Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je retrouve du sang....

Messages recommandés

Invité
coucou,
byloute et bien toujours du sang, plus ou moins selon comment elle se leche..

je pense que lundi, je vais telephoner chez le véto pour refaire un petit bilan, car si il y a une infection une semaine apres sa perte de sang il devrait le voir mieux que trois jours apres au pire...

voila...

Invité
il lui a fait une prise de sang à ta pepette ? s'il y a infection il le verra en faisant une numeration formule (avec le nombre de globules blanc) mais t'inquiete pas trop ton véto m'a l'air d'etre un bon !!!
tiens nous au courant !!

myriam et titeuf qui s'inquiete pour sa tchiote byloute

Invité

oui il lui a fait une prise de sang, j ai meme le genre de ticket de caisse avec les resultats.. mais y comprend rien ! mort de rire

il m a dit tout etait normal ..

si tu le veux je te le scann demain !

scanne le oui ! peut être que certains ici te décoderont tout ca !
Calins à byloute bisou

Invité

si ton véto t'a dit que c'etait ok tu peux le croire ! pour l'infection c'est les globules blancs qui l'indiquent ; de mémoire il me semble qu'il ne faut pas qu'ils dépassent 10 000 ! Tu dois avoir soit les normes "normales " sur ton ticket de caisse comme tu dit ou s'il y a un probleme tu dois avoir une indication style ** !! scanne le je te dirais si je peux t'aider , mais bon le pro c'est ton véto alors fait lui confiance !
il ne t'a pas donné un medicament style "methergin" qui stoppe les saignements (meme indiqué pour nous mesdames en cas de regles abondantes )

allez tiens nous au courant !!

biz

myriam et titeuf qui attend des nouvelles du cadeau d'anniversaire de sa moman

Invité

voila le ticket de caisse...

comme prevu, c est aujourd hui lundi que je dois le rappeler ...

donc je vais le faire et vous tiens au courant..

Invité
Jess, je t'avoue que c'est de l'hebreu pour moi car au boulot ce n'est pas du tout les memes indications !!! désolé de ne pouvoir t'aider !!

saigne toujours ce matin la byloute ??

myriam (titeuf est occupé dehors à jouer avec son pote néo pour une fois qu'il y a du soleil il en profite !! )

Invité
coucou, po grave myriam !

voila le coup de fils, du véto a été passé, il va suivre quand meme cette histoire et on va le revoir jeudi ou vendredi en fin de semaine...

il est serieux je trouve, ce que je peux reprocher au véto c est qu ils sont stereotipé.. et que si le chien joue, elle n est pas malade, mais il peut y avoir des exceptions dans la vie ??

comme l histoire de aurus et de florie, il mangeait juste pour se tenir en forme mais n aimait pas les croquettes , ah non c est impossible les premiers mots, mais on connait nos animaux et on voit bien quand meme !

la, byloute oui elle nous fait la fete, oui elle joue avec nous, mais oui elle n est pas aussi fofolle qu avant, mais oui elle mange aussi 200 grs par jour au lieu de 600 ! elle mange quand elle a faim, je crois egalement qu elle n aime pas les croquettes, je vais essayer hills...

enfin sinon byloute perd toujours du sang et se leche bcp ...

ciao Jess j'ai un petit peu regarde dans le analyse du sang de Anthos pour voir le valeur
alor
Byloute a VGM 71, 2 normal c'est entre 60-77
TCMH 26,7 normal 17-23
CCMH 37,7 normal 31-34
PLT (plaquettes) 248 normal 150-500
sur les autres valeurs jene suis pas sure donc je regard ancore et puis je te dirai.
bisou Rita
je pens que lyn et mon soient les lynphocites et monocites

Invité
Si tu la "sens" pas , insiste aupres du véto ; il ne lui pas fait de prise de sang pour la biochimie (urée créat glycemie ect) ce n'est certainement pas nécessaire , mais pour ma part j'écoute toujours les propriétaires car c'est eux qui savent si leur chien est bien ou pas ;
et les ecoulements de sang tu ne les a pas inventés !!

elle est sous antibio ? oui il me semble ; il pense à quoi ton véto métrite ou pas ??

Si tu ne veux pas faire de portée fais la steriliser tu éviteras tout ces soucis (plus les tumeurs mammaires en vieillissant )

enfin ne t'inquiete pas trop non plus ; mais je sais ce que c'est des que titi a un "pet" de travers , je ne suis plus aussi sensé qu'au boulot !!

biz

myriam et titeuf en pleine sieste

Invité
coucou, non byloute n a pas d antibio ... ni de medocs !

merci rita pour les precisions...

merci myriam pour les infos

Invité
me voila,

ce matin nous avions rendez vous , pour un controle chez le veto...
diagnostic :
- prise de sang normal comme la fois derniere..

on pense a des chaleurs anormal ... on surveille toujours ... et il suit l affaire.

Tu sais Jess,
tu as envoyé des photos sur le post de l'anniversaire de Byloute, et sur une des photos j'ai trouvé qu'elle avait sa pépette en forme de choux fleur, comme quand elles ont leur chaleur.

moi aussi je pensè la meme chose!! dans la photo avec tes parents!!mais je oseè pas le dire!!!!donc a deux on a eu la meme sensation

Invité
eh ! les filles, elle n a pas la pepette en choux fleurs elle a toujours eu une grosse pepette ... mais elle n ai pas si grosse que ca , c est qu elle n a pas de poil qui cache... le veto la trouvé degonflé contrairement a lundi (il y a 10 jours)

sur la photo elle lui tire sur la patte, donc ca doit pas arrangé .. mais elle a été un peu plus gonflé ... la ca va mieux ...

au mois d aout, j ai vu la vrai taille de la pepette en chaleur! c est impressionnant, la elle n a pas eu aussi grosse.... un peu gonflé.

c'est normal que ça dégonfle une dizaine de jours parès le début des chaleurs sinon le male ne pourrait ps saillir !!

Invité

Ah, je suis allée sur l'autre post.
Bon et bien les nouvelles sont plutôt rassurantes mais ton véto dit que ce sont des chaleurs anormales. Qu'est-ce que cela sous-entend ?
Grosses papouilles à Byloute.
bisou

Invité
bah en fait, la chienne a ses chaleurs toute les 6 mois, et la nous avons que 2 mois et demi depuis la fin des precendentes... cela fait un peu cours...

comme il n a rien trouvé, ni infections, ni hémoragie, ni rien, il pense qu a ces chaleurs, elle se met peut etre en route ?

on suit l affaire de pret, et on verifie tous les jours pour vérifier qu il n y a pas de changement ni d infection qui apparaitrait !

(depuis hier elle mange super bien ! hier soir, elle a mangé tout son riz et carotte, et ce matin elle a mangé ces 300 grammes de croquettes sans rien, et ce soir encore du riz et carotte pour consolider le caca... heureuse qu elle a de l apetit ! enfin ! )

Invité
Contente que ta byloute aille mieux jess !!!

note bien les dates de chaleurs pour pouvoir comparer la prochaine fois l'ecart entre les chaleurs (eh oui le temps passe vite ??)

gros bisous

myriam et titeuf qui aurait bien aimé faire des bébés à byloute !!!

Comment ça Titeuf qui veut faire des bébés à Byloute ?????????????
Elle est bien trop jeune ,c'est encore un gros bébé !!!
Sans parler du fait qu'elle fait n'importe quoi au niveau des chaleurs,c'est une toutoune à surveiller ,sinon elle risque de ramener des bébés à l'insu du plein gré de sa môman. mort de rire
A+ bisou

Invité
mort de rire titeuf, quel drageur !

bah oui, merci alix, je n ai pas trop envie qu elle me ramene des bébés de n importe ou ! mort de rire

bah oui ma byloute c est le gros bébé de sa maman !!!

bonsoir
petit question
pourquoi tu lui donne du riz et de carotte et non que des croquettes,si elle n est pas malade

Invité
cendre, je lui donne du riz et carotte car byloute ne perd plus de sang :casefete: mais a la diarrhés maintenant !!! on va jamais s en sortir !!!

je surveille de pret sa diarrhés ... (oui je sais c est gai! )

Invité
Alors là je suis vexé , dire que byloute ne ferait pas de bébé de "n'importe ou " en parlant de mon titeuf d'amour !!!!

mais non je rigole , tout de façon avec byloute ce serait une relation amicale et affectueuse car mon titi est castré !!

bon courage avec tout tes soins

myriam et titeuf qui restera avec sa moman !!

Invité

pour les bébés de n importe ou je ne parlais pas du petit titeuf ... (je sais qu il est castré ce poilu )

je parlais des chiens du voisinage !!

titeuf, c est un beau mec... mais comme tu dis il va rester avec sa maman car il ne peut plus rien faire ! mort de rire

Invité
ce soir, nous avons recu des amies, et ils sont venu avec leur dalmatien male..

et bien devinez quoi ?

il n a pas arreté de pleurer et a la fin de la soirée il a voulu l a monter , mais il ne savais pas trop le sens et heureusement !!!

donc je pense que byloute est reelement en chaleur lors de sa perte de sang pendant une semaine et demi.

depuis vendredi elle ne perd plus de sang.

donc moment tip top !! il a du passer une super soirée le dalmatien !!

Invité

oui mort de rire ils sont resté avec nous, le dalmatien a pas arreter de pleurer toute la soirée...

byloute elle voulait jouer avec lui des qu il bougeait, elle s en fichait ! mort de rire

quand il a retrouver le jack russel male castré chez lui , ils ont du s eclater entre eux ! mort de rire pov dalmatien il en pouvait plus, en rute !

• Créer...