sô03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vu qu'isa n'est plus là pour lancer le sujet une chtite rencontre ça vous dis pas les rhône-alpiens???? on pourrait même trouver la neige pas loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis trop loin maintenant A moins que la date de votre rencontre colle avec ma montée sur Lyon pour les fêtes de fin d'année C'est bien que tu prenne le relais sô :hihi: d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne idée, reste à trouver la date et le lieu ??? et la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ben voilà une super méga giga grandiose bonne idée... Quartz serait heureux à l'idée de retrouver Ceenah!!!! tu as déjà une idée de quand tu voudrais organiser cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben moi je suis assez libre les prochains week end !! pour le lieu à déterminer ???? on va rameuter du monde ! on pourrait refaire ça à miribel (côté est de lyon direction genève), vous de suisse ça ferai moins loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah vi pour la neige pas miribel mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben écoute, euh nous le premier week-end de libre (et samedi et dimanche!!!)qu'on a est le 22 décembre.... après c'est ok sauf ceuxdu 5 et 12 janvier. Après de nouveau ok. tu sais tout notre emploi du temps! par contre je ne sais pas de ton côté ce qu'il en est question neige, mais ici en dessous de 1800m ça a vachement fondu à cause du foehn! pffff. faudra qu'on prenne alors de la neige artificielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je serais partante mais ca dependra de quand et ou. Si ca ne me fait pas trop loin, y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah mi, a nouveau ça me tente bien si la date convient et si vous acceptez toujours ma poilue toute noirte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pas de souci c.linou, avec la neige elle aura du blanc sur elle et puis on quelques feuilles mortes feront le brun, comme ça elle sera tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 OK c'est une rencontre déguisée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis aussi partante mais plus en Janvier. After serait ravi de revoir Anghounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour nous aussi ça dépendra de la date ..... mais c'est une super idée !!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le mieux serait de donner vos disponibiltés sur décembre /janvier pour qu'on puisse caler ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok, alors pour nous, dispo: 22 décembre, 29-30 décembre, 18-19 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je suis dispo tout les week de decembre sauf le 29. Pour janvier je ne sais pas encore car j'attend une réponse pour partir au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Janvier 12/13 - 19/20 - 26/27 en espèrent que mes soucis de grossesse rentre dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Décembre pour nous, pas possible. Sinon pour janvier, OK pour 13 et 27 et le 6 mais moins certain. A voir le maxi de dispo du plus grand nombre... en attendant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon au vu des réponses ce serait plutot janvier et le week end du 27 ??? ça fait pas totu pret mais ça laisse peut être le temps de voir ou on le fait et si d'autres personnes veulent venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon alors pour nous aussi, pas possible pour décembre, le 27 janvier serait ok pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon pour nous, on réserve le we du 27 janvier 2008. ça donne le temps de réfléchir pour le lieu. En attendant bon dimanche à tous et gratouilles à vos poilus.... s'il leur reste du poils, car ROUKY a une queue qui ressemble à un plumeau et le poil tout court, tellement il a mué. Il s'est rattrapé car au printemps, il ne l'avait pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bein pour moi, si ca ne fait pas trop loin et que je ne suis pas au ski, je suis tout a fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour le 27, je ne saurai que samedi prochain si c'est ok... vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc alors on note pour le 27 janvier et pour le lieu on verra selon le temps la neige etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de problème pour moi si je suis là. Je dois avoir la réponse rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok, c'est bon pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a tous le 27 janvier c'est bon pour nous mais reste a savoir le lieu si c'est comme l'année derniere a coté de chez toi so je crois que j'hésiterai a venir car ça nous avait fait pas mal de route pour la journée mais si on se rapproche de genéve c'est tout bon pour nous donc a voir marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Malheureusement ca ne sera pas bon pour moi le week du 27 car je pars au ski quelques jours. C'est bien dommage, mais bon tant pis, je viendrais a la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors cette rencontre, elle aura lieu quand et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 toujours le 27 !!! où et bien j'attends un peu de voir pour la neige mais j'ai l'impression que se sera sans !! J'ai 2 lieux à vous proposer ! MIRIBEL (1ere balade qu'on avait fait) près de l'autoroute de genève pour les savoyards et suisses LE PILAT (2eme balade) pour les sudistes A vous de voir??? ou si vous voulez aller ailleurs merci de vous manifester qu'on puisse