Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LESAGE1

Bonjour

Messages recommandés

Coucou de Berthen dans le NORD de la France où Colombo (Un magnifique BOUBOU de 7 mois) réside !
Je vais essayer de joindre sa photo !!!

A Bientôt

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue sur le forum ;

tu as un post spécial pour les nouveaux membres ; mais t'inquiete j'ai fait comme toi la premiere fois que je suis venue sur ce forum

bienvenue parmi les fous de boubous !!

myriam et titeuf boubou de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je n'arrive pas à insérer 1 image de Colombo !
Le clic droit ne fonctionne pas et je ne trouve pas le raccourci "Insérer 1 image " ???

Bizarre

Bonne soirée

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que dans la rubrique recherche tu tape : inserer une image et tu auras le lien
Sinon en 2 mots tu cliques sur serving ,ensuite parcourir , tu cherches ta photo, tu mets ouvrir, puis envoyer tu attends le chargement , tu cliques sur le lien bb code , puis sur authorized, tu cliques sur le lien et tu l'emmenes en bas de ton message - la photo apparait avec le lien mais elle s'ouvre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à colombo, moi aussi je suis du nord, village entre lille et valenciennes et j'ai une peite baîka de 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi,
j'habite bailleul, pas tres loin de chez toi et j'ai un boubou male de 8 mois.
à l'occasion
lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

De nouveau, le maître de Colombo qui a rencontré de gros problèmes avec son PC ! Donc, plus d'Internet depuis quelques temps !
Dès que j'ai quelques minutes, je m'empresse de vous envoyer 1 photo de mon Boubou

Bonne soirée

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Pierre et tu auras même le droit de nous faire une petite rétrospective ! ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...