Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle Bouvier Bernois deux ans TRES URGENT -Belgique

Messages recommandés

Invité

Bouvier Bernois femelle à la Louvière - Sam 10 Nov

femelle deux ans abandon devant mes yeux!!
ok tout
adore les enfants

cause de labandon naime pas les poules !!!

ADOPTABLE DE SUITE

VITE LES BOUVIERS SONT DES AMOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Peut être adoptée directement là bas.

ou :

possibilité de la faire réserver pour adoption par SCB (association qui vient en aide à ce refuge et à ses chiens et chats ).
L'adoption peut se faire par SCB (sous contrat).

Frais d'adoption : 150 euros (pucée et vaccinée).
Adoptable de suite.

Plus tôt elle sortira de là, mieux ça vaudra pour elle !

::rale::

Cette boubounette à telle un nom ?

Est elle LOF ?
Co-voiturage possible ?

Invité
Bonjour !!!

serait'il possible d'avoir un peu plus d'info sur cette boubounette ?
J'ai récemment "perdu" mon Howavart de 3 ans et mon compagnon et moi souhaitons adopter un autre chien. Nous vivons dans les yvelines, dans une maison avec jardin (dans une impasse avec au bout de la rue accès direct à la forêt). Nous sommes des sportifs "nature" tous les 2 (équitation pour moi et VTT pour Monsieur). Nous n'avons pas d'enfants (pour le moment). Par contre, nous travaillons tous les deux (absence de 8h15 à 16h). Nous souhaitons donc une adoption intelligente avec un boubou qui trouvera son bonheur en notre compagnie. Cette chienne pourra t'elle rester seule en journée ? Sachant qu'en cas d'adoption je peux prendre des congés pour une période d'adaptation.
Merci d'avance pour les réponses et les éventuels conseils que vous auriez à nous donner !!

Invité
Je transmets tout de suite à une de mes amies belges qui cherche une fifille (elle a déjà un garçon de l'âge de Babylone).
Elle a l'air bien jolie cette boubounette sans nom et si elle n'a pas d'autres problèmes que les poules, elle devrait vite trouver une gentille famille !

Invité
Pour info après avoir pris contact avec la Spa de Louvière pour un éventuel RDV. La demoiselle n'est plus à adopter. Elle vient de partir !!! :casefete:
Je continue donc mes recherches...

Invité
bonjour Souille
et pourquoi pas un grand bouviers suisse ?
va voir le poste de tosca et vanda !!

Oui et il y a aussi PLUME ZENA JADE VOLUPTE AZALE YAM qui sont en attente depuis longtemps maintenant ::smilies4

Invité
Bonjour,

j'ai biensur été voir les post des autres boubous actuellement à l'adoption. Mais j'ai bien précisé que mon compagnon et moi étions absents entre 8h15 et 16h et pour la plupart des adoptables il est bien précisé présence indispensable (Azalée, Volupté, Plume). De plus il y a 2 chats à la maison, et comme je souhaite emmener mon futur chien dans le centre équestre où je monte à cheval (3 fois par semaine) il faut également qu'il soit sociable avec les autres animaux (chiens, chats, chevaux).
Voilà quelques précisions...

je suis contente pour cette boubounette , j'espère qu'elle a trouvé une famille digne de ce nom! et qu'elle coulera des heureux ..........

• Créer...