cendre1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir mon veterinaire m avez donner pour mon berger allemand qui avez de la dysplasie du METACAM on lui faisait des cure de 15 jours et il souffrait beaucoup moins puisqu il courrai en foret et arriver a se relever sans probleme je ne sais pas si ceux qui on des amis a 4 pattes atteint de displasie connaissent mais cela peut aider ,de plus on lui faisait des petit massage quand il etait en crise ,l eau fait du bien aussi ,et des coussin chaud sur les articulation aussi ,je mets ce post car j ai eu se probleme qui etait helas non operable , cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un anti inflammatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonsoir marie, helas je n ai plus le medicament donc pas de notice ,mais en cherchant sur le net voila se que je trouve Metacam solution orale — 10 mL, 32 mL, 100 mL : L’anti- inflammatoire non stéroïdien le plus prescrit au Canada pour le soulagement de l’inflammation et de la douleur associées aux troubles musculo-squelettiques aigus et chroniques chez les chiens tu peut aussi aller sur le site animal.services je crois qui il y a un veto qui peut te repondre aussi cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Marylène, je connais car c'est ce que Babylone avait eu au départ quand on ne savait pas encore que c'était une méningite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 re j espere que babylone va mieux cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites