Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Puce

On est fiers d'être des Vieux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait sur mon site une rubrique spéciale Vieux Boubous pour casser un peu ces idées reçues que tout les bernois finissent leur vie trop tot.

il ne faut pas se voiler la face, bien sur et on doit accepter une moyenne d'age relativement basse mais nom d'un chien, on a des vieux et il faut les montrer !!!! :BANANE:

depuis que ces pages sont en ligne, j'ai du courrier de personnes qui reprennent espoir ... :casefete:
alors si vous voulez mettre votre "vieux "à l'honneur , envoyez moi à mon adresse perso, une photo ainsi que l'age de votre boubou

et si tout ceux qui ont un site font de mm ..... on va surement clouer le bec à tout ceux qui pensent que le bernois est fragile

la puce ki part en croisade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la puce,

C'est ce que j'ai toujours pensé, il y a certainement plus de seniors que l'on le croit, mais trés peu de personne parle de leur vieux bernois

çà serait pas mal aussi de parler de nos vieux bernois disparus qui sont partis d'un bel âge, car, il est toujours interressant d'avoir des ancêtres dans nos lignées partis d'un bel âge et ce qui peut donner espoir à tout le monde

Je vous ai envoyé 2 photos de motors qui à eu 11 ans et demi le 12 novembre et 2 attelés à l'âge 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir créé une rubrique spéciale pour les boubous séniors !!
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va mettre du baume au coeur à ceux et celles qui ont perdu ,trop tôt leurs BB. chéris!!!!Bravo pour cette initiative.
Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi La Puce de penser à nos boubous seniors !!!

C'est vrai que c'est formidable de les voir encore en pleine santé à leurs âges.

poupouilles à "nos anciens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et a long terme, vous allez voir qu'il faudra 3 pages pour chaque tranche d'age !!

en fait cette idée m'est venue d'une réflexion que j'entendais trop souvent :

"j'ai un vieux boubou mais je n'ose pas en parler car je connais untel ou untel qui a perdu le sien trop tot"

alors voila on rétablit la vérité

VIVE LES QUINQUASS SEXASS HOCTOSS ........... ET CENTENAIRESSSSSS


la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, moi, au contraire des autres, alors que j'ai perdu sheyenne à 6 ans et demi, j'ai encore plus envi d'en parler de mon petit vieux

Bravo à toi pour cette page qui leur est dédiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis naze je trouve pas la page ...
mais en tout cas chouette idée de parler encore plus des vieux boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
suis naze je trouve pas la page ...
mais en tout cas chouette idée de parler encore plus des vieux boubous !


Moi non plus je ne la trouve pas :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pff un dimanche au coin de la cheminée et je vous manque tant que ça !! mort de rire
vous trouvez plus votre chemin ??

bon je sais que j'ai pas le droit de faire de pub pour un site en particulier mais francie tu ne m'en voudra pas : c 'est pour la bonne cause :
l'adresse directe est
http://bernois-saint-roc.com/photos%20galeries/vieux1.htm

merci à vous tous mais à part le beau motors .... vous vous etes pas beaucoup remué le popotin ... allez !! à la peche aux vieux !! hop et que ça saute !!

bises à tous et bonne journée
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la puce pour le lien
surper de voir ces vieux boubous toujours en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça donne de l'espoir , car entre la displasie, l'istériocitose et le reste comme c'est bon de voir des boubous âgés finir leurs jours tranquillement !! longue longue vie à nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...