floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou a tous !!! juste pour vous partager ma joie ce soir en lisant un mail de ZOOPLUS !!! :dance: :danse: J'avais envoyé sa photo pour participer à un petit concours (comme j'aime participer a beaucoup de choses comme vous avez pu le voir loool surtout quand il s'agit de mon biboune d'amour) Je viens de recevoir un mail comme quoi mon bibounet a été selectionné pour etre le chien vedette du 26 novembre 2007 ! je suis vraiment contente !!!! :) :casefete: Vous pourrez donc pouvoir admirer sa bouille sur le site zooplus français le 26/11 !!! :coeur: :bave: Bisous a tous !! Florie toute contente et fière de son biboune looool :) :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Félicitations Rendez-vous le 26 nov sur Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Chouette !!! Surtout fais nous y penser à aller le voir, pcq je m'en voudrais de le rater et chuis pas bonne pour les dates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok pas de soucis, je mettrai un p'tit mess de rappel hihihihi !!*Bisous a tous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 BRAVO AURUS ! RENDEZ-VOUS LE 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo! C'est vraiment super! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo,enfin une star sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors j'irai voir le beau Aurus sur Zooplus le 26.11 sans faute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :tropbeau: bonne chance AURUS, tu es le plus beau !!! pas le plus sage, mais on ne peut pas tout avoir.... par la même occasion, essaie de nous obtenir 20 % sur les croquettes achetées chez ZOO PLUS !! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je vais lui dire de negocier !!!! qui siat il arrivera peut-etre a ++ de % mdrrr Bisous et mercii calins a tes z'amours :) coucou a Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Aurus, c'est super d'avoir une vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo Aurus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Toutes mes félicitations au bel Aurus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédée56 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :casefete: Bravo Aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitation à Aurus, c'est cool et j'espère penser ce jour là, à aller voir. Et tu gagnes quoi ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Dans moins d'une heure, Aurus est la vedette d'un joru sur ZOOPLUS hihihi !! En plus c'est les 5 mois des bébébous d'aurus !!! voici qq photos du beau cysko qui datent d'aujourdhui, ça pousse ça pousse !!! j'espère que les autres suivront ! et trop trop contente, Canna et normalement Barney seront présent à l'expo de montpellier ! peut-etre aussi Camini et Cayenne ! Et vous trouverez des photos d'Absol qui ressemble a son papounet en un peu plus carré, pour ses 4 mois sur mon site ! J'aurai des nouvelles photos d'eux bientot, et Canna qui était le plus petit de la portée, faisait il y a qq jours + de 27kg !!! quand je me replonge chez aurus, il faisait 21,5kg à 5 mois ... HALLUCINANT loool Bisous à tous ! Florie toute fière des bébébous d'aurus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Citation :Dans moins d'une heure, Aurus est la vedette d'un joru sur ZOOPLUS hihihi !! Je ne trouve pas, j'essaierai une dernière fois tout a l'heure, sinon j'attendrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben ej viens d'y aller, c'st sur www.zooplus.fr et en fait y'a la photo d'un sacré de birmanie mais quand on clique dessus, on tombe sur celle d'Aurus mdrrr Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est fait la vedette est à l'honneur pour la journée. Bravo AURUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 HI HI HI !!! j'lui dit demain, là il dort et sinon il va prendre la grosse tete ! hahahahaaaaaaaaaaa Merci pour lui ! Calins a Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super AURUS sur ZOO+ et félécitations pour les bébés qui ont bien grandis ! ils ont l'air coquins de leur papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hihihi merci Joelle !! Vi ça doit etre un gene DOMINANT l'espieglerie mdrrr merci pour lui et pour ses bébébous, bisous et calins a tes deux amours ! coucou a Jacky :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :casefete: :casefete: je viens d'aller le voir !!!! quelle noblesse dans sa posture !!!!!!! tu peux être fière de lui !!!!! tournée de spéciales papouilles !!!! (je compte sur toi pour les lui faire de ma part) :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 promis je lui fait !! merci pour lui hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii il te fais des mega lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites