sosboubou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vu sur Rescue: Tomy est vacciné et tatoué. Son maître ne peut plus le garder car il se deplace beaucoup et Tomy fait quelques bêtises. Il est jeune et a donc besoin d'une famille patiente qui prenne le temps de l'éduquer correctement et surtout qui lui apporte une tonne d'amour.(il est du genre tout foufou) L'idéal serait un placement avec un jardin et une copine pour qu'il puisse jouer comme un 'ti fou Pour plus de renseignements, contactez Brigitte de l'ASAD au 06 64 27 93 67 asad13@wanadoo.fr Site internet : http://www.animaux-asad.com/ FRAIS D'ADOPTION: 70€ Je vous laisse admirer le beau gosse C'est hyper urgent! Il va etre conduit a la SPA Lundi et la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :tropbeau: j'ai le fifille et le jardin mais pour ce qui est de l'éducation, je suis pas douée !!! et puis trois ! de la folie dirait chéri-chéri. Pauvre TOMMY, espérons qu'il va trouver une famille rapidement car une fois à la SPA, il y en a tellement dans ces refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben bernard fait lui le coup de la famille d'accueil qui dure !!! a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 EUTHANASIE PREVUE DANS 48h (source: Rescue) Une idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Déja????????????? Pauvre petitou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il faudrait une FA mais je sais facile à dire. Je ne peux vraiment pas le prendre.... même provisoire. Y a quelqu'un ? Pourquoi, le refuge ne le garde pas plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En fait il n'est pas au refuge mais toujours chez ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je vais voir de mon coté, j'en parle a ma mère, elle a très peur de deux males ensembles si je suis pas là (vue que je suis a montpellier ) mais je vais essayer de lui demander, au moins pour lui eviter la piqure ! sinon j'essaierai d'en parler a ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Pitié,on ne fait pas ça sur un chien de 15 mois sous prétexte qu'il fait qq bétises. C'est vrai je n'ai pas de solution à proposer si ce n'est que j'ai eu y'a dix ans des huskys qui se sont sauvés et ont tué 180 poules en 1 nuit;on ne les a pas euthanasié pour autant,ils ont vécu 11 ans...Si le maitre voulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je transmets une personne de st raphael est trés intéressée elle a dit vouloir venir le chercher mais ne peut que samedi dans 10 jours .... ce fut dur avec le propriétaire mais il consent a attendre ces adoptants et a annuler un week end qu'il avait prévu ces derniers sont tout a fait courant du tempérament de tomy c'est moi même qui leur ait décrit par mail brigitte leur a demandé d'envoyer tout leurs papiers trés rapidement néanmoins sans vouloir mettre leur parole en doute je pense qu'il faut rester vigilant car on a pu voir sur ............de nombreux désistements ou dernier moment et clairement la on ne pourrait plus rien faire si c'est le cas si dans 48 heures on n'a pas recu leurs documents je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 On croise les doigts et on y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 croisage de doigts et de pattounes ici pour Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ici on a croisé tout ce qui pouvait l'être ,alors j'espère que tout va bien pour ce joli Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les adoptants se sont désistés La vie de Tomy est en jeu pensez à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DES NOUVELLES? Il est beau et jeune!quelle tristesse! moi j'habite trop loin et j'affiche complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'espere qu'il trouvera une famille ce ptii LoulOu!! ::smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tomy sera euthanasié jeudi 24 janvier. F.A. accepté. merci de prendre contact directement sur le lien rescue si vous pouvez faire quelque chose pour éviter ça. http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tomy-x-bouvier-bernois-15-mois-13-eutha-dans-48h-t115310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pourrait-on trouver un refuge afin de le sortir de chez son maître et le sauver ? et possibilité paiement pension puisque provisoire ? on aurait ainsi du temps pour se retourner afin de trouver une famille d'accueil ou un adoptant ? Je ne comprends pas que les vétos acceptent ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tomy est en pension mais cela ne peut pas durer plus de quelques jours il y a le coût et surtout aussi le fait que Tomy risque d'être encore plus excité enfermé en cage cela ne va pas arranger son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vue sur rescue: je viens de recevoir les photos de tomy je suis effondrée de ses conditions de vie comme il fugue et saute voila comment il est chez son proprio c'est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oohh je suis trop déçu!!Il est telment Beau !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il a été adopté ou il est en FA???? Interogativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 février 2008 D'aprés ce que j'ai compris, il serait toujours chez son "maitre"... je va, sur le champ, quérir quelques informations pour vous gente dame Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vu sur rescue: on a retrouvé tomy chez son proprio qui est un vieux monsieur lunatique il ne veut plus payer la pension en fait il a des coups de calgon parfois et du coup veut s'en débarasser tout de suite il a meme dit ce matin que des gitans qui étaient venus lui vendre quelque chose étaient intéréssés je dois avoir de nouvelles photos ce soir ou demain matin et je fais tout de suite un nouveau post brigitte l'a vu plusierus fois il est super sympa mais n'a recu aucune education son proprio refuse de le faire castrer a mon avis une castration quelques cours d'educ et un maitre sympa mais ferme et tout rentrera dans l'ordre ou encore , contacte toujours Brigitte de l'ASAD au 06 64 27 93 67 asad13@wanadoo.fr ensuite, pas de males, chats inconnu, un peu foufou, car jeune et pas trop éduquer, bien que c'est les maitres qui le disent, parce qu'il fait la fête au gens qui vienne le voir, il saute pour dire bonjour, un truc comme ca !! il faut qu'il se dépense et joue, jardin obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce genre de photos m'horrifie je crois que c'est plutot le maitre qu'on devrait attacher !!!! mon boubou aussi a tendance à fuguer et ce n'est vraiment pas ce genre de méthode que j'emploi ! J'espère qu'il trouvera bien vite une autre famille aimante cette fois il a bien l'air de le meriter :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pff je dis pareil qu'Angel : Citation :Ce genre de photos m'horrifie je crois que c'est plutot le maitre qu'on devrait attacher !!!! ::rale:: Faites en sorte qu'il trouve vite une famille qui l'accepte comme il est, et faire en sorte aussi qu'il change son comportement de chien "foufou" a chien "calin" et meme encore ça sa passe mais pas pour certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dernières nouvelles, on croise les patounes, pour que TOMMY sache faire de son mieux pour mériter cette chance!!!!! pourvu que ça marche!!!!! Bon TOMY a trouvé sa bonne fée une dame d'ANNECY qui vient de perdre son Bouvier bernois il y 15 jours a décidé de lui donner sa chance. Nous avons longuement parlé elle a aussi pris contact avec le propriétaire de TOMY et a déja acheté pour lui laisse collier et panier La dame vit en appartement mais travaille a domicile et le sortira beaucoup comme elle faisait avec son chien Elle va le faire castrer et si besoin en fonction de son attitude l'emmener en cours d'education. Nous avons convenu par ecrit que si les choses ne se passaient pas bien , son propriétaire le reprendrait en attendant qu'on le replace.Nous avons trouvé un co voiturage dans 10 jours merci au couple qui va faire le voyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :ange: croisement général de patounes !!! :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui on croise les patounes et les doigts parce que vu la longueur de la chaine, ce pauvre boubou me fait vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouf !!!!!!!!!!! Pauvre toutou ,il mérite une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Super nouvelle,pourvu que ça marche;il pourrait reprendre du poil de la bète et devenir un super beau bb. Bonne chance à lui et à cette petite dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah enfin une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne veux pas etre pessimiste mais Tommy + appartement = j'ai un peu peur... En tout cas il ne pourra y etre que mieux que chez son maitre actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :coeur: Isa, c'est certain, il ne sera que mieux ! il faut croire que ça va marcher avec cette dame... le pauvre, il a bien mérité une vie meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca y est Tomy est dans le train en route pour sa nouvelle vie :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 BRAVO pour Tommy,bon voyage!! :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des nouvelles sur rescue tomy va tres bien brigitte a souvent sa maitresse en ligne il va va une fois par semine faire de l'education et tout se passe formidablement bien pas d'inquietude pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Que demander de plus?Longue vie tous ensemble,génial:smilie7: pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites