Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

CHESTER, Entlebuch LOF 8 mois dept 93

Messages recommandés

CHESTER est un jeune bouvier de l'Entlebuch avec un certificat de naissance LOF. Il est monorchide donc devra etre stérilisé et n'est pas confirmable.
Il fréquente assiduement avec sa maitresse une école du chiot.
C'est un chien trés tonique qui aime la présence des enfants avec qui il aime jouer. Il ne connait pas les chats car n'en a jamais rencontré.
Il est mis a l'adoption en raison de problèmes de santé rencontrés par sa maitresse.
Il se trouve au Bourget dans le 93.



Contact: afbs.adoption@tiscali.fr ou 06 03 51 17 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ce petit Entlebuch, mais on dirait qu'il a la queue coupée, je croyait cela interdit depuis janvier 2004 ?

J'ai déjà entendu ce terme mais je ne sais plus ce que cela est : monorchide (et là je suis au boulot et pas de dico....).

Quelqu'un peut m'expliquer car apparemment cela implique une stérilisation et une non confirmation !

Merci d'éclairer la lanterne de la cruche ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monorchide veut dire qu'il n'a qu' un seul testicule qui est descendu dans les bourses, il faut opérer afin d'éviter les risques de tumeurs et un chien monorchide n'est pas confirmable.
Voili voilou pour les explications ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec la queue en moins et une coucougnette pas à sa place, il est superbe ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Entlebuch nait sans queue. On dit qu'il est "anour".
C'est pour cela que vous pouvez voir des Entlebuch typique (anours) ou des Entlebuch avec une queue plus ou moins longue. Ce n'est pas un point de non confirmation mais il est vrai que le standard décrit un chien sans queue.
En aucun cas elle ne doit etre coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je me coucherai moins bète que je ne me suis levée !

Maintenant je sais ce qu'est un chien anour

Merci de ces précisions qui forment ma "tite culture cynophile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse de CHESTER a trouvé une solution, Nous le mettons dans les sortis d'affaire, en espèrant avoir plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...