Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amener bébé ou non?

Messages recommandés

Invité
Comme j'ai dit dans mon autre message, je vais choisir Toscane cette semaine. J'ai une petite fille de 19mois, est-ce que je suis mieux de l'emmener pour voir comment les chiots agissent avec elle (l'éleveuse a un bébé de 9mois et une grande fille de 7-8 ans)

Elle est douce avec les animaux et adore les chiens, mais comme c'est loin en voiture, je me demandais ce qui serait le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle risque d'être un peu surprise par ces gros chiens....
Au moins avec Toscane elles vont grandir ensemble (même si Toscane va vite la dépasser mort de rire) donc elle n'aura pas peur car elle l'aura vue toute petite....
Et puis il faut que toi tu sois tranquille pour pouvoir choisir la petite Toscane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que est mieux que tu l'ammene pas
ta fille aura tout le temp a la maison de familiarizer avec Toscane !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis.

Il vaut mieux que tu sois sans elle pour bien prendre ton temps pour choisir le chiot qui te convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est venue la dernière fois quand on est allé voir les bébés et faisait des caresses aux autres chiens alors elle n'a pas peur de ses gros toutous! (elle leur faisait même des bisous! Lol)

EN fait, je voulais surtout l'emmener pour choisir un chiot avec laquelle elle va bien s'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi je pense que toi tu doit valuer le chiot meilleur pour etre avec ta fille, on plus choisir un chiot de fois c'est pas facile sont touts magnifiques, fait ton choix en tranquillitè e apres arrive a la maison avec le petit (ou la petite) ta fille sarà contente le meme!!!
bisou Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que choisir un chiot boubou ce n'est pas facile car tu as envie de tous les prendre avec toi, et ils viennent tous vers toi,
vas y seule, fais bien ton choix tranquille, remarque comment se comporte les chiots entre eux, envers toi, joueur, calme, nerveux...

D'amener ton enfant risque de te "distraire" et les chiots vont tous aller sur elle donc tu ne sauras pas si c'est un choix délibéré de l'animal d'aller vers ta fille.

La complicité entre un enfant et un animal se fait naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je suis allée chercher patch ma fille n'avait que 18 mois ; il y avait aussi de la route à faire ; je ne l'ai pas emmené mais dès mon retour la rencontre entre les deux a était formidable ;

patch a toujours respecté pauline jusqu'a sa mort mon pauvre loulou en février 2003.

Enfin c'est toi qui connait mieux ta fille et si tu as envie de l'emmener ne t'en prive pas ...

Mais quel dilemme de choisir entre toutes ces boules de poils

myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a envie d'emmener ta fille n'hésite pas surtout si la 1ere fois ça c'est bien passer .
je vait bientot aller revoir " cubitus "et constantin sera du voyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...