Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Checca a pris une mauvaise habitude!!

Messages recommandés

Invité

Checca mange son caca depuis qu'elle a 3 mois!
Cela fait 3 mois et ca nous repugne!
même si elle le fait beaucoup moins qu'avant!


Que ce soit dehors ou à la maison (quand elle n'arrive pas à se retenir la nuit), elle ne peut pas s'en empêcher.

La seule solution qu'on a trouver c'est de la disputer à chaque fois qu'on la surprend sur le fait ( mais je vais pas non plus la surveiller à chaque fois qu'elle va dehors) et de ramasser ses crottes au fur et à mesure.


Nous avons demandé au veterinaire, puisque nous avions vu sur internet qu'il existe un médicament que l'on mélange avec les croquettes pour lui passer l'envie, et l'assistante m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.

Cela s'expliquait soit parce qu'elle joue avec, qu'elle aime le goût, ou bien qu'elle ne mangeait pas assez (ce n'est pas ça!) ou pas assez vermifugé (et ce n'est pas ça non plus car elle l'est tout les mois!).

Ca vient sans doute de son âge, mais je n'ai vu aucun post sur ce sujet.


Checca est-elle la seule à faire ça???

Si vous avez rencontré ce problème avec vos boubous comment cela s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connais pas plus que ça mais certains disent que si les chiens font ça c'est qu'ils n'ont pas assimilé toutes les bonnes choses présentes dans les croquettes et donc leurs crottes sont pour eux appétantes.

Utilisez vous une bonne marque de croquettes ? Fais elle bcp de crottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet a été abordé plusieurs fois. As tu fait une recherche (boubou du milieu dans les têtes de boubous tout en haut) ?
Tu verras que souvent on arrive à juguler cela en leur mettant de l'eau de Vichy dans leur gamelle d'eau. Tu trouveras les proportions sur les posts précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...