maboubou 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour il arrive que quelque fois ma boubou vomisse un peu; elle n'est pas malade non, mais peut être par énervement ou qu'elle a mangé une cochonnerie, mais comme hier 6 heures après son repas il y avait encore ses croquettes parfois entières, est ce que celà signifie qu'elle digère mal ses croquettes? comme elle est encore à trois repas, je me dis que son estomac est toujour plein. avez vous une idée , problème de croquette ou pas? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui ça arrive mais je n'ai pas de réponse concrete peut etre elle mange trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 6 h après ça peut venir de l'acidité de l'estomac… ça arrive de temps en temps il existe des croquettes avec un PH peur élevé chez les grandes marques de croquettes version veto (RC, P etc) bon je ne dis pas que c forcement ça… y'a des chiens aussi qui vomissent car ils ont mangé trop vite ou pour se libérer l'estomac… Poses la question a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Mange t elle très vite ?Car si c'est le cas on a des solutions (comme par exemple mettre un gros galet dans le fond de la gamelle comme ça le chien ne peut prendre trop de croquettes à la fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à vous, elle mange moins vite maintenant que lorsqu'elle était petite alors je ne sais pas si ça vient de là. j'en parlerai au véto à la prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites