Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Que je vais choisir Toscane! Il faut que celle qui a le 1er choix de femelle y aille, ensuite c'est mon tour! Il y en avait déjà une que mon mari et moi avions trouvé particulièrement jolie, j'ai bien hâte de voir ce que l'éleveuse va me dire de son caractère... Et le 28novembre je la ramène chez moi! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est un grand moment ça !et ça va te permettre de patienter en attendant son arrivée chez toi ! Tu pourras ainsi suivre son évolution chez ton éleveuse. Et puis le 28 ça va très vite arriver... plus que 2 semaines ! Tu as déjà tout son "trousseau" (laisse, collier, gamelles en hauteur, croquettes etc..)?Euh... tu prends des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 En fait je n'ai rien acheté encore, mais j'y vais ce week-end!! J'ai déjà son coussin pour dormir et sa doudou et l'éleveuse me vend la poche de nourriture. Je vais amener mon appareil cette fois, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Peut être que tu pourrais lui apporter son doudou quand tu iras la choisir comme ça quand tu iras la chercher définitivement, tu reprendras le doudou qui aura la bonne odeur de sa Maman et de ses frères et soeurs et ça la rassurera pour sa 1ère nuit chez toi..... J'avais fait ça avec une couverture et quelques jouets pour Babylone et elle a été super sage dans la voiture (il y avait 700 km et j'étais seule) et la nuit aussi.N'oublies pas les gamelles en hauteur dans tes achats du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas un doudou Marie, il risque d'être déchiquetté avant le départ mais frotter la maman avec un linge, c'est plus pratique ! Vivement que l'on voit la petite bouille de Toscane :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci j'avais oublié la doudou! Je lui amenrai une et si elle est déchiquetée, j'en amenerai une autre en allant la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 J'y vais demain si les routes le permettent! Grosse tempête de neige par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah la la !!! qu'est ce que j'aimerais être à ta place. En tous cas, n'oublie pas de prendre pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quel merveilleux moment!! j'aimerai encore y être; moi aussi j'avais apporté quelque jour avant un morceau de couverture pour qu'il y ai l'odeur de sa maman, tout c'est bien passé elle là gardé un bon moment comme doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'espère que la tempête t'a laissée passer.... j'ai hâte de voir les photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'y suis finalement aller hier!! Mon mari et moi on est tombé amoureux de la même, elle était vraiment mignonne et voulait toujours se faire coller!! Ma fille est venu en fin de compte, et une chance que je l'avais amené car il y en a une qui en avait vraiment peur! Je vais la chercher mercredi! Je vous met des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Euh... j'espère que ton "plus tard" c'est aujourd'hui...... car je suis impatiente de faire sa connaissance à ta future chérie ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :bump: :bump: :bump: Voui, voui, on veut les photos, voui, voui :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LES PHOTOS,LES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vous les met bientôt, mon appareil est brisé et j'attends que la madame qui me vend mon chiot m'en envoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Flute alors !.... pas de chance pour ton appareil... heureusement c'est bientôt Noël, voilà un cadeau tout trouvé !Ils grandissent tellement vite qu'il faut les mitrailler pour garder des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 La voici la voilà! Elle arrive demain!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est toute mimi Toscane ! Belle petite bouille. Alors, demain, c'est le grand jour. :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Wouahhhh !!! elle est vraiment trop craquante !!! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon alors c'est le grand jour, avec un grand "J" ? Tu dois être toute nerveuse et fofolle, non ...... Tu nous raconteras le retour à la maison, hein, promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 :hihi: j'en connais qui ne vont pas beaucoup dormir cette nuit....Elle est bien mignonne ta petite Toscane et de bien grosses papattes qui promettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 trop belle la pepette !!! oulala demain c est un grand jour alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Byloute and Jessica a écrit:trop belle la pepette !!! oulala demain c est un grand jour alors !!! demain ou aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bien vu Paike!!! ça va etre une journée comme on les aime avec une petite nouvelle bien belle et plein plein plein de photos,n'est-ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh ! la belle petite boubounette - Quel beau cadeau de Noel !!! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour! Je voulais juste vous donnez des nouvelles : Toscane va super bien! Elle a fait sa nuit et presque tous ses pipis dehors! Elle pleure pour la porte! :amour: Elle suit ma fille partout et se couche toujours à nos pieds! Je reviens vous donnez plus de détails bientôt promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Des détails et des Photooooos!SVP!!! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle est trop mimi la petite Toscane. la petite bouille, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites