Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y en à marre, il y a toujours un truc ! (diarrhé)

Messages recommandés

Invité

bonjour,

Je viens faire ce post, car je suis a bout de nerf... (bah oui il me faut pas grand chose mais je ne dors pas bcp)

Byloute, a toujours ses pertes de sang, on a rdv demain matin.
Hier, ca devenait moins rouge... donc on verra demain.

Mais le probleme le voila,
Cela fait 4/5 jours qu elle pleure le matin (7H), et aujourd hui cette nuit 3H00 !
donc, je la sors, au debut, elle voulait faire caca et pipi ... mais depuis deux jours environ elle a la diarrhé, donc je comprend mieux ses pleures !
mais moi ca me met de mauvaise humeur, surtout à 3H' du mat, a 7H' et a 9h' ouah ! je ne dors pas bcp ... (je ne suis pas prete d avoir des gosses !)

Je viens juste de realiser qu elle a bcp la diarrhés car elle fait a chaque fois, pas autant que les premieres en quantité !

en plus pour cloire le tout, ce matin, en revenant vers 9H' elle a encore vomis une culotte, mais on cache tout , je ne sais pas d ou elle va les chercher. :tetemur:

Aujourd hui c est la diete pour Byloute.

Pensez vous qu'une diarrhé prolongée comme ca est du a une maladie comme la gastro ?

(elle a un caca moue regulierement enfin environ 1fois toute les deux semaines mais qu un !)

Elle est assez agacante en ce moment, et je crois que je vais resserer les vis, si elle ne se calme pas apres ces pertes de sang ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous savez ce qu elle fait en ce moment !!! ELLE RONFLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle vient de me faire ça et ça a duré une semaine, je ne sais toujours pas pourquoi,elle pleurait aussi la nuit quelque fois (ou alors je n'entendais pas) et au réveil: cata!! ça fait plaisir !!!
je suis allais chez le véto, mais comme elle n'avais pas de fièvre: surement pas une gastro, donc un pensement intestinal et c'est tout, je l'avais mis au régime riz et smecta( pour le riz certains sont contre donc je sais pas vraiment si c'est bien, mais tout est rentré dans l'ordre.
c'est vrai que quand il y a un problème moi aussi j'ai tendance a stresser et a mal dormir.
ils nous en font voir ces boubous!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est quoi un pensement intestinal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je suis toute désolée pour toi que tu dormes pas beaucoup !
Je comprend que tu sois à bout de nerfs !

Quand Inuki faisait des diarrhée sur quelques jours, on lui a donné du riz et des carottes rapée.
Mais je pense que le mieux c'est de poser la question au véto. Il saura te dire si l'avalage de culotte est à l'origine de ces diarrhées, mais ça m'étonnerait pas ! D'ici le rdv chez le véto je te souhaite bon courage !

Je me suis rendu compte avec le temps, que si tu caches un truc, il en trouve un autre.. mais je sais qu'en magasin il y a des spray (à la base pour les canapés et le rideaux) répulsifs...

Tout gros bisous en attendant, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pansement instinal c'est schématiquement un sparadrap sur une partie du corps. Un pansement, c'est une sorte d'onguent, plus pâteux qu'une crème, à avaler et sa fonction principale sera de faire un pansement dans la région lésée.
Il existe aussi des pansements pour le tube digestif, quand par exemple l'acidité de l'estomac remonte via l'oesophage, il le brûle, alors a ce moment là tu avales cette fameuse pâte et tu as fais un pansement dans ton oesophage. Il est protégé. L'intestin c'est pareil ! en tout cas pour les humains c'est comme ça que ça marche. Pour les animaux par contre, je suis moins sur, mais y a pas de raison que se soit différent.

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.vet-alfort.fr/consult/chir/txt/laparotomie/img/laparo1.jpg&imgrefurl=http://www.vet-alfort.fr/consult/chir/txt/enterotomie/index.html&h=300&w=449&sz=43&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=vfY9_GDcMF_RiM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=

faut regarder le schéma, le contenu parle d'une intervention chirurigical pour extraire un corps étranger, mais avant d'en arriver là, il y a tout plein d'autre moyen ! Alors n'est pas peur ! c'est pour le schéma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se présente sous forme d'une grosse sereingue, dedans c'est de la pate,elle est graduée, moi je dois donner 2 doses pendant 6 jours; je crois que ça protège la muqueuse intestinale, le nom est flore process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci ,

sur conseil de notre stef (heureusement que tu existes sinon il aurait fallu t inventer!)

byloute a eu sa temperature, 38°
elle a le droit a du riz,
ce soir des carottes, et du smecta

je lui est donné deux ultra levure ...

demain matin véto enfin !

(je crois que je vais prendre prochainement tres prochainement mon assurance pour chien!)

pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess, si tu prends une assurance pour le chien , ne détaille pas tout les ennuis que tu as eu avec ta byloute, sinon ils ne voudront pas de toi !!

pour les diarrhées , j'ai remarqué que les grands chiens , en général avait facilement des selles molles ; j'ai eu un briard qui a eu des selles molles une bonne partie de sa vie et malgré des tonnes de traitement et changement d'alimentation ;

pour le smecta et l'ultra levure ok ; pour le riz rince le bien pour éviter l'amidon (mon patron me dit que le riz n'a pas le meme effet que chez nous les humains mais bon cela ne peut lui faire de mal )

tu peux essayer le coca aussi

et pour la culotte : porte des strings cela sera moins dur a avaler pour byloute mort de rire

bon courage

myriam et titeuf qui lui est dans sa période je vide la poubelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les diarhées sont dues à la culotte forcement !!!! mais attention car tu dis que tu planques tout mais c'est surement pas le cas et une autre fois ça peut être très très grave !!!!

Bouffer des culottes pourrait etre la conséquence du fait qu'elel soit a nouveau en chaleurs… mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le cas d'une chienne qui est partie en diarrhée et sa maitresse n'a consulté que trois jours après... ( la diarrhée continuait )
les vétos ( ils étaient deux ) ont diagnostiqués une gastro-enterite et ont donc prescrits antidiarrhéiques et anti-vomitifs...
48 heures après la maitresse revenait avec la chienne en urgence ( chienne abattue + forte température )
les vétos decident de faire un transit baryté et constatent une semi-occlusion.
la chienne est opérée en urgence
ils lui retirent des intestins deux strings
durée de l'intervention : 2 h 30
les intestins sont déjà en partie nécrosés
la bernoise ne se reveillera pas.

ps/la petite bernoise était une habituée du chipage de vetements pourtant sa maitresse était persuadée de ne rien laisser trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi so, les culottes lui aurait redonner ses chaleurs ?

elle le fait depuis toute petite, on fait tres attention, et meme la salle de bain on a changé la serrure de sens , on la ferme de l exterieur , donc on ne peut plus la fermé de l interieur enfin nous on s en fiche de la serrure !

c est quand elle descend surement dans la chambre car il y a que la, qu elle peut choper des trucs, mais elle n a pas le droit d y descendre et elle fait vite la bougre !

ou alors quand on va chez les parents ou beaux parents, mais la encore pourtant on range tout avant elle, et on ferme les portes de toutes les pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le contraire !!! c'est les chaleurs qui font qu'elle bouffe ce qu'elle trouve !!

Mais bon je sais pas si on fait gaffe normalement y'a pas de soucis !! les culottes c'est fait pour être sans doit une machine à laver soit dans un placard non??? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok .. je n avais pas compris...

mais elle le fait depuis qu elle est toute petite, car l ancienne proprio le savait et ne me l avait pas dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess ou tu les gardes sur toi les culottes ou t'en mets plus mort de rire

Le fait de ne rien laisser trainer est très important, et même en hauteur car ils se mettent debout et chapardage, Abby me volait de la bouffe quand elle était plus jeune.

C'est grave, c'est vrai, j'en parle en connaissance de cause, 15 jours après, toujours pas de chaussette
Et y a une hystérique qui controle tous les jours les popos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Jess, qu'a dit le véto ?
Nous attendons avec impatience des nouvelles de Byloute.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la diarrhés c est arreté ...

le veto pense a ses chaleurs pour le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Jess ou tu les gardes sur toi les culottes ou t'en mets plus mort de rire


Et ben voilà une solution qui me convient mort de rire :bump: :ange:

écomonie de culottes et surtout de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...