Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yeux rouges

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
notre chiot de 3 mois a quelquefois les yeux rouges : est-ce parce qu'il est crevé , est-ce normal , lui faut-il un collyre , est-ce que votre chien est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive lorsqu'ils sont fatigués - ou qu'ils sont restés au vent

les autres te répondront mieux que moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l est difficile sans photo de pouvoir te conseiller !

tu peuxpeut être nous en inserer une ?

il peut y avoir plusieurs cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Pour moi je pense que c'est normal.Quand il est fatgué surtout, il a des grosses poches sous les yeux et c'est tout rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas a t'inquieter, meme les maitres aussi ont des fois les yeux rouges.
Tant que ca reste pas trop trop rouge non plus, c'est vrai qu'avec des photos on verrait meiux ses ptits yeux à ton boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain boubou, peuvent avoir les yeux rouges, a cause d une conjonctivite, ou alors des paupieres qui tombent ou se recourbent on appel ca, entropions ou ...? j ai un trou

envoie une photo a l accas, ou si tu vas chez ton veto pour un vaccin tu peux toujours lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que les chiots ou chiens aient les yeux rouges, à cause du vent entre autre, je nettoie au sérum phy,
mais un chiot ou un chien avec les yeux rouges cela peut être plus grave,
une conjonctivite, une infection, un staphilocoque.

Une photo peut être nous donnerait une idée.

N'a til pas de mèche, jaune ou verte au coin de l'oeil, ces paupières intèrieures sont visibles, gonflés, y a pleins de parmètres à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le même problème depuis le début! si le véto trouve tout normal (ni ectrpion ni entropion etc.. ) ne pas s'inquieter et mettre du sérum physiologique (conseil des vétos mais ça serre à rien. J'ai remarqué que cléa avait les yeux rouges quand elle avait sommeil ou alors quand elle fait sa tête de bourrique!!c'est vrai que ce n'est pas toujours tres esthetique et qu'on dirait l'avatar de Paike...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux thuyas aussi. Nos loulous adorent se mettre la tête dedans, mais en ressortent parfois avec des yeux de saint bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca arrive aussi quand il s'énerve, si il a joué ou fait le "foufou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses ! Alors je ne pense pas que nous ayons à nous inquiéter ! ce n'est pas au point d'avoir l'air d'une conjonctivité, et ce n'est pas tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...