Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que votre chien à fait beaucoup de bétises?

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir si votre chiot ou chien a fait beaucoup de bétises dans la maison?

Checca est très calme pour le moment, aucune bétise, à part les chaussons qu'elle adore mordiller.

Elle a 6 mois, alors est ce que son age de "boubou dévstateur" est passé ou on a pas encore vu le pire?

Checca fait de temps en temps pipi la nuit à la maison, en fait c'est par période, à quel age pensez-vous qu'elle arretera?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que c'est passé, la mienne au début rien ! ensuite elle s'est attaquée au mur de la cuisine quand je partais en course, maintenant si je vérifie pas avant de partir, elle mange ou détruit tout ce qu'elle trouve, dernièrement elle a avalait tout ce qu'il y avait dans le beurrier, et elle a 1 an; en fait faut rien laisser trainer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour ton conseil.
c'est l'age de l adolescence le plus terrible en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as peut etre un boubou serieux !

byloute fait des betises , enfin rien de tres grave . enfin elle n abime rien.. avale les chaussettes; un jour elle a deroulé le papier toilette et fais tomber les paniers de la salle de bain ...
et puis surment des petits betises, manger son tapis, etc... mais elle n a jamais touché aux meubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Cartoon, il a fait trés trés peu de bêtise depuis que nous l'avons.Il va bientôt avoir 7mois et il a juste mordillé les pied de chaise pdt une semaine et aprés plus rien.
Par contre quand on va chez mes parents, il adore manger du terreau et fair des trous dans le jardin, déterrer les plantes et j'en passe...Un vrai âme de jardinier (destruteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babylone n'a quasiment pas fait de bêtises.
Juste un lé de papier peint quand elle est arrivée, j'ai mis une barrière devant et ça a été fini tout de suite. Un trou (énorme, genre piège à éléphant !) dans lequel j'ai mis ses excréments et là aussi ça a été fini tout de suite...
Mais ce n'est pas une "casseuse", elle joue encore avec ses peluches qui sont intactes !
Une vraie mignonne calme ma Babylone...mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien de spécial ! hormis une tentative de sucide au comprimés de régime à ses 3 mois !!! MDR ! mais ma faute le placard à pharmacie était resté ouvert et Mr à fait un festin des premiers comprimés qu'il a trouvé ... il en avait même un collé sur son oreille !! ... heureusement petit tour chez le véto et le probléme résolu ... bien que comme le véto a dit c'était que des cachets aux plantes donc pas bien méchant non plus ...

les 8 premiers mois j'ai du changer de paires de chaussons 7/8 fois ! Mr adorait les machouiller ... mais ca lui est vite passé ...

et depuis plus rien du tout ! il n'a jamais rien dégradé même pas une porte, ni un mur, ni un coussin rien du tout !

il est sage et joue pareil que babylone avec ces jouets et encore il en prends bien soin ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien de la chance d'avoir u des boubous sages. Pour les miens ce fut autre chose.
Les betises de kenya : elle a dichequeter un clic clac en entier, arraché le lino, bouffé toutes les chaussures, vidage de poubelles. Mais le pire, c'est qu'elle faisait ses besoins sur toutes ses conneries.
Pour le buldozer verso : arrachage de lino, creusage dans les murs, il a manger tout les encadrement de porte et fenetres !!...
Voila pour ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba n'a fait aucune bêtise dans la maison, elle a seulement tenté une fois de prendre un habit à machouiller et de voler un paquet de biscuits sur la table.
Dans le jardin ça dépend : au début rien, puis un jour elle s'est attaquée aux tuyaux de la clim, puis elle a trouvé le fil qui avait servit de cloture électrique pour le chat et a fait tout le tour de la maison pour le mettre en miettes, une autre fois elle a découvert un tuyau de 3 mètres de goutte à goutte qu'elle a bousillé, et maintenant elle taille les haies.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curly est trés sage. Il lui est arrivé de faire des mini-bétises, genre prendre un biscuit laissé sur la table basse (faut pas pousser non plus ! lol), déplacer les chaussures jusqu'à son tapis mais sans les abimer, des petites choses comme ça.

Ici c'est les lapins qui se chargent de tout dévaster.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous Cosmo est un peu plus destructeur!!
Il a déchiqueter le panier qu'on lui avait acheté, il a sorti toute la mousse qu'il y avait dedans!
Il a mangé quelques paires de chaussures, les dernières je les avais depuis 15 jours quand il les a mangé au fond du jardin!
Sinon il adore faire des trous dans le jardin, au début on les rebouchait, maintenant on met ses crottes dedans il arrete alors de creuser mais en commence un autre juste à côté!!
Sinon il aime bien piquer les torchons de la cuisine pour les emmener dehors
voilà je crois que j'ai fait le tour mais c'est déjà pas mal!!
un vrai petit ange en somme :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pas de soucis, enfin presque :ange:
Pas de pipis à la maison, il a rien saccagé, mais il se sent jardinier et bucheron dans l'âme je pense : il creuse, déterre, enfin ça aére la terre faut voir le bon côté des choses; puis le sapin, il l'adore il se met debout sur ses pattes arrières, et se fait les dents sur le tronc et la base des branches, parfois on le cherche dans le jardin puis on voit un truc blanc qui dépasse en bas du sapin : sa queue qui se balance l'air de rien !!
Ah, il adore baver dans nos chaussons et nos chaussures si on a le malheur de pas les ranger... Donc au réveil attention ça glisse
Et son jouet préféré : mon petit frère mort de rire , il en prend grand soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez un peu + de chance que moi,car ma choupette m'a deja mordu les cadres de portes,les murs,et alors le pipi surtout la journée,car la nuit :bizz: elle ne fait pas de bétisse :AHHHH2:
Mais bon elle est pardonné car elle n'a que 3 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout tout ranger au fur et à mesure : les télécdes, lunettes, chaussures, produit toxiques pour le jardin ou les souris, médicaments, essuie tout, papier WC, livres ..... et je parle en connaissance de cause. Il parait que les petites culottes et les chaussettes ont du succès.
Je trouve que mon boubou de 11 mois est un peu + sage, mais comme il a fait beaucoup de bétises, je vérifie tout maintenant. Quand je pars, je ne laisse jamais seul dans la maison : ou il va dehors, ou dans sa pièce pour dormir la nuit. Sinon, attention aux montants de portes, et meubles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso je suis contre le fait de tout ranger, absolumment tout pour éviter les bétises. C'est pas une solution, c'est contourner le probleme à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis tout a fais d accord avec thysa,moi je ne range rien ,a part se detendre et d ettaler le sable de son pere ,pas trop de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bien sûr ! Continuons à laisser nos boubous ronger les clic-clac, les télécommandes ! je dis ça parce que c'est ce que j'avais pris comme parti, elle a même été chercher un sabot dans mon étagère qu'on nous avait offert pour notre mariage et où sont gravés nos noms et des voeux de bonheur ! (elle sait pas lire ! lol ! juste pour cvous dire le mal que ça m'a fait )le talon est mordillé ! ouf ! seulement ! elle a dépouillé des oreillers, sa niche, tire des planches de plus de 2 mètres hors de notre gargage et les ronge, tire les livres de la bibliothèque et les déchiquettent ! ha oui ! m'a déchiqueté mon jean aussi, elle a bien sûr pris soin d'aller le chercher dans mon panier de linge que j'avais mis derrière mon canapé, canépé que j'avais cru rendre inaccessible en mettant le clic-cla contre mais ...Elle est passé sur le grosd pot de fleur de l'autre côté, sinon c'est moins amusant...Je ne vous parle pas des vidages de poubelles, pour les trous dans le jardin, je m'en fiche, mon Solo fait ça aussi...mais pour les dégâts de la maison ça j'ai plus que du mal !Désespérant je vous dis..Jamais vu un chien faire autant de dégâts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici R A S les bétises on ne connait pas .... on est pas normaux ? :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...