoi ... LA HONTE !!! bref le service nettoyage a bien fonctionné au ring n° 5 mort de rire
Pour les photos on n'en a pas, z'avais pas pris l'appareil ! :AHHHH2: désolée mais je pense qu'il y en a qui en auront pris.
Voilà pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme ca aldo aura été sur le ring d'honneur a sa manière !! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous ai vu avec vos boubous, enfin j'ai vu plein de boubous mais comme Amina n'avait pas le droit de rentrer je suis restée le temps de voire rapidement et de lui acheter une muselière en cuir spéciale (elle peut boire et respirer) plus facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

nous attendons toujours des photos de cette spéciale et aussi les résultats.
dommage pour Aldo, il me plait bien et je pense qu'un EXC aurait été normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49 boubous et pas une seule photo ??? :bizz:
félicitations aux boubous du forum et un trés bon est bien aussi ! mais c'est vrai que le bel Aldo aurai pu avoir un excellent ... il est trop beau Mr sans géne mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais que voulez-vous , les juges ............ vous savez ce que c'est .......... c'est sûr que ça fait tout drôle quand on est habitué aux exc, Gille m'a dit je suis sûr qu' il n'a pas eu excellent parce qu'il a crotté sur le ring !!! mort de riremort de riremort de rire que voulez-vous c'est Aldo la classe !!! :hihi:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous mets des photos mais j'ai que la classe ouverte male et elles sont de super mauvaises qualités. Désolé


Au fond Sô avec verso

Aldo devant le juge

Verso



Voila tout ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...