yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cool merci pour ta réponse rapide ! :cool2: chouette une personne et une boubounette de plus ! juste si tu peux confirmer début février que nous puissions te compter dans la réservation des repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je viens d avoir ton mail mais j ai du mal à me projeter si loin car avec ma vieille bobtail c est dur de prévoir et comme mon homme doit me garder ceux qui restent à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'espere que tu pourras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ne compter pas sur moi je n'aime pas plus la montagne cette année que l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je me doutais un peu Païke ! mais je me suis dit que oui peut être que maintenant tu aimes la montagne :bizz: et bien non tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour ton mail Yonyox. Et bien moi je ne sais pas,je verrai avec Valérie.Et oui je ne fais rien sans elle Alors si Petite Uriel vient pourquoi pas. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec CRAQUOUNETTE? :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ya Safran qui devrait être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon alors, je relance ce post que j'avais un peu mis de côté ... comment ça je n'ai plus le temps de rien ? Je devrais savoir en gros combien nous serons pour réserver les repas. Genre 10, 15, 20 ... Donc, je commence la liste et chaque participant ajoute son nom en bas de celle-ci. Marie, Gis, Constance et Athos Marion et Mao (je le fais pour elle parce qu'elle n'a pas internet en ce moment) Allez, à vous pour la suite ! Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Arnaud, Pauline et Curly. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Melody, Serge et deux boubounettes et 1 phalène ou deux :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh dis ! Tu pourrais pas prendre ton beau male ???? S'iiiillll te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuada 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nowenn, Victor, Virginie et Nicolas Alounis, Arduinna et Cian. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Coucou Marie Je pene à 90% venir seule avec Basilic et Chupa chups bien sur et je suis très contete de vou retrouver, j'espère que d'ici là il y aura un joli manteau blanc qui se fait attendre, nous sommes allés hier à camu, rien de l'herbe mais il y en a au col deChioula donc avec un peu de chance...nos boubous pourront s'ébattrent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Donc, je réserve pour 10 et 2 enfants minimum et plus si d'autres veulent encore s'ajouter, n'HESITEZ PLUS !!!!!!! je récapitule (ben oui, c'est une maladie chez moi) : -Pauline, Arnaud et Curly -Marion et Mao -Anne, Serge et qqs chiens -Nicolas, Nowenn, Victor, Virginie et Alounis, Arduina (YES YES YES :tropbelle: ) et Cian -Anne, Basilic et Chupa (contente de te compter parmi nous Anne ;-)) -Gis, Marie, Constance et Athos J'appelle pour réserver. Et les autres, ON VOUS ATTEND !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis très contente aussi Marie de pouvoir vous retrouver et de connaitre enfin la petite Constance. Clémence me dit qu'elle voudrait venir aussi donc leurs parents sont ok, je prendrais les deux Louise et Clémence, dis-moi jusqu'à quand je peux te dire combien nous serons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ecoute, je vais réserver comme s'ils ne venaient pas et on peut toujours ajouter des personnes qq jours à l'avance (une petite semaine je pense). Ce serait super s'ils venaient aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors alors, j'ai réservé et c'est bon, ce brave homme nous réserve toute son auberge parce que avec nos "monstres", il vaut mieux prévoir d'avoir de la place. J'ai donc réservé pour : -Pauline et Arnaud -Marion -Anne et Serge -Nicolas, Nowenn, Victor et Virginie -Anne -Brigitte (de Magnum et Cooper) -Gis, Marie et Constance Soit 11 adultes et 2 enfants. MAIS le Monsieur de l'auberge me demande un chèque de réservation de 150€ ... et Gis ne veut pas le faire tout seul ... Y a-t-il qqn qui voudrait en faire un de la moitié de cette somme et nous on fait l'autre moitié ? (il faut comprendre le Monsieur, c'est la pleine saison pour lui et il ne peut se permettre de risquer qu'on annule au dernier moment ...). Merci de votre compréhension, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah oui et si d'autres veulent s'"incruster", y a pas de soucis !!!! Je pense aux petits enfants de Anne ou à d'autres ! Plus on est de boubous, plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 helllllloooo ! Marie y'a Davy qui m'accompagnera ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour mes petits enfants 1,2 ou 3 je te le confirme dans le courant de la semaine prochaine. En ce qui concerne le chèque, je ne me souviens pas qu'ils nous en aient demandé un l'année dernièr, je suppose qu'il nel'encaissera que dans le cas où il y aurait une défection ? Je peux en donner la moitié , je passerai le voir dès que je monte à camu, mais je pars vendredi à toulouse jusqu'à jeudi de la semaine prochaine. Est-ce Urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas de soucis pour tes petits enfants Anne, prends ton temps ! Pour le chèque, en effet, il n'en avait pas demandé l'an dernier, mais notre réservation ne tombait pas en plein milieu des vancances scolaires (et donc période où il fait le plein). Donc là, il veut se prévoir une "roue de secours" pour si on annule au dernier moment et que lui a refusé toutes les autres réservations ;-) Le chèque ne sera pas encaissé (sauf si annulation de notre part). Je peux faire un chèque de 50€, toi un de 50€ aussi et encore qqn d'autre pour le dernier 50€. Alors, ki ki veut ? Ke vais envoyer ma part (50€) la semaine prochaine. Si tu y vas prochainement, je lui dirai que la suite arrive (50€) et la dernière personne à se dévouer pour la bonne cause l'envoie soit direct à l'auberge (en précisant bien que c'est une partie de l'accompte pour la réservation pour le 17/02) soit me l'envoie à moi et j'envoie le tout la semaine prochaine. Si tu as le temps de passer nous faire un tit coucou au Bois de Limayrac, c'est quand tu veux ! Bisous à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok Marie, je fais 50 euros et j'irai à mon retour. Si je peux ce sera avec plaisir que je passerai, je ne suis pas loin de chez vous, je suis à Castanet, je garde Tekila la bouledogue français et la chatte (la maman de Martial) de ma fille et de mon gendre, plus 2 petites journées à l'hosto donc il me restera du temps, je te passe un coup de fil, j'ai très envie de voir votre petite puce. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai pas de chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie ! je passe normalement ?? en coup de vent à "La terrasse" vendredi soir ! je peux te faire ca ! mais rassures moi rien n'est encaissé ?! parce que je suis à sec ce mois ci :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non Marion, il ne les encaissera pas, ce n'est qu'en cas de défection du groupe qu'il les encaisserait. Marie si tu es là je passerai lundi A.M, je t'appelle Clémence et Louise viennent c'est sur donc un repas enfant en plus car Louise n'a que 2 ans et c'est Melle Picorette. avec une frite, elle fait un festin :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok je te tiens au courant Marie pour savoir quand je passe ! au pire si tu n'est pas là vendredi soir, je te le met dans ta boîte aux lettres ... on voit ca sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 OK, MERCI les filles !!! Donc Marion, je serai normalement là vendredi soir, mais sinon, je te donnerai le code de l'immeuble pour que tu puisses me le mettre dans la boite aux lettres. Anne ok pour lundi AM !!!! Tu emmèneras Tékila ? (Athos ne lui fera pas de mal hein, c'est le neuneu de service ;-)). Tu me donneras le chèque en même temps ? Je vais rappeler ce brave homme en lui redemandant bien qu'il n'encaisse les chèques qu'en cas de désistement de notre part. Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour moi c'est ok j'ai eu la chance de croiser Marie par hasard au parc, j'ai pu lui remettre le chéque les réservations vont être faites ! :hihi: maintenant faut vraiment savoir combien nous sommes donc ... n'hésitez pas à dire si vous voulez être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est dans 10 jours !!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu as des nouvelles de Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Celtik a écrit:Tu as des nouvelles de Marie?Elle est en vacances à la neige toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah ok, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ici c'est grand soleil, deux jours que nous sommes en tee-shirt avec 18 ° dans l'après midi à moins que le temps ne change très rapidement, ce qui est possible en cette saison, nous n'aurons pas de neige dimanche, c'est dommage, ils sont tellemet beaux et bien dans la neige nos boubous. Mariebaby, j'ai vu constance ta petite filleule, c'est un amour de bébé, une très jolie poupée et souriante en plus un vrai petit bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 safran11 a écrit:Mariebaby, j'ai vu constance ta petite filleule, c'est un amour de bébé, une très jolie poupée et souriante en plus un vrai petit bonheur !Tout le portrait de sa marraine ! :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Exactement :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je suis de retour, vous étiez inquiètes ? Les chèques de réservation ont bien été envoyés et je dois tel demain pour donner le nombre définitif de participants. Elodie, je t'envoie un mail ;-) Anne, tu réserves toujours 2 repas enfants ? Nicolas, c'est bien 2 repas enfants et 2 adultes pour toi ? Sinon, je tiens à préciser que chacun DOIT emmener une laisse pour pouvoir attacher son chien, je vous rappelle qu'il y aura beaucoup de chiens mâles dont certains ont déjà sailli et d'autres en meurent d'envie ... j'ai peur que cela ne crée des conflits de "chefs" (le mien ne bronchera pas ... il s'écrase comme une moule ;-)). Donc, pour des raisons de sécurité, chacun doit pouvoir attacher son chien. Je précise aussi que les chiennes en chaleur ne sont pas recherchées à moins que vous ne vouliez des saillies gratuites . Sinon, quelle heure pour le rendez-vous ? On mange vers 13h ok ? Merci Anne pour les gentils commentaires sur notre petite fée ,-) Bisous à tous ! et surtout, SI QQN VEUT DECOMMANDER, c'est MAINTENANT ou JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Coucou Marie J'espère que ces vacances à la neige ont été de super vacances en famille, ici c'est sans neige mais avec le soleil. Pour moi, c'est 1 enfant, 1 adulte. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 J'ai recruté du monde au club ! J'ai trouvé un Monsieur avec un malou qui était trés interressé par notre sortie :) Seulement je lui en ai parlé que hier, il doit m'envoyer un mail j'ai peur de pas avoir sa confirmation avant deux ou trois jours, ça fait trop tard pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non Tysha c'est pas trop tard S'il est vraiment intéressé, qu'il vienne : yaura surement une tite place pour lui :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coucou ! donc nous on sera 2 et peut être 3 ! mais 2 sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bon alors, je récapitule : -Pauline et Arnaud -Marion et Davy -Anne et Serge -Nicolas, Nowenn, Victor et Virginie -Anne + Clémence -Brigitte (de Magnum et Cooper) -Elodie -Gis, Marie et Constance Soit 13 adultes et 3 enfants. J'ai vraiment besoin d'une réponse pour demain soir au plus tard ! N'oublions pas que c'est ce dimanche et que notre restaurateur doit faire ses courses :bizz: Je ne pourrai pas attendre plus et j'en suis désolée ... sinon, on réserve une place de plus au risque que la personne ne vienne pas et dans ce cas là, chacun devra en payer une part ... perso, je ne suis pas pour. Donc, Tysha et Marion, je dois savoir pour demain soir, sinon, je ne réserve que pour 2 personnes pour chacune de vous. Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok Marie je te dis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ben moi je verrais bien s'il me contacte vite ou sinon tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Tu n'as pas son mail pour le relancer Pauline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Non il a juste prit le mien hier pour m'écrire, et en plus je lui ai pas précisé que c'était au resto et donc qu'il fallait réserver. C'est dommage je suis presque sure qu'il va vouloir venir, il était hyper content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 marie & Babylone a écrit:safran11 a écrit:Mariebaby, j'ai vu constance ta petite filleule, c'est un amour de bébé, une très jolie poupée et souriante en plus un vrai petit bonheur !Tout le portrait de sa marraine ! :bete: j ai bien ris en voyant cette phrase, Marie Baby, c est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pauline tu ne sais pas comment il s'appelle, j'ai la liste de tous les adhérents du club, enfin de tous ceux qui m'ont donné leur mail en temps et heure, je peux essayer de le retrouver ou bien je passe un coup de fil à René, ainsi nous serons fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Euh...je crois que c'est Thierry mais je suis pas sure, et le bernois peut etre "Balkan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites