Tequibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C.Bee et Cyrano ont fait leur débuts en expo Samedi dernier à l 'Eurodog Show Pour une première c'était une très grosse expo avec beaucoup de gros élevages présents Mes bébés ont fait tous les deux "Très prometteur" je suis ravie...... Une petite photo avec leur premier trophé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 toutes mes félicitations à la nouvelle génération !!!!!!! :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitations aux jeunes premiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :casefete: :casefete: félicitations aux jeunes espoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ::smilies77 ::smilies78 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites