Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je pleure

Messages recommandés

Invité
bonjour,

voila nous revenons du nord, nous etions chez les grands parents de mon copain (alex) et nous avions emmené byloute.
Ce n est pas la premiere fois qu elle vient et d ailleurs elle reconnaissait bien les lieux.

Mon souci le voila, byloute a beaucoup pleurée, dans la maison, il n y a pas de jardin donc on la sortait tres souvent devant dans l herbe en laisse, on la sortait aussi a la plage et elle a beaucoup courut,joué ...

Quand on la rentrait elle pleurait, elle tournait en rond et voulait toujours aller se coucher dans la chambre.

je pensais qu elle voulait les oreilles de porc qui etait dans la chambre, alors je les ais descendu et elle pleurait toujours.

Quand nous sommes rentré a la maison, elle est sortie, elle a retrouvée son jardin, mais une fois rentré elle commencait a pleurer, alors je lui dis toujours un gros non... elle s arrete mais reprend souvent...

donc je voulais savoir, crise d adolescence ? chienne trop gatée ? ennuie ?

je vous dirais ca , si demain elle pleure encore a la maison..

voila, si vous avez des idées ou des experiences similaire ...

Invité
C'est bizarre ici aussi Babylone pleure depuis quelques temps. En fait elle geint. J'ai mis ça sur le fait qu'elle s'ennuyait de Lili....

Byloute veut surement retrouver son copain???????

Quant à Babylone elle s'ennuie peut etre un peu - c'est bizare quand même...... Lili est partie depuis un petit moment elle ne le réaliserait qu'à présent - Tu sais ce qui te reste à faire Marie...........

les filles !! ça peut s'appeler pseudo mise bas !!! elles ont été en chaleurs y'a qques temps non ????

donc on ne se laisse pas avoir et si vous pensez qu'elel fait une bonne grossesse nerveuse, i l ya l'homeopathie qui fait des miracles !!

Heureusement que tu es la So pour nous remettre les pendules à l'heure boubou car nous on pense avec nos idées d'humains mort de riremort de rire :bete: :bete: :bete:

Invité
coucou sô,

Je ne pense pas qu elle fasse une grossesse nerveuse car j ai regardé ses mamelles et elles sont normales....
a moins que les chiens peuvent faire une grossesse nerveuse sans que les mamelles grossissent !! ??

mais c est vrai que maintenant, que tu le dis, je l ai vu gratter une fois le tapis du salon, et deux fois je me suis levée et la couverture dans la chambre etait toute retourné ...

je vais surveiller ca de plus pres....

y'a pas forcement des mamelles avec une gossesse nerveuse ! t'en as qui ont du lait d'autre pas du tout !! chaque chienne est différente ! en tous cas évitez de trop les coucouner ds ces moments là

Invité

oui ok, je vais eviter de la coucouner.
dans le doute j irais chez le véto cette semaine qui vient, car en plus je dois acheter bientot son vermifuge.

euh essaye plutot
le pulsatilla 15 ch et l'igniatia amara en 9ch tu verras le jour même voir le lendemain c fini !! et ça coute moins cher qu'une consultation !

Invité
Euh.... comme d'hab..... j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas.....
J'ai cru au départ qu'elle avait peut être mal aux pattes... alors je l'ai consolée.... puis comme ça durait un peu j'ai cru que c'était peut être à cause de Lili alors je me suis encore un peu plus occupée d'elle...
Bref TOUT FAUX ! ! !..... comme toujours......
Décidément.. "quiche & navet" dans plein de domaines.... pffft... arf !

Invité
je ne sais pas si c est etre quiche et navet marie...

c est peut etre tout simplement qu on les aime trop nos boules de poils et on a pas envie de les rendre triste,mais bon, on fait tout de travers !!! :hihi:

Vraiment curieux, ce phénomène :bizz: :bizz: :bizz:

Je dis ça parce qu'Anakin vient de nous faire un truc très bizarre aussi, dans le même genre......

Il semblait plutôt nerveux depuis 1 jour ou 2.... et hier soir, le voilà tout essouflé, il semblait affolé (sans aucune raison apparente, même en cherchant bien une raison quelconque! (....et là évidemment, du coup, j'ai peur pour son coeur!!!)). On le sort dans le jardin: il reste derrière la porte-fenêtre; on le fait rentrer: il tourne en rond en haletant comme un fou..... Bon.... on arrive à le coucher quand même.... et ce matin..... même topo..... alors, aussi sec, je ressors les "fleurs de Bach", version "rescue"; (ben oui, hier soir, j'étais tellement embêtée de le voir comme ça, que je n'y avais même pas pensé... Je sais, c'est stupide ) et là, miracle, depuis, il est tout détendu, tout calme, mon boubou d'amour habituel, quoi!

Mais vraiment, ils ont quoi nos grands sensibles????

Parce que, en ce qui le concerne, j'ai vaguement envisagé qu'il y ait une toutoune en position intéressante dans les environs (la grossesse nerveuse, ça le fait pas, pour lui ), mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas, et quand je vois qu'il y a des boubounettes qui sont aussi nerveuses dans le même temps.... je me pose quand même des questions...... Sont vraiment bizarres nos tricolores sensitifs, non? :coeur:

Ah oui c'est sur ils sont bizarres - Ou alors c'est nous qui sommes tellement à leur écoute qu'on en devient gaga -

Marie moi j'aurais fait comme toi les bisous encore plus de bisous......

Il y a des fois quand il me regarde avec ses grands yeux interogateurs je lui dis :" mais parle donc dis moi ce qu'il y a !!!!!!! "

keeper, surveille que ce ne soit pas un début de crise d'épilpepsie…

Il est très bizard ce poste... Inuki pleurniche depuis un certain temps... alors quand on voit qu'elle a été baladée, nourrie et au chaud.. on l'ignore ou on la renvoye à ce place. Là elle se couche et dort, elle veut juste attirer notre attention.

On fait aussi un peu comme claudia : Montre ! qu'est ce qu'il y a ? et là, c'est la fin des haricots, elle aboie....

Courage en tout cas. Bonne chance à toi aussi Keeper

bonjour, voilà que moi aussi depuis quelque temps baïka pleurniche sans arret! pourquoi je ne sais pas, elle est pas malade, c'est vrai qu'avec moi elle est un peu plus collante, ou alors elle s'ennuie , veut attirer mon attention, donc je vais l'ignorer on vera bien
vraiment bizarre c'est boubou!!!!

elle te fait une belle grossesse nerveuse non???? va voir déjà toutes les discussions sur ce sujet ds "rechercher" en haut

tu pense qu' a 13 moi et demi on peut déja faire une grossesse nerveuse? ça peut être ennuyeux par la suite?

dès qu'il y a activité hormonale oui !! comme je t'ai dis va voir sur le froum on l'a déjà évoqué et y'a des traitements homeopathiques qui peut lui faire passer rapidement

il s'emblerait effectivement que ma boubou fasse une grossesse nerveuse, comme elle ne mange toujours pas hier je suis allée chez le véto, a l'examen rien d'anormal, elle lui a quand même fait une prise de sang ,il y a juste une légère augmentation de je ne sais plus trop quoi exactement (sur la feuille c'est EOS) et qui correspondrai sois à une parasitose ou justement un dérèglement homonale ,et d'après le comportement que j'ai décris ça dois être ça.
dans le doute je revermifuge bien que c'était déja fait, et surveillance car pour l'instant aucun écoulement de lait
ce qui m'ennuie c'est qu'elle n'est toujours pas décider à mangé, mais comme c'est comportemental d'après la véto, faut tenir bon ( ok mes c'est stressant!!!! ) là elle n'a rien mangé depuis vendredi soir car je ne rajoute plus rien dans ses croquettes
par contre j'ai décider de suivre les conseils de certain et je donne depuis hier pulsatilla 9 ch et ignata 9 ch ,5 gr 2 fois par jour
et j'ai pris la grande décision de la faire STERILISER (pas évidant!!) c'est mieux surtout si elle fait ce genre de syptome, mais je ne sais pas encore quand exactement
ah ces boubous, ils nous en font voir!!!!!

et bien je ne suis pas la seule , depuis qq temps baxtan pleure aussi, surtout lorsque je rentre du travail, il est collé derrière les carreaux et pleure dans arrêt, il ne faisait pas ça auparavant, est il content de me voir quand je rentre le soir , il fait cela avec moi uniquememt , je ne cède pas à ses caprices je le fais attendre un peu et ensuite seulement je lui fais des calins et tout rentre dans l'ordre , ils ont des réactions un peu bizarre qqfois nos boubous

francine

Bonjour,

C'est bizarre tout ces Boubous qui se mettent à pleurer en ce moment ! (Voir le post "crise d'ado"). Il n'est pas malade car dans des périodes d'acalmie, il joue et fait le fou.

A n'y rien comprendre vraiment !

Bonjour,

C'est bizarre tout ces Boubous qui se mettent à pleurer en ce moment ! (Voir le post "crise d'ado"). Il n'est pas malade car dans des périodes d'acalmie, il joue et fait le fou.

A n'y rien comprendre vraiment !

• Créer...