Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mchristine

BALTIK x boubous au refuge de l'adsa dans le Doubs (25)

Messages recommandés

pauvre petit père je suis dégouté j'ai un coup de foudre pour lui j'adore sa bouille moi qui cherche un copain ou une copine pour caya en plus je voulai un berger australien mais c'est un peu speed ce petit bonhome m'a l'air trop sympa il leur resemble au berger australien mais avec le caractère d'un boubou. ca fait trop loin de chez moi ca c'est mon zom qui le dit!j'ai trop les boules j'espère qu'il trouvera une famille qui l'aimera comme il le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanath a écrit:
pauvre petit père je suis dégouté j'ai un coup de foudre pour lui j'adore sa bouille moi qui cherche un copain ou une copine pour caya en plus je voulai un berger australien mais c'est un peu speed ce petit bonhome m'a l'air trop sympa il leur resemble au berger australien mais avec le caractère d'un boubou. ca fait trop loin de chez moi ca c'est mon zom qui le dit!j'ai trop les boules j'espère qu'il trouvera une famille qui l'aimera comme il le merite


tu peux peut etre essayer de demander si un covoiturage est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais faire ma quiche et navet mais ca marche comment le covoiturage?et deux males ensemble c'est pas risqué? caya n'est pas dominant pour un sous mais bon en meme temp c'est un bb et baltik n'a pas l'air de l'etre non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais lancer un post dans comportement pour que les pros te donnent leur avis sur l histoire...

ensuite, le covoiturage, et bien il faut demander a ceux du forum si quelqu un habite dans le coin et peut faire un bout de route ou autre....

mais demande deja la question sur les deux males.

et puis reflechissez bien avec votre copain si vous etes dispo, si vous avez assez de place etc.. pour deux loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la place je l'est j'est 1000 m de terrain une grande maison et les alentour de chez moi son plein de ballade tranquille pour les chiens sans trop de voitures karine 89 pourrais le confirmer elle connais bien mon coin en ce qui concerne 2 males c'est vrai que ca peu etre délicat et mon cheri est pas encors convaincu donc c'est loin d'etre fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en est parlé avec mon cheri veu bien le prendre mais veu pas faire la route car on travail dans le commerce tous les deux du lundi au samedi avec des horaires décalés ( le matin c'est lui et l'aprème c'est moi bref on ce croise)je sait pas comment faire il livre par collisimo? mort de rire non je déconne bref ca me gonfle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nanou je me suis inscrite sur leur site la presidente est en vacance en ce moment mais je suis sur que l'ont va trouver une solution
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être désagréable mais 2 mâles ensembles,c'est pas toujours formidable !!!!
Je dis seulement cela pour éviter qu'il retourne encore au refuge parce qu'il y a des tensions entre les deux toutous .
J'ai peut-être tort et tout va bien se passer mais il vaut mieux être sur des caractères de nos deux toutous .
Voila c'est mon sentiment et je souhaite vraiment que tout se passe bien pour Baltik bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où SERBONNES ?? et oui, moi, en plus d'être du club Q et N, la géographie de la France, OK mais connait pas tout !! :bizz:
Suis d'accord avec ALIX, ce boubounet vient d'être deux fois placé et déplacé, le troisième placement, ça serait bien que ça soit le bon !!! d'ailleurs, depuis son passage rapide dans ma région, j'ai pas tout compris et encore moins pour le 2ème échec, car ce chien serait parfait : ce n'est pas moi qui l'ai dit mais le post de la jeune fille ?
Bonne chance Baltik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que 2 males ensemble c'est peu etre pas tjr le top mais bon caya à 3mois à peine j'est deja vu son comportement avec d'autre males le chien des voisins par exemple ou celui de mon bo père 2gros chiens et ca ce passe très bien maintenant c'est vrai que je ne connai pas le caractère de baltik mais d'après ce que j'en est lu il à pas l'air bien mauvais aussi de toute facon je verai bien avec le présidente de refuge ce qu'elle m'en dira et ici j'ai vu pas mal d'exemples de chiens males qui vivent ensemble et tout ce passe bien ils sont jeunes tous les deux et si ils sont habitués petit je pense pas que ca change en grandisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
c'est où SERBONNES ?? et oui, moi, en plus d'être du club Q et N, la géographie de la France, OK mais connait pas tout !! :bizz:
Suis d'accord avec ALIX, ce boubounet vient d'être deux fois placé et déplacé, le troisième placement, ça serait bien que ça soit le bon !!! d'ailleurs, depuis son passage rapide dans ma région, j'ai pas tout compris et encore moins pour le 2ème échec, car ce chien serait parfait : ce n'est pas moi qui l'ai dit mais le post de la jeune fille ?
Bonne chance Baltik

j'avais pas vu ton post bernard pour faire un peu ta culture géographique c'est dans l'yonne à 20kms de montereau et 20kms de sens et environ 50 bornes de fontainebleau voila pour l'info mais bon c'est un peu le t.... DU c.. DU MONDE DONC NORMAL DE NE PAS CONNAITRE mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais tu n es pas tres loin de chez moi .. j habite bourron marlotte a 10 km de nemours et 7 de fontainebleau , je suis entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourron marlotte c'est pas loin non plus d'ou je travail!!!BR..O D...T à cannes ecluse si vous etes bricoleurs toi et ton zom vous devez surement connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu travail ici ! je connais nous y sommes allé une fois, nous on va au meme , mais a melun ....

bah ecoute la prochaine fois j irais dans celui ci et je te demanderais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu veu ca me dérange pas jess 'et puis on est pas nombreux donc tu me trouvera forcement :hihi: :hihi: :hihi: (en caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l’ASDA que BALTIK vient de partir a l'essai aujourd’hui


Je croise les doigts pour lui que cette fois ci se soit la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette bonne nouvelle. Espérons que l'essai sera transformé... croisement de patounes général ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...