Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MA PETITE DERNIERE A DU MAL A DEMARRER

Messages recommandés

Invité
J ai présenté ma petite dernière sur la galerie photos mais peut etre pourrez vous m aider!
UNA a eu sa césarienne dimanche après midi ainsi qu une ovariohystérectomie,son seul chiot n a pas souffert!
Lundi elle avait pris du poids,tétait bien et était vive jusqu à hier soir!
Ses urines étaient jaunes foncés(mon véto m a dit qu elle ne buvait pas assez)et surtout elle avait une diarrhée jaune et nauséabonde et refusait de téter!
J ai téléphoné à mon véto en pleine nuit et il m a dit de la réhydrater et de lui donner de l eau sucrée et du smecta ce que j ai fait toutes les heures!
La petite ne se plaint pas(je pensais à la parvovirose)mais a le ventre ballonné et refuse la tétine sans etre amorphe.
Je la fais teter à la seingue toutes les demi heures et s il n y a pas d amélioration d ici cet après midi,elle sera perfusée!
C est ma 5ème portée en 11 ans et demie mais je n ai jamais rencontré ce genre de problème!

pour pas perdre de temps tu peux peut être appeler la puce ou brigitte…tu as bien vérifié qu'elle n'avait pas de soucis (manque d'anus, fente palatine ou autre……) j'ai déjà vu le cas…

quelles sont les nouvelles ??? tu es retournée chez le veto???