Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

booba boude sa gamelle!!!

Messages recommandés

Invité
coucou,
voila j ai booba depuis un mois et monsieur mager tres bien sa ration jusqu a 1 semaine a peut pres... il y a 3 semaine il avait la diarhee il est toujours sous medicaments... au debut on lui donner ses trois repas par jour, ensuite le veto nous as dit que vu qu il n etait pas dominant on pouvais lui laisser sa ration sur toute la journee et la semaine derniere lors de son premier cours d education canine l educateur nous a dit de revenir au trois repas et depuis ca il boude sa gamelle du matin, du midi mais mange le soir!!! il joue, dors beaucoup mais ca m inquiete!!!
je fais quoi? je lui laisse combien de temp? je lui laisse sur toute la journee comme avant pour qu il se regule tout seul? je ne sais pas du tout quoi faire et a chaque fois c est le combat pour qu il mange quelques croquettes... on a l impression qu il a peur quand il est a la gamelle, des qu il y a un bruit hop il file :bizz:
??????
merci de nous eclairer

si il n'est pas malade on ne rentre pas ds son jeu ! on laisse la gamelle 1/4 heure aux heures des 3 repas, on le laisse seul surtout et si il n'a pas mangé on revient l'enlever… il faut arreter de stresser car il le ressent.

Invité
sô a écrit:
si il n'est pas malade on ne rentre pas ds son jeu ! on laisse la gamelle 1/4 heure aux heures des 3 repas, on le laisse seul surtout et si il n'a pas mangé on revient l'enlever… il faut arreter de stresser car il le ressent.

ok mais si ilne mange pas du tout????????? je fais quoi?????
je ne comprend pas sa reaction!!!

encore une fois il n'est pas malade par ailleurs……… et bien on fait rien ( ou plutot ce que je vous ai ecris plus haut )!! un chien ne se laisse pas mourrir de faim !

Invité

ok peux etre les medicaments le rende patraque?
en tout cas ok je ne cederais pas... meme si c est assez dur de savoir qu il ne mange pas mais si je commence a ceder je n ai pas fini...
si je vois qu il est pas en forme ou autre j airais consulter le veto mais pour le moment effectivement il va bien donc a moi de ne pas ceder... c est un gros malin en fait mon booba!!!!
merci so pour ton aide

• Créer...