Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Hello Hello ! Bon, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum ... j'en suis désolée, mais ma petite fée me prend beaucoup de temps. Mais ce n'est pas parce que je ne viens pas que je n'ai pas envie de vous rencontrer à nouveau ! Je vous propose donc (à la demande d'une personne dont je tairai le nom ... MDR) : En espérant avoir la neige cette année !!!! On pensais refaire ça en janvier, je propose donc soit le : -Samedi 5 -Dimanche 6 -Samedi 12 -Dimanche 13 Alors, vous en pensez quoi ? Qui qui vient ??? Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est génial Marie j'y pensais aussi ! c'était trés sympa l'année derniére, il manquait juste la neige donc là y'a pas moyen FAUT DE LA NEIGE !!!!! moi je suis partante et j'espére venir avec Romain et le Maöouuu bien sur !!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 NOUS NOUS NOUS !!!!! Lol ! Par contre je crois que le 13 janvier c'est l'expo à Bordeaux, donc ce serait sans nous :( Sinon ce serait avec GRAND GRAND plaisir ! :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben alors, on dit le 5 ou le 6 janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonsoir une petite sorti entre boubou nous ferai du bien ,est ce loin de la regions parisienne? cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh ... tout est relatif Juste ... euh ... 700kms :hihi: Bon ok, c'est pas à côté mais tu es la bienvenue malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 nous on est trop loin,vous nous ferez des photos,svp!! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, ben c'est évident : je suis partante pour le week-end qui sera choisi . Je ne sais si le 6 c'est une bonne date , mais en tout cas c'est l'Epiphanie : Galette des Rois oblige Faut voir, Marie, si les gens ne se réunissent pas en famille à cette occasion Bon, vais de ce pas alerter mes nouvelles cops. L'an dernier çà faisait 6 mois que j'étais là . Cette année 1 année de plus chouette : me suis fait des copines au club canin J'espère qu'il y aura de la neige : pour les boubous ce serait chouette :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça aurait été avec plaisir mais je serai en plein exams .... enfin si ça rebloque pas a nouveau :-S en ce moment, toute ma fac est bloquée lol je me contenterai des photos :) Byouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Y a aussi le WE du 19 et 20 janvier si ça vous va mieux ? Je ne sais même plus à quelle date on part à la neige ... je demande au seul à qui il reste un cerveau quand il rentrera du boulot ;-) (me demande si ce n'est pas la 1ère semaine de février ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je pense que le plus tard sera le mieux pour esperer avoir de la neige !!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi ça m'arrange pas vraiment le 20 car le 21 et 22 chuis en exams .... Sinon debut février non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Nous on est à la neige su 02/02 au 09/02 Il reste encore le 26/01 et le 27/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'aime bien le week-end du 26/27 janvier . Pour avoir de la neige , c'est vrai que ce serait bien Pour l'instant, seules les Pyrénées sont "épargnées" par la neige :bizz: Tysha t'es pas en examen le week-end ? c'est une sortie pas trop loin çà Pis qu'est-ce qu'on a bien mangé dans ce petit restau où les gens sont hyper sympa , pour vraiment pas cher ! Demain j'en parle au club canin ; Ya des gens qui ont des bernois :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Non chuis pas en exam le week end mais mon exam est à 200 bornes en voiture donc repos avant sous peine de dormir sur ma copie.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 On sera deux : 2 pattes et : 2 ou 3 : 4 pattes :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir helas nous ne viendrons pas trop loin, se qui me ferait absente 1 a2 journee ,helas je ne peut pas ,peut etre une autre fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui on se doute bien que cela te fait trés loin Cendre ! mais surveille les posts de cette rubrique, il y aura peut être bientôt une rencontre dans la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Au fait, on peut se retrouver ailleurs qu'à Camurac si vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je surveille ,mais je crois qu il attende de mùeilleur jours helas , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi j'aime beaucoup Camurac :hihi: Pour les dates : çà se complique : Pour la région Languedoc-Roussillon, il y a le 27 janvier l'exposition de Montpellier, exposition que je ne manque pas : c'est le Dimanche Par contre le 26 janvier, c'est le Samedi , et là : tout va bien :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bonnejournee: à tous et toutes et à vos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi perso je préfére un dimanche et pourquoi pas début février ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 nous ne sommes pas là du 2 au 9 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors, pourquoi pas le 10 ou 17 février ... Ya pas urgence et on aura le temps de prévenir des participants potentiels :dance: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Le 10 pour nous ce n'est pas possible mais le 17 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi ca me dis le 17 février !! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca me va aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien ! Alors le 17 février c'est Nickel pour tout le monde On aura le temps de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui et comme tu disais Marie, Camurac ca va bien pour le point de RDV du matin puisque le resto est à coté mais aprés le repas s'il n'y a pas de neige on pourrais tous prendre les voitures et monter un petit peu plus haut pour trouver la neige ... enfin à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, moi aussi ca m'irait bien, on est pas obligé de rester sur place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca nous va bien aussi ! Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon alors de sur : Anne, Pauline, Marie et moi ... qui d'autres veux se joindre à nous ? élodie ? qui ? vienez vienez !! quoi que y'a quand même le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je ne pense pas que cela sera possible pour moi. Je ne suis pas très très neige. Et encore moins quand il faut conduire avec de la neige. Je sais, ça parait ridicule comme excuse. Mais moi, suis pas très téméraire avec la voiture. Et en plus, normalement, je devrais avoir ma nouvelle voiture. Je passe au break. Alors, le temps que je m'adapte à la taille. Mais aussi à la direction assistée......... ça va prendre un moment. Bon, de toute façon, je suis le post et je verrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben alors !! y'a pas beaucoup de volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouais....c'est tristounet on s'était pourtant bien amusé la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Celtik : ne t'inquiètes pas : je suis pas très "neige" non plus et sur la route qui monte à Camurac : ya pas de neige ! Pas besoin d'être équipés spécialement Je t'assure que tu peux venir Ya peut être les parents de Cysko et de ?? une tite femelle, qui pourront venir . Je vais leur donner l'adresse du forum où ils pourront nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bien du coup je me demande si cela ne tombe pas à l'eau car là on est finalement pas trés nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 He HO ! Les autres ! Va t il falloir qu'on vienne vous écrire à tous un par un pour vous motiver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuada 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que nous viendrons aussi. L'air de la montagne cela nous dit bien. J'espère qu'il y aura de la neige, c'est plus sympa. En plus, nous ne connaissons encore pas cet endroit donc, je suis très motivé. Et puis cela donnera l'occasion de ce revoir, c'est super. Alors cela ferait 4 2 pattes et 3 4 pattes en plus, donc 20 pattes au total... Cela fait déjà quelques pattes supplémentaires, non? :hihi: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ha ! Super !!!! Allez les autres bougez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 donc nous serons, que nous sachons pour que Marie puisse réserver le resto peut être 1 ou 2 semaines avant : Nicolas, sa femme, les 2 enfants --- 3 boubous Anne, 1 ou 2 personnes ? --- 2 boubous Pauline, Arnaud --- 1 boubou Marion, Davy --- 1 boubou Marie, Ghislain (et tite puce) --- 1 boubou ce qui nous fait pour l'instant : 12/13 personnes 8 boubous si quelqu'un a des contacts ou peux contacter Anne (safran11) pour qu'elle se joigne à nous ? Marie, Brigitte viendrai peut être aussi ? J'ai fait un mail à Josée et Christophe, j'attends leur réponse Date fixée au Dimanche 17 Février, 11h (si cela vous va ?) Rdv sur la tite placette du village à l'entrée de CAMURAC (comme l'année derniére) Pour le resto : 15 euros le menu tout compris (si cela n'a pas changé et c'est bon et copieux :francais: ) voici le lien pour ceux qui n'était pas là l'année derniére : http://www.gites-camurac.com/ Les chiens sont acceptés dans le gite a condition qu'ils soient sages (pas comme Maö qui a fait pipi sur le mur l'année derniére :AHHHH2: ) Mais pour ceux qui ont des boubous qui savent patienter gentillement dans la voiture c'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis contente je vais pouvoir passer une meilleure journée que la derniere fois, plus détendue car je stressais avec Névé mon Montagne de lui imposer trop d'efforts à son age. Ce qui était vrai d'ailleurs car il a eut un lendemain difficile :( Mais là, avec Curly pas de soucis ! Je sais qu'il va s'éclater ! Au fait Elodie tu viens ???? Que Celtik et Curly puissent se voir dans un contexte plus détendu que les expo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ET non, je ne serai pas là. Je bouge beaucoup en janvier et février déjà. J'ai parlé à Anne de cette sortie. Mais elle n'y sera pas. Je peux lui en reparler pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Dommage....:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tysha a écrit:He HO ! Les autres ! Va t il falloir qu'on vienne vous écrire à tous un par un pour vous motiver ???? Mail envoyé à : -phane -miloune -belle -vod -patoche 82 -jeidie -paike -chachoulle -maria7 -rebelle -petite uriel -sylvie31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Impecc' !!! Tu geres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, je viens de recevoir votre mail pour la nouvelle sortie a Camurac, pour moi le 17 février je ne travail pas, donc je pourrais venir. Mais avec un petit point d'interrogation, car en février je dois faire stériliser ma toupie, donc on verra son état. Mais sinon si tout va bien on serra au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites