Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédée56

recherche bébé boubou du royaume des rêves

Messages recommandés

Ma chipie est née le 18/06/07

Maman s'appelle very bestoff et papa arthos.

Dans la portée ils étaient 5 dont 2 filles (si je ne me trompe pas)

J'attends de vos nouvelles

Ils sont un lien de parenté

Je viens de r'ouvir le dossier de chipie
son grand père maternelle et sa grand mère maternelle sont
Unanime des Hautes Vernades et U'tess de la plaine du tôt. Donc les parents de ton chien sont les grand parents de la mienne( si je ne me trompe pas).

J'attends de tes nouvelles

dédée56

moi la parenté est plus loin, puisque j'ai Chamallow del huracàn blanco, fils de Africa's queen du Royaume des Rêves (d'Unanime des Hautes Vernades et de Smart)
Bonne chance dans tes recherches

hello , bonjour donc si je comprends bien Boston est le tonton de Chipie, et Chamalow un petit cousin c'est génial ça !!!!!! Unanime des hautes Vernades très haute lignée d'après l'éleveuse, est quand meme champion de France au concours de beauté me rappelle plus quelle année????? allez sur le site du royaume des reves elle en parle ( l'éleveuse )les reproducteurs y sont et meme Boston tout petit a+ Marie et Boston 2 ans le mois prochain

Citation :
meme Boston tout petit

J'ai regardé vite fait mais je n'ai pas vu Boston

Je viens d'aller sur le site du royaume des rêves et j'ai vu Boston ainsi que Chipie quand elle avait 3 et 4 mois. Il faut aller dans galerie évolution.

Il est très beau Boston.

J'ai vu aussi qu'il y avait une portée qui arrivait en début d'année 2008, mon r^ve en avoir un 2eme, mais mon mari fait le malentendant quand j'en parle.

Par contre si on lui fait une portée il est pas contre d'en garder un..... on verra bien dans 2 ans.

bonne journée

• Créer...