Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, Je sais pas exactement comment ça fonctionne ici, ni comment c'est possible de retrouver tout plein de boubou mais je tente ma chance ! lol Je voudrais avoir des nouvelles de la soeur de Curly, comment procéder ? Si jamais vous trouvez pas je demanderai à notre éleveuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas de réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Gaelle est assez overbookée en ce moment ! mais je suis certaine qu'elle donnera réponse si elle le peut trés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Non mais ça va trés bien chuis pas pressée, je me demande juste parfois ce qu'est devenue la pitchounette que j'ai en photo à coté de Curly bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 faut donner plsu d'infos sur ton chien pedigrée, date de naissance etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors Curly est né le 11 Mais 2007 au Haras de la Vergne, il avait juste une soeur. Ses parents sont Vidocq du Haras de la Vergne et Taquine du Haras de la Vergne Grands parents paternels Twinny du Haras de la Vergne avec Sacrée Soirée du Haras de la Vergne Grands parents maternels Rodin du Haras de la Vergne et Phanny d'Ainhoa. Aprés je sais pas trop quoi vous dire de plus Si vous m'aiguillez je vous direz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites