Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

Je vais le tuer......

Messages recommandés

Il me fait damner ce boubou....

Environ tous les 6 mois il a un comportement bizarre : Il fait ses besoins à l'interieur la nuit - là il m'a fait ça 2 nuits à la suite

Hier je me suis levée plus tard .... je me suis dit : ça urgeait!!!!!!

Mais ce matin très très tot : rebelote

La colère m'a pris je l'ai trainé devant son forfait et je lui en aies foutu une bonne - croyez moi il a dégusté et il a fait un peu pipi sous lui de la peur.......
Je vais l'ignorer le plus longtemps possible il est puni dans son coin mais je ne comprends vraiment pas cette attitude qui revient de temps en temps sans qu'il y ait de changement dans son environnement.....

Vous allez me dire qu'il fallait pas le frapper que je ne l'ai pas pris sur le fait ok!!! mais il savait très bien qu'il avait fait une connerie car lorsque je me suis levée il me regardait la queue entre les pattes et pas de fêtes donc il savait bien qu'il avait tort......

Bon il avale ni string ni chaussettes, il ne me grogne jamais il a l'air bien dans ses papattes alors tous les 6 mois il pete un cable????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maissssssssss il a gagné !! tu t'es occupée de lui même si c'est pour le réprimander !!

Plus tu joues l'indiférence (même si ça énerve) et tu nettoies hors de sa vue moins il recommencera !

sauf si il a des soucis intestinaux biensur…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier j'ai joué l'indifférence et bien sur je l'ai mis dehors avant de nettoyer ... et il a recommencé !!!!!

Ce que je ne comprends pas c'est ce comportement qui revient de temps en temps??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bine sur qu'ils savent qu'ils ont fait une connerie.Ils sont bien plus intelligent que ce qu'on peut lire parfois.Et c'est bien difficile de rester indifférent quand on se lève et qu'on voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le beau Argos nous fait des betises je crois qu'il veut te dire quelque chose mais quoi c'est çà le mystère
fais lui quand même pleins de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a peut etre envie d'un gros calins?
C'est pas drole et je ne peut t'aider,ça fait belle lurette que les miens ne m'ont pas fait cela.Essaies la petite balade après manger,meme s'il fait nuit,ça détend bien et chez vous,moins froid surement que chez nous.
Je pense quand meme qu'après la rouste qu'il a prise,ça va lui remettre les idées en place!!Courage pour le nettoyage,en pleine nuit,c'est pas top,on préfère l'odeur du chocolat chaud!! :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas changé ces heures de repas ?
Tu ne lui donnes pas un nouveau truc à manger, différent que d'hab. ?
L'eau du robinet peut être est elle différente ?
A t'il assez couru ou balader le soir ?

En tout cas on a un point commun toute les 2, on est dans la merde mort de rire
Toi à ramasser et moi à triturer pour voir si il n'y a pas l'objet ou un morceau de l'objet du délit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben aprés la rouste d'hier ce matin tout était clean -

Non il n'y avait rien de changé sans ses habitudes ni dans ce qu'il avait mangé - je pense qu'il me teste de temps en temps voir jusqu'ou peuvent aller mes limites à ses bétises comme un enfant trop gaté - parce qu'il est gaté pourri Argos......

Alors envie de gros calins..... je passe des heures a faire des calins et à la maison il passe beaucoup de monde dans la journée et tout le monde est hyper gentil avec lui -

Bon on verra dans environ 6 mois s'il remets ça - Et là tant pis pour l'éthique - mais je lui mets une rouste d'entrée à ce cabochard !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...