Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

boheme encore boheme

Messages recommandés

bonsoir
je rentre de promenade avec boheme ,jusqu a aujourd hui jamais de probleme en sortie,mais la elle ma fait courir apres elle ,je l ai appele pour l attache ,elle est venu, assise,et la elle s est tiré elle a refuse la laissse et elle a fait la folle je cours a droite je coure a gauche et a droite et a gauche en me regardant elle est meme tombe a faire sa folle ,apres elle est parti direction la voiture (une route a traverser)j ai couru car elle allait la traverse ,elle a traverser et ses cacher au milieu des voiture garer et moi je ralentisser les voiture au cas ou elle sorte brusquement,je suis aller ouvrir ma voiture et j ai laisser la porte ouvert ,tous en faisant la circulation ,melle a bien voulu aller dans la voiture ou la je l ai fait redescendre et en laisse et je lui est mis une racle sous le coup de la peur et de la colere ,qu est ce qu elle me fait en ce moment ,je crois qu elle me teste mais alors la elle a perdu d avance car ce n est pas la premiere ,deja la semaine passser et maintenant aujourdh ui ,demain en plus elle a veto pour un controle ,mais l inconvenient c est que demain elle reste seul a la maison ,j espere qu il n y aura pas de betise,
qu est ce qu elle a dans la tete en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
je suis parti a chaque fois dans l autre sens elle etait a de metre de moi a cote et puis un moment donne elle est parti en direction de la voiture je l ai appeler et parti dans l autre sens mais elle continuer a partir vers la voiture j ai sifflet avant qu elle traverse et elle s est arreter et a traverse heuresement que la il n y avait pas de voiture a ce moment la puis elle s est mise entre les voiture garé donc la j ai fait la circulation ralentir les voiture jusqu a ce qu elle monte dans ma voiture ,ensuite je l ai resorti atache et la je lui est mis une racle ,,que je regrette maintenant ,mais j ai eu tellement peur qu une voiture la renverse,j ai pas compris se qu elle a eu ,elle qui marche au pied sans laisse dans la rue sur le trotoir qui m obei la j ai rien compris peut etre vu que la nuit tombe elle a eu peur un moment donne car chez nous a la tombe de la nuit on a des sangliers qui sortent ,je ne sais pas cette semaine sa va etre promenade en laisse au pied et je verrai en fin de semaine si elle peut etre relache en promenade ,cette fois ci j irai plus tot
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...