Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Une belle initiative : Les Editions Ivoire ont mis en place un nouveau site d'aide pour la SPA : le clic solidaire. En allant sur ce site et en cliquant sur la bannière, des fonds seront reversés à la SPA. Un clic par ordinateur et par jour est autorisé. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir cliquer à votre tour pour soutenir notre association tout en sachant que ce clic ne vous coûtera rien .... cliquez et vous comprendrez .... c'est gratuit ! Pour se faire, rien de plus simple : http://clicanimaux.com/ Dans les prochains jours, le site sera parrainé par l'animateur Cauet qui mettra en lumière nos actions. Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est fait. Je le met dans mes favoris et je fais tourner . Merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Fait mais comment savoir si ce n'est pas un canular ?L'année dernière il y avait eu un truc comme ça mais on désignait le refuge et on voyait le compte s'incrémenter... mais on ne pouvait le faire qu'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai cliquer a 23h 58 et je l'ai refait a 0h02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi cest fait et je le ferais autant de fois que je pourrais cest une formidable action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je vient de recliquer et ça a accepter mon clic ??? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oui moi aussi ! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas grave tant mieux même ! vive les bugs si cela comptabilise des votes en + :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est fait, mais c'est :bizz: que l'on puisse cliquer plusieurs fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vrai que c'est un peu bizarre car j'ai pu cliquer au moins 10 fois de suite. Mais j'espère que ca donnera 10 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Elvira a écrit:C'est fait, mais c'est :bizz: que l'on puisse cliquer plusieurs fois de suite C'est fait aussi mais je trouve ça bizarre aussi parce que j'ai vu le lien sur 3 forums différents et à chaque fois j'ai pu cliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites