Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Baba a avalé ma chaussette

Messages recommandés

Hier soir j'entends des bruits d'étouffements,
je vais vite voir, Baba essayait d'avaler ma 2eme chaussette de tennis,
j'ai pu la récupérer à temps au fond de son gosier,
malheureusement la 1ere il l'avait avalé,
j'appelle le véto qui me demande de lui donner de la parafine, 1 cuil. à soupe matin et soir et le surveiller durant 3 jours, soit elle repasse par devant, soit par derrière, sinon radio et bistouri ????
Petit il avait cette manie et avait vomi une chaussette à mon mari qui était tombée de l'étendage, mais depuis il ne le faisait plus,
ce matin je mets un tee shirt au panier de linge sale, Baba s'assoit genre,
donne moi le et l'air de rien essaie d'attrapper une manche,
je l'ai viré avec perte et fracas, je sais j'étais en colère...
Mais j'ai bien compris qu'il allait se bouffer le tee shirt Petit Bateau de maman,
complètement taré :tetemur: :tetemur:
va falloir que je replanque les coucouches ?
car petit il les bouffait...

Comment lui faire perdre cette manie compte tenu qu'il a 2 ans dans 2 mois ???
Pourquoi fait il ça ?
Promis juré, craché je lui donne bien à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surveille le bien,je connais une bernoise qui a mangé une laisse et n a pas pu s en sortir,une autre un drap entier(elle s en est sortie)
Il faut ranger au max car pas de solution miracle:j ai ce problème avec UNA qui bouffe tout ce qui n est pas comestible!
Plus de joujoux sauf morceaux de bois et kongs!!!!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie, mais d'habitude tout est rangé, j'avais chaud,
mis mes chaussettes sur le canapé, le temps d'aller dans la cuisine(juste à côté) éteindre mon four et c'était fait

Bien sur je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je comprend ton enervement car byloute le fait tous le temps, on cache toujours tout, mais quand on va chez mes parents, souvent les jeunes referme mal leur porte de chambre ou de la salle de bain, et melle se depeche d aller chercher un chouchou, un string ou une chaussette, ca commence a me taper sur le systeme nerveux car j ai toujours peur qu ils ne ressortent pas....

notre maison est maintenant rangé, mais au moindre oublie c est la, qu elle refait ca.

généralement elle rejete tout HEUREUSEMENT... je suis bien consciente du danger... et pourtant je ne sais pas pourquoi elle fait ca et pourquoi elle est attirée par les sous vetements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tajh et bear on et avit cette sale habitude et je fais très attention

Tajh a toujours revomi les 2/3 fois ou c'est arrivé mais il vaut mieux car si ça passe ds les intestins c pas bon !! 1 x ça a mis 4 jours, une serviette de table qu'il avait piqué chez mon père…

un conseil surveille si y'a des diahrées ou si il s'arrete de manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sô je vais faire gaffe au signe d'occlusion si il ne la vomit pas.

Oui Jess, c'est agaçant, mais cela lui avait passé depuis fort longtemps,
je ne comprends pas ce comme back à cette dangereuse manie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la parafine aidera baba à sortir cette chaussette.
Pour l'instant moi j'ai le presque le même pb avec Chamallow de 2 mois et demi qui lui, mange des cailloux (je ne le vois pas) mais je les retrouve dans ses selles. On essaie bien de le surveiller ... Je me dis que c'est peut-être à cause de ses dents de bébé qui lui font peut-être mal et que cette mauvaise habitude lui passera en grandissant. ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAng a mangé une chaussette de sport à 6 mois.
Après un week-end avec Parafine, ce n'est pas ressorti.
Dimanche soir, il s'est mis a vomir sa gamelle.
On a donc laissé passer la nuit, avec plus de nourriture.
Et lundi matin, direction véto. A la palpation, il a bien senti qu'il y avait quelque chose.
A midi, opération pour sortir la chaussette coincée dans les intestins.
Et comme a dit le véto, celle-ci, c'est sûr, il n'aurait jamais pu la sortir sans chirurgie.

PAs de solution pour l'en empêcher.
RAnger et encore ranger. mais ils ont l'oeil pour trouver la seconde d'inattention qui permet de voler chaussette, mouchoir ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de pas chaussette en vue, ça me rend malade.
Il a fait popo ce matin et cet aprem j'ai surveillé, rien à l'horizon.

Demain j'appelle le véto pour lui demander ce qu'on fait,
ça me peine, Baba qui est si terrorisé par le véto, pfffff,
j'ai le moral dans les chaussettes, quel mauvais jeu de mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le véto ne peut pas éviter le bistouri en lui donnant un laxatif hyper rapide et puissant ?

Tiens nous au courant de ce qu'aura dit ton véto demain et gros calins au bouffeur de vètement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il y a des selles c'est que ça passe maintenant tu vas voir ce qu'il te dit mais surveille bien en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, si au bout de 3 jours, toujours rien, j'irai vite chez le véto.
Tu le sors en laisse pour pouvoir vérifier les selles? J'avais fait comme ça pour Bang, j'étais de pas louper la chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est tu sur, qu il a reellement mangé quelque chose ? car peut etre tu es arrivée avant le drame !! ??

enfin c est juste une idée comme une autre ! :

n aurait tu pas egaré la premiere, ou la tu mises autre part .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathou il a déjà son laxatif, l'huile de parafine, d'ailleurs il adore.
Sô et Celtik si vous saviez comme le lait sur le feu je le surveille,
en laisse il ne fait pas ses besoins, par contre je lui cours derrière avec ma grosse lampe torche, ça l'amuse beaucoup cette histoire, moi nettement moins...
Jess au oui il l'a avalé et "toute ronde" il s'en était pris déjà à la 2ème que je lui ai extirpé de justesse,
en attendant il me fait flipper mon gros chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant que les selles passent ne t'inquiete pas trop !! il faut un peu de temps à la chaussette pour descendre !!
mais si manque d'appetit et vomissement alors vite véto !!

myriam et titeuf qui ne mange que les chaussettes en soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un miam miam englouti, un bô popo.
Y a même les voisins de la maison un peu plus loin qui ont demandé qui ont été, normal dans le noir avec la lampe torche pour mater la chose :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est tous gagas avec nos boubous!
Si tu me voyais le soir avec ma smala dans le jardin"fais pipi,fais popo"et j ai une bobtail qui fait semblant pour rentrer plus vite à la maison!
Pour en revenir à BABA continue à bien le surveiller et vois avec ton véto!
J espère qu il n aura pas besoin d intervention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack a également mangé une chaussette il y a quelques semaines et finalement, il l'a vomi au bout de trois jours Il avait un comportement normal et des selles normales.

J'espère que ça va bien aller pour ton boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon Baba a la pêche,
il a dévoré sa gamelle et adore toujours autant l'huile de parafine,
il a fait des selles bien moulées,
et toujours pas de chaussette
Cet aprem j'ai un rdv et suis obligée de laisser le chien et si il la vomi et qu'il la remange, c'est le genre
Faut que je trouve une solution pour cet aprem, et j'appelle le véto,
ce soir cela fera 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire

ah ben vadrouille, lui , il adoooooore le vomi des autres BEURK il s delecte tout autant d'une petite lichette de crotte de briska pour l'apéro :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde suit avec intérêt les popos de Baba ! mort de rire

Mais moi aussi je serai contente d'apprendre qu'il a fini par "recraché" la chaussette.

Comme cela ça permettrait de refaire la paire :hihi:

Ok je :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca en est ou ??
Moi verso faisait pareil quand il etait petit. Chaussettes et string y passaient. Maintenant il n'a plus acces a la buanderie.
Mais en lisant les messages, je comprends de qui il tient maintenant !!
N'est-ce pas sô !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le véto ce matin,
je lui ai dit alors koikonfé, il m'a répondu rien, on attend,
il fait ses besoins, mange, tout est ok, si il ne mange plus, ne fait plus ses popos ou vomi vous me l'amenez et je lui ai répondu énervé "mort",
il m'a dit que faire des radios ne servirait à rien puisque c'est mou,
donc on ne verrez rien...
bref cet aprem je me suis retrouvée avec les 2 chiens à l'agence, le RDV avec les 2 chiens au milieu qui ont fait les c... j'ai perdu tout mes moyens,
à chaque fois que j'argumentais, y en avait un qui revenait, gentil,
mais manque de bol les personnes n'aimaient pas trop les chiens, ni le sourire
bref on s'en fout, un vrai bordel...
pffff pas le moral les copines, si y avait que la chaussette qui m'emm.......en ce moment,
c'est sur que mon gros sans la chaussette j'aurai meilleur moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend un peu , ca peut etre long des fois....

byloute a vomi ce matin la chaussette de vendredi soir.

c est toujours un OUF...

mais pas de panique ca va arriver ...

perso, je trouve que c est plus rare pour ma part quand ca ressort par les fesses... ca ressort plus souvent par le vomi.. mais prevoit avec toi un petit sachet ou autre, car le peu que c est ressorti par derriere j etait obliger de l aider car elle n arrivé pas a pousser pour que tout sorte... enfin .. voila quoi donc je prend un sac congelation je met ma main dedans et l aide tire tout doucement en meme temps qu elle pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est qu'ils ont à bouffer des chaussettes, des serviettes, des drpas, sont pas tranquilles, ont faim :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nath il finira bien par te la rendre ta chaussette !!!!

Je comprends ton stress mais pas les boubous mangeurs de textile?????

Le mien ne le fait pas, mais bon il en fait d'autre comme aujourd'hui lors d'une ballade il va très très pres du vide comme un chamois et moi j'ai un peu le vertige et je stresse à mort..... sont fous ces boubous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mieux qu'ils bouffent des draps plutôt que des chaussettes comme ça cela ressortira en popo avant qu'ils aient fini que l'avaler..... mort de rire

un chien avec un bout de drap à chaque bout, ça vaut les 1500 nuts de vidéo gag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiete pas trop ! tant que les selles passent et qu'il n'y a pas
de vomissement et qu'il est en forme cool !!

une fois je promenais patch mon premier boubou, il se met a faire son petit caca , instinctivement je vérifie l'etat des selles et là ouh là ! que vois je sortir directement de là ou vous savez : un baton d'esquimau !!

monsieur avait mangé intact le baton en entier ! heureusement que je ne l'avais pas vu car je crois que moi aussi bonjour l'angoisse !!
une fois il a volé quatre cotes de porc et me les a bien sur mangé en entier avec les os ! pareil panique à bord pendant quelques jours !!

là ça va c'est une chaussette ! imagine au boulot une cliente nous a amené son chat qui avait avalé une lame de cutter !! là bien sur on n'a pas attendu on a ouvert ! le chat va super bien !!

il y a un mois c'etait une balle de tennis entiere sur un berger allemand ! le chien etait patraque depuis quelques temps mais sans symptomes vraiment francs !!

allez j'arrete de vous raconter ma vie !!

la chaussette va finir par venir t'inquiete (ou se désagreger lentement !!)

myriam et titeuf qui lui ne vole que ceux qu'il peut manger sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Myriam de me rassurer,
la 1ere fois qu'il a bouffé une chaussette, en fait je ne le savais pas, il avait aux alentours de 7/8 mois, je l'ai su car il l'a vomi devant moi,
et tout comme toi quand je fais la tourner nettoyage popo aux alentours de la maison, je suis scotchée de ce que je peux voir,
un jour y avait un petit jouet, genre figurine pour enfant,
ou avait il trouvé ça ???

Nathalie qui fait "soeur Anne ne vois tu rien venir ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les machine à laver bouffeuses de chaussettes, maintenant les boubous bouffeurs aussi de chaussettes, on a interêt d'en faire un stoc !!!

Bon blaque à part, moi aussi, j'espère qu'elle va te rendre cette chaussette, si ce n'est que pour son bien ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala, une lame de cutter quelle angoisse !!

attention ce qui est dangereux pour les animaux ce sont les ficelles de poubelle.. mon chat en a deja mangé deux, et a chaque fois obligé de lui coupé au fur et a mesure que cela sort, car impossible et il ne faut pas tirer, si la ficelle serait coincé dans les intestins ou autre. (de plus ca peut leur couper l anus.)

alors acheter des sacs poubelles avec des hanses... pour la protection des animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais ouvrir un nouveau post intitulé :
"Le secret de la chaussette disparue dans le ventre de Baba"

Il pète la forme, mange, boit, joue, fait popo, RAS rien à signaler,

par contre, depuis une semaine j'ai mis mon amoureuse au light et je suis vraiment inquiète hier elle a fait 6 popos énormes :bizz:
440 gr de light = 5kg de popo,
chui en plein dedans, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boubounette qui fait 10 fois plus de popo en kg que ce qu'elle mange ! c'est digne d'un livre guiness des records !... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas elle qui aurait englouti la chaussette ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours rien ?????????C'est quand même long ,non ? :bizz:
Bon courage dans la surveillance des popos :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby engloutit tout ce qu'il y a de bons à manger mort de rire
mais certainement pas des chaussettes,
elle se trouvait au garage avec mon mari à ce moment,
puis j'ai pu récupérer la 2 eme chaussette dans le fond du gosier de Baba, pris en flag...

Oui je trouve cela très long, et toujours rien, j'em.... mon véto,
hier soir l'éleveuse d'Abby, bref que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu n'es quand même pas sur qu'il est pu manger la premiere ??? t'as fais un tour de jardin?

ecoute j'ai eu le cas ou un chien a gardé un bout de corde d'un jouet je sais pas combien de temps… mais bon j'espère que c'est pas le cas… mais en général ça détraque les intestins quand même et ça provoque des diarhées donc si pas de diarhée on peut supposer qu'il a rien dans le bidou !!

t'as peut être l'echographie avant l'endoscopie (ou il faut une anesthesie) si t inquiete, ou tu pourrais voir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as récuperé celle que tu appelles la 2 eme es tu sure que l'autre n'est pas dans quelques coins coincée par exemple dans la jambe d'un jean - tu te fais peut etre du soucis pour rien moi j'ai toujours des chaussettes en nombre impair et puis je les retrouve en repassant ou coincée dans le lave linge...... parce que la c'est tres long à ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais juste de les retirer, et les ai posé sur le canapé,
chui partie pieds nus dans la cuisine, et ce qui m'a intrigué c'est que j'ai cru que Baba vomissait, y avait des bruits de gorge c'est ce qui m'a immédiatement fait réagir, en fait la chausstte ne devait pas glisser facile.

Le chien est pour le moment bien, fait toujours des popos nickels, mange,
bref si je ne l'avais pas vu, rien ne laisserait penser que le chien a bouffé une chaussette.

Le véto me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est mou donc rien à voir.

Mon éléveuse me racontait que son jeune male lui avait vomi des éponges avec la gratounette, c'était la 1ere fois qu'un chien lui faisait ça, du coup elle est hyper vigilante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a toujours l'endoscopie ça permet de pas ouvrir !! ils peuvent même retirer le corps etrangé par la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'ils sont tous pareils nos boubous
C.Bee m'a fait le coup aussi , elle m'a avalé mon torchon de cuisine posé surle plan de travail,.le tél sonne je réponds ethop le torchon estvolé etdirectionle jardin, je n'aipas compris tout de suite..........j'ai cherché mon torchon pendant 3 jours en pensant que j'étais folle et un jour surprise les crottesde la Miss C.Bee étaient rouges et jaunes (couleur d emon torchon) enfait elell'avait déchiqueté dansle jardin et avalé et il est ressorti ..................
Si je l'avais su j'aurai paniqué à mort........je n'ai donc retrouvé mon torchon que 3 jours après.............enfin dans un sale état mort de rire

Il y a 15 jour sonsinne à la porte, je vais ouvrir et rebelote elelme vole un torchon et elle me le déciquette , elel en a avalé la moitié et là jenel'ai pas vu ressortir mais elel l'a du l'avaler en tous petits morceaux et comme elle mange bien , est gaie , fait de beaux popos jenem'inquiète pas trop il a du ressortir en tous petis morceaux si nonelel vomirai ou serait constipée par une occulsion
Bref si le chien n'estpas abattu pas prostré de douleur au ventre, mange bien et fait de beaux popos je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter !
Ah ces boubous ils nous en font voir de toutes les couleurs...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de penser a un truc...

quand je ramasse les crottes de byloute, bien sur la crotte bouge et la je vois dans la crotte bien moulé des chouchous (elastique) et bien la chausette est peut etre super bien moulé dans la crotte et tu ne l as pas vu ressortir... tu devrais aller ramasser les crottes ;....

et puis si il est bien ne t inquiete pas , il la peut etre ressortis bien caché et tu ne l as pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non depuis avec un baton je disèque, triture et rien
Par contre dimanche dernier mon mari était en train de travailler la terrasse de la piscine, et soit disant il le survaillait...
je commence à emettre des doutes...
mais hier j'ai fait le terrain de fond en comble pour voir si il n'y avait rien.

A midi bô popo de mon Baba qui pête la forme.

Sô, le véto est passé hier à mon bureau pour tout autre chose, et lui me dit de ne pas m'inquiéter, par contre d'avoir un oeil sur le bouffeur de chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chaussette n'a pas glissé sous le canapé ? ou alors elle est bio dégradable !!
ben j'espere que melle C ne fera pas ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...