safran111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ok jeles connais mais je ne sais pas si j'ai leur mail, je vais regarder ma liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ok, merci :) Je me sentirai moins coupable de pas lui avoir donné tout les détails quand je l'avais sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà j'ai transmis en MP à Pauline, les coordonnées des maitres de Balkan, Marie tu devrais donc avoir la réponse trè rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Pauline, j'attends ta réponse avant demain 10h ... je ne peux pas faire mieux, je suis désolée. Marion, 2 ou 3 personnes alors ???? Rendez-vous à 11h30 à Camurac, ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 février 2008 2 personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon ok, j'appelle demain matin tot, et je te le dis de suite :) Euh c'est combien deja le resto par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ben je ne saurai le prix que quand on aura le nombre définitif de personnes. L'an dernier, c'était genre 14€ par personne tout compris (apéro/entrée, plat, dessert, café et boissons pendant le repas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bon je viens de lui parler, il demande à sa femme et me rapelle dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Pas de soucis pour le restaurateur, finalement ils viennent pas sa femme avait d'autres projets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ok, donc, je réserve maintenant, les inscriptions sont closes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme l'année derniére ca sera sur gazon tant pis l'essentiel est de bien manger (hi hi) et surtout de voir nos boubous heureux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui, ce sera une rencontre à la neige sans neige ... même au col de la Chioula, il n'y en a pas ... Enfin, nous on rentre d'une semaine de vacances où on a quand même trouvé la neige ;-) Ca vous va 11h30 sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ici c'est grand soleil depuis une semaine, il fait 10° et pour dimanche ils annoncent le même temps, ce sera très bien pour unerencontre sur gazon, l'important est de tous se retrouver... OK pour 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 février 2008 11h30 is perfect ! :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou tous, Notre sortie est donc demain, je le rappelle pour ceux qui auraient oublié Une tite précision, comme je les aime ... comment ça je suis trop prévoyante moi ? :bizz: Je ne pense pas que notre hôte de la Marmite ait de quoi prendre les CB, il serait donc préférable de venir soit avec un chéquier, soit avec de l'argent liquide (le repas doit tourner autour de 15€ comme l'an dernier, je pense). Voilà voilà, je crois que c'est tout, je vous envoie un MP avec notre n° de mobile au cas où vous seriez perdus ou autre. Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok ! l'appareil photo est en charge !! :francais: a demain ! :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Nous voila reviendus !!!! On a passé un super moment, moi qui croyais au début qu'on serait pas nombreux, y'avait quand meme pas mal de chiens ! Je vous ai fait quelques photos ;) Une partie du groupe : Petite séance photo de Marion et Mao : Là on était content on a trouvé la neige, mais moins content car elle était totalement gelée et donc une vraie patinoire..... Mon clown qui découvre les joies de la neige : Gislain nous abandonne pour la forêt :) Préparation de la photo de groupe, c'est le bronx ! Allez ça prend forme alors de gauche à droite : Nuada au fond, Brigitte devant, Arnaud, une petiote, les deux Anne, le mari d'Anne, et Marion Cian, Alounis et Nana avec Nuada, devant Marie avec Athos, Brigitte avec Magnum et Cooper, Arnaud avec Curly, les petiotes et Anne (safran11) Arnaud et Curly, les petiotes de Anne avec Anne et une boubounette derriere, Anne avec son ami et Vénus et Méline et Marion avec Mao Les malous font les beaux.... Athos, Cooper, Magnum et Curly Athos, Cooper, Magnum, Curly et Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour ces belles photos Pauline mais racontez nous tout. Le temps,les boubous et leurs maitres,le repas,l'ambiance dans l'auberge avec les loulous,la petite Constance....Tout quoi. Et les autres vous êtes où?On attend vos photos nous!!!! Marie on voudrait des photos de ta petite fée,s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Le bébinou de Marie était chez sa mamie tranquille :) L'ambiance était excellente malgrés quelques accrochages entre males Il me tarde de voir les photos des autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ils avaient l air plutot cool les males sur les photos de groupe! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Pauline. J'espère que Marie nous fera quand même profiter de quelques photos de Constance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 février 2008 kikoo ! allé demain j'ouvre un post dans la rubrique photo pour vous faire profiter de mes photos ! mais va falloir patienter car besoin d"une bonne nuit de sommeil ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici ma contribution des photos ! RDV à ce lien : /galeries-photos-des-membres-du-forum-f28/boubouphiles-pyrenees-t9410.htm#160231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites