WINNIE931401 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 coucou voila je me propose comme FA je suis dans le 93 mais par contre je ne suis pas véhiculer je peux accueillir chiot adultes femelles ou males tant qui sont tres sociable avec les chiens et les enfants voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo Winnie,c'est une très bonne nouvelle et très courageux pour tous ces bb qui ont besoin de nous:j'ai ma cloture hs,sinon,j'en aurais fait autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 De rien cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je crois qu'il y a un questionnaire à remplir pour se faire référencer auprès de SOS Boubous... décrivant les conditions de vie, les impossibilités (comme par exemple pas de mâle car tu as un mâle dominant, ou chiens supportant les chats etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca y est j'ai retrouvé, il faut te connecter ici : http://sosboubou.chez-alice.fr et répondre au questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oki merci je vais le remplir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites