maboubou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour, depuis quelques jour ma boubou a de la diarhée, mais que la NUIT, la journée aucune selle !! et c'est là ou je ne comprend pas! elle sort pourtant régulièrement, en temps ordinaire elle fait 3 a 4 fois par jour , alors de la diarhée 1 fois c'est bizarre en plus dans la cuisine c'est pas génial depuis 2 jours je ne donne que du riz avec un peu de gruyère + du smecta, mais ce matin encore très très mou je ne sais plus quoi faire pour son alimentation, elle a faim ça se voit!! pouvez vous me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je te conseillerai le veto car je n'y comprends rien!!!!! Est ce qu'elle n'a pas mangé une saloperie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 à mon avis, dans votre cas une visite chez le véto s'impose... cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je ne pense pas qu'elle ai mangé quelque chose de spécial, enfin je n'ai rien vu de spécial elle va bien ,elle a faim, c'est sure ses selles ne sont pas belles mais je ne sais pas s'il faut s'inquiéter vu qu'elle ne fais qu'une fois. par contre j'ai peur de redonner des croquettes et que ça s'aggrave, donc vous avez peut être raison, il vaut mieux consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tiens nous au courrant de ce que dira le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour, quelle est ta marque de croquettes et quelle quantité mange t elle ? a t elle été vermifugée récemment , ça peut etre une question de mauvaise assimilation de croquettes mais il peut y avoir gastro : en ce moment, le mois de novembre apporte beaucoup de cochonneries genre virus respiratoires ou intestinaux. En cas de diarrhées, il faut déja faire une diète de 24h . là, tu lui a donné du riz , tu as donc changé son alimentation sans transition ... sur un estomac déja en vrac .... c'est pas le top !! un tour chez le véto pour etre sure qu'il n'y ait pas de gastro me semble une priorité bigs bzs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 là je reviens de chez le véto, rien de spécial à l'oscultation, pas de fièvre, donc rien d'impotant d'après elle je dois revermifuger malgré qu'elle avait déja eu début novembre(au cas ou) , pansement intestinal et je continue le smecta si ça ne passe pas elle fera quand même une prise de sang cette nuit : une selle un peu moin liquide plutot jaune et rien depuis!comme les autres jours elle a dit de donner encore du riz ce soir et reprendre les croquettes progressivement demain (rc junior 32) sinon au début je l'avais laissé à la diette environ 18h puis j'ai donner en plus petite quantité ses croquettes, comme ça passé pas j'ai arrèté ses croque et donner du riz jespère que tout va rentrer dans l'ordre pour qu'elle puisse remanger normalement car là elle à un peu maigri merci à vous pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Allo, Ca arrive aussi à mon Jack d'avoir, à l'occasion, de la diarrhée. C'est également arrivée à deux reprises qu'il l'a fait dans le salon, la nuit; c'est d'ailleurs à cause de cela qu'on a installé une cloche sur la porte-patio et on lui a appris à sonner la cloche lorsqu'il veut aller dehors. Comme ça, si ça arrive encore la nuit, au moins, on va entendre la cloche. Pour en revenir à la diarrhée, lorsque mon boubou fait des selles liquides, je lui donne, après chaque selle liquide, du kaopectact et c'est pas long que la diarrhée arrête. J'espère que ton boubou va mieux aller. Reviens nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le hasard a voulu que nous nous rencontrions ce matin ! je ne savais pas que nous habitions aussi près Comment va ta fifille ? peux tu me dire en perso ou tu vas chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pourquoi du Junior 32 ? C'est pour les grand chiens mais pas pour les Giants ! Mon boubou ne supportait pas les croquettes royal canin, je lui ai donné du proplan et il les adore et les digère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour téquibou, je vais à orchies chez le véto et toi?, précisément j'habite saméon là elle va bien ça diarhée est terminéE, c'est pour cela que j'ai pu faire la balade d'hier !! j'ai toujours donné du maxi car beaucoup dise que le giant est trop fort, mais je crois que les boubous sont à la limité du grand et du géant donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je te réponds en privé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens de situer Saméon sur une carte , dis donc tu étais loin de chez toi! tu as pourtant un club d'éducation plus près à Orchies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 maboubou a écrit:pour téquibou, je vais à orchies chez le véto et toi?, précisément j'habite saméon là elle va bien ça diarhée est terminéE, c'est pour cela que j'ai pu faire la balade d'hier !! j'ai toujours donné du maxi car beaucoup dise que le giant est trop fort, mais je crois que les boubous sont à la limité du grand et du géant donc?? Ah ! ok, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites