Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que vos Boubous aiment l'eau ?

Messages recommandés

Invité
Notre premier Bobby adorait l'eau. Si vous l'aviez vu au bord de la mer, il plongeait carrément dans les rouleaux et nageait au loin, c'était vraiment un bonheur de le voir ! Et quand je le baladais le long du Loir, il nageait à côté pendant que je marchais, pendant 100 ou 200m !
(rinçage et séchage c'est moins drole...)

Son fils est plus modéré (les papattes mais on ne perd pas pied)

Et les votres ? Ils aiment ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi c'est dans la gamelle pour ce désaltérer !! apres sa mouille trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,ils adorent;on avait habitué Savane toute petite et depuis elle y courre meme si c'est pas la grosse chaleur dehors :bizz:
Ce qu'ils préfèrent tous les deux,c'est y aller chercher un gros baton et le ramener ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 cas de figure,
une cinglée de l'eau en tout genre, et ça nage et ça plonge...
et le mec franchement il préfère voir sa copine jouer les naïades mort de rire
et rester sur le rivage :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, kenya adore l'eau. Des fois c'est assez dur de l'empecher d'y aller. Samedi dernier j'ai rien pu faire, elle est partie nager avec un froid de canard.
Sinon verso est du genre a mouiller ses papattes et son dessous de ventre mais pas plus.
Le gros nounours n'est pas très courageux !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les fifilles aiment plus l'eau que les gars!!!!! :bizz:

pour preuve, ma Toccata à meme sauté dans l'eau des douves du chateau de la bouboufiesta mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pti mec sont pas courageux !!
moi aussi kenya a failli sauter dans l'eau a la bouboufiesta mais j'ai reussi a la rattraper de justesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes sur qu'ils ont pas un peu de sang de Terre-neuve ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armageddon a écrit:
Vous êtes sur qu'ils ont pas un peu de sang de Terre-neuve ? mort de rire


la race a été retrempé avec du terre neuve par une saillie accidentelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que les p'tits mecs aiment moins l'eau.
Cosmo n'aime pas ça du tout, mon mari l'a emmené au bord de la mer en septembre, y a pas eu moyen il s'est jamais approché de l'eau, même pas le bout des pattes!!
Avant avec mes parents ont avaient aussi un boubou qui s'appelait Jorann, il n'aimait pas l'eau non plus jsute le bout des pattes et c'est tout. Mais il faut dire que tout petit il avait eu une mauvaise expérience avec un homme qui l'avait jeté à l'eau pour s'amuser mais il avait faillit se noyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Cafouille non plus n'aime pas trop l'eau... mais c'est de ma faute je crois, une fois au bord de la mer, je l'ai titillé un peu pour le faire venir sur des rochers, et il est tombé dans une petite mare d'eau ! Depuis, la mer, il ne s'en approche pas à moins de 5 mètres mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous Curly ADORE l'eau ! Encore ce soir il est allé ce baigner dans une riviere, c'est pas possible de l'en empécher quand il a sentit l'eau, c'est son activité favorite . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé, bravo Toccata ! Ton histoire de douves, ça me rappelle Gavotte une fois.
Elle n'aime pas trop l'eau. Il y quelques années, on l'avait emmenée dans le marais Poitevin.
Certaines mares et ruisseaux sont absolument couverts de lentilles d'eau qui font un tapis vert uniforme.
La chienne faisait la folle, bondissait un peu partout, et tout d'un coup, a sautillé par dessus une berge pour aller atterir... dans le tapis vert des lentilles, plein d'eau en dessous ! Elle n'avait pas réalisé ça ! Elle croyait que c'était une pelouse ! Vous auriez vu sa tête ! Je crois qu'elle a changé d'expression juste avant d'atterir dans l'eau, les yeux révulsés en comprenant son erreur, je la vois encore ! Et son air vexé et penaud en sortant !
Pauvre Gavotte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou ton Curly, Tisha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi cette été elle a aimé ce baignié et nager.....
donc je dirais oui, on verra l année prochaine car de ce temps la, elle ne va plus dans l eau , trop long a secher et il fait froid brrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons enmené 2 fois Checca à la plage.
Et oui on a la plage juste a coté de chez nous ;)

et elle adore joué dans le sable, faire sa folle et courir partout, mais elle a peur de l'eau.
Dès qu'elle s'approche,la moindre vague lui fait faire un bond en arrière.

L'eleveuse nous avait dit que les bouviers n'était pas des fans de l'eau en générale, donc ca ne nous a pas surpris.

On va l'habituer à aller au bord de l'eau, et peut etre qu'elle y prendra gout.

Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On emmène caramelle tous les jours se promener et on longe un ptit ruisseau: elle adore!! elle est drôle parce qu'elle essaye "d'attraper" le courant!" :hihi:
on l'a aussi emmené au bord d'un lac plusieurs fois ainsi qu'en bord de mer... elle va dans l'eau mais ne nage pas!! en gros, elle adore l'eau tant qu'elle "a pattes"! mort de rire

Bon, à cet endroit là y'a plus de boue que d'eau mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Checca a été se promener au bord de la mer samedi apres-midi, et hop elle a mis les pattes dans l'eau pour la premiere fois.

Madame a été surprise car je pense que c'etait pas son intention de se mouiller les petites papates.

Par contre elle adore courir dans les rochers pour faire sa folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthos elle aime pas du tout l'eau!!!! mais elle adore la pluie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire qu'Argos n'aime pas l'eau mais pas de piscine pas de mer - seulement l'eau bien sale des flaques ou des ruisseaux !!!!!!
Plus il y a de boue mieux c'est pour monsieur , il se regale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mien c'est trempette ! enfin presque tout le corps quand même ! mais il nage rarement ! que si y'a une jolie damoiselle devant lui sinon niet :bizz: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol lui manque juste la motivation au beau Mao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé 3 ou 4 fois à la plage avec Cooky cet été mais il n'est pas allé spontanément dans l'eau, il a fallu le solliciter et il ne m'a pas semblé aimer. On verra l'an prochain peut être que ça ira mieux. Par contre, il adore la plus pluie. Il reste couché sur la pelouse même sous des trombes d'eau et parfois il tente de boire la pluie.
Il ne connait pas encore la neige, mais je suis impatiente qu'elle arrive chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Pareil ! On attend avec impatience qu'il y ait de la neige pour lui faire découvrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi balka est mordu de l'eau ou marre de boue grrrrrrr mais les gouttiere qui coule non :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une certaine limite, les pattes doivent toucher le sol!!



Bora 19 mois
Bipsie 16 mois
Carbone 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, j espere qu il y aura de la neige cette année pour byloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...