Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

VOYOU dit Vegas, 3 ans LOF, dept 03

Messages recommandés

Voyou est un superbe male de haute lignée âgé de tout juste 3 ans (né le 24/11/2004) identifié par puce n° 250269800748828, inscrit au LOF sous le numéro 25898/3820, radiographié et stérilisé.
Il est mis a l'adoption en raison de son caractère dominant territorial l'ayant conduit a mordre à la main un client de ses maîtres qui avait passé la main par dessus le muret de l'enclos ou il se trouvait pour caresser la femelle bernois qui partage sa vie.
Voyou a suivi des cours d'éducation pendant 1 an. Il a un bon rappel mais ne supporte aucune brusquerie. Il n'obtempère qu'à la douceur.
Il n'a jamais vu de chat de sa vie et tolère mal la présence d'autres males. Ok avec les femelles.
Vit à la campagne, au jardin, en présence de 2 enfants. Malgré tout, il sera préférable, de part son caractère, d'éviter leur présence (sauf si âgés de plus de 15 ans).
Il se trouve dans l'Allier (03)


Un boubou pour maitre averti qui mérite le détour

PS: suivi éleveur assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanner toujours en panne ! Et pas d'autre sous la main. Je cherche... Je suis en train de chercher une collègue pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour la photo que je veins de rajouter :-)
Hé oui le miracle de Noel: mon scann a eu peur de partir en décheterie et s'est remis a marcher :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'apprendre par un adoptant: il est placé depuis plusieurs mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...