décider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi de toute facon, je ne serais pas la le 27. C'est pas grave, je viendrais a la prochaine. A vous de vous mettre d'accord maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour nous, c'est où tu le décideras le 27 janvier !! pour la neige, il faudrait aller directement en Suisse ou dans les Aleps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Malheureusement je pense qu'on ne pourra pas venir le 27 ::smilies60 car on aura tout juste notre petite Capucine , elle sera encore un peu petite pour suivre ..... et comme on va la chercher le 17 ça va nous faire trop de route en peu de temps ..... désolés Sô ce sera pour la prochaine fois ..... régalez-vous bien et n'oubliez pas les photos hein ??? ::smilies23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 peut être que cette fois ci nous pourrions rester sur le parc de miribel à l'est de lyon pour que les suisses soient favorisés… ça vous dit ?? faut que je retrouve le plan que j'avais fait avec plus d'explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou . Bonne idée Sô, pour nous ça joue toujours et avec grand plaisir. Miribel pour nous est une bonne idée... mais faut aussi voir avec les autres. Bon je reviens plus tard, car après une semaine de vacances à la neige, (oui oui y aura des photos), les lessives et le rangement m'attendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous J'aimerai bien prendre un "bain de boubous" avec vous...puisque moi je n'en ai plus.... mais c'est pour cette année ....c'est sur. Donc voila, mais j'aurai besoin de précision concernant l'endroit Miribel 01130 prés de la suisse OU Miribel 01700 prés de Lyon. Merci @+ Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'ets la parc de miribel Jonage près de lyon sur l'autoroute de genève… je vais retrouver le plan de l'entrée du parc car la dernière fois certains s'étaient perdus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voilà un plan de l'accès sur la rocade est de lyon (on peut venir côté lyon et côté marseille) sortie Vaulx en velin - parc de miribel ( attention sortie 5 sur la N346 car il y en a d'autres et vous risquez de vous perdre ds le parc) suivre parc de miribel au rond point et je vous ai indiqué le rv c'est un parking qui est visible depuis la route……… là on voit par rapport aux autoroutes la sortie du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Attention sur le premier plan, la sortie ne s'appelle plus "la rize" je crois, donc bien sortie n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Sô. et merci d'organiser cette sortie sinon, as-tu déjà prévu les "détails", à savoir l'heure, si on pique nique, ce qu'on apporte etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Désolée je ne serais pas avec vous pour cette rencontre ma grossesse étant difficile je dois faire un minimum de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 re-coucou désolée pour nad, edenne et danielle…… ce sera pour la prochaine ! ALors j'ai fais un ptit récap ! les présents : - bernard - boubou71 - clinou - marianne - mfplume - sô + surement pimpou, nathalie (foret sur le forum) et j'en contacte d'autres ! Je ne sais pas pour l'heure du RV est ce qu'il ne fera pas trop froid pour manger le midi?? est ce que c'est pas mieux de se donner RV vers 13 h après manger et se faire un "goûter" ds l'après midi pour se réchauffer?? j'attends vos idées ! Je donnerai mon portable à ceux qui le veulent en perso pour la route… sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ça peut être une idée13h et le gouter..... Je peux faire un thermos de vin chaud et un autre sans alcool par exemple... et un pain d'épice. Mais petite question, comme on ne connait pas du tout le coin, est-ce qu'il y a des endroits pour s'abriter si jamais il pleut ou bien s'il pleut c'est annulé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pense qu'il faudra voir la météo la veille pour voir si on maintient ou pas car non pas grand chose pour s'abriter à part les grands arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Sô pour tes précisions. Je pense aussi que 13 heures c'est bien et le goûter aussi, en fonciton du nombre, on se répartit ce qu'on apporte.. Si la météo des désastreuse, il me semble qu'on pourrait repousser en février (là il y a des vacances scolaires), mais pour savoir il faut attendre dimanche matin. On peut se prévenir par MP le matin ? à voir pour d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vi on peut voir au dernier moment pour le temps… au fait la sortie se trouve sur la rocade est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça devrait être ok pour moi sauf changement professionnel, je te dirais à combien j'arrive..... Y'aura ma Vodka c'est sûr et....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Cathy~ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nous serons donc parmi vous le 27. Il nous tarde de faire connaissance et de pouvoir avoir un avant goût de Boubou en attendant notre chiot. présents : 2 personnes sans Boubou ::smilies39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok cathy on compte sur vous ! en plus il se peut que j'ai besoin de mains libres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Sô merci de me compter mais il faut encore que je décide mon zhom...et ça c'est pas facile, en plus j'ai mes 2 bouts de choux (5 et 2 ans) En tout cas pour moi l'aprés midi c'est parfait....En espérant le soleil comme ce week end. :amicalement: Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites