Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, j'habite en loire atlantique, dans le 44 et j'aurais voulu savoir si il y avait des boubous qui habitent comme moi dans le 44. Ce serait sympa des rencontres entre bouviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, nous sommes à 2 heures de chez toi dans le 72. Notre voisin a une maison à la plaine ,c'est le coin plage des Malicornais . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai qu'on avait remarqué qu'il y a beaucoup de sarthois par chez nous ! Donc je presume que tu habite à Malicorne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui c'est ça ! C'est trés chouette par chez toi ! Alix y a fait son baptème de natation ainsi qu'Angel . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LECHAT11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Checca Moi je ne suis pas tout près de la plaine sur mer mais dans le 44 quand même. J'ai 2 boubous : Toscan, 5 ans et Vanda, 4 ans. Je trouverais ça sympa d'organiser une rencontre "44" autour du bernois. Je cotois déjà 2 autres couples qui ont aussi un bernois (dont un qui est le fils de ma boubounette). Affaire à suivre... Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je suis partante pour une rencontre de boubous ! Meme les boubous qui ne sont pas du 44 seront les bienvenus bien sûr, pourquoi pas une raison de venir au bord de la mer. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LECHAT11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il faudrait voir ça après les fêtes. Léon, le fils de ma Vanda est à La Baule tous les week-end avec ses maîtres. Ça fait loin de la plaine sur mer ? Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Non c'est pas très loin, il suffit de traverser le pont de St Nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Qu'est ce que je découvre ? Une rencontre boubou dans le 44. Alors là je dis oui ! Nous sommes de Héric (Nord de Nantes) et avons une boubounette de 15 mois qui se prénomme Bouba. Nous serions partants pour une petite rencontre parmi vous. A bientôt alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Super, je vois qu'on est plusieurs du 44! Dans ce cas , on attend les fêtes et on organise ca après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LECHAT11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pas de problème pour organiser une sortie boubous après les fêtes. Je vais en parler à mes 2 autres connaissances heureuses propriétaires de beaux mecs boubous. A bientôt!! Trop dure la sieste Toscan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vous acceptez les anciens du 44 (Ancenis)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui on accepte tout les boubous!!! Et puis la Sarthe c'est presque nos voisins! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour je me demandais si vous accepteriez une futur maitresse de boubou qui habite dans le 44 a dreffeac ma p'tite boubounette n'a que 5 semaines et je devrais l'avoir fin avril je pense si la rencontre n'a pas été encore faite je me ferai un plaisir de vous rencontrer!!!!!! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Angélique n'oublies pas de lire ceci (en cliquant directement sur le lien ci dessous) :http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htmTu verras que tu ne pourras pas participer avec ta boubounette pour au moins 2 raisons :1) il faudra attendre ses rappels de vaccins (à 3 mois) pour qu'elle puisse rencontrer d'autres chiens2) pas de longues promenades pour nos bébés. La règle (que tu trouveras sur le lien) est de 5 mn par mois d'âge. Donc à 3 mois x 5 mn = 15 mn de promenade aller ET retour (et à 4 mois ça donne 4 mois x 5 mn soit 20 mn etc etc..)Comment va s'appeler ta petite merveille ? As tu déjà des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci c'est gentil pour les conseils je savais que tout bebe il y avait des temps de promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci et non nous n'avons pas encore trouvé de petit nom a notre boubounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites