Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédée56

kongs ???

Messages recommandés

Que pensez vous des kongs "jouets avec nourriture".
J'aimerais en acheter un pour ma boubou qu'en pensez vous ?
dédée56

super jeu le kong sa occupe nos boubous pendanytun certain temps et pendant ce temps ils ne font pas d'autres bétises

perso je trouve ça très cher et mes chiens n'ont jamais aimé !! ça a du les occuper euhhhh 30 mn !! donc………

Invité
je ne suis pas d'accord avec toi Sô, avant, j'achetais des os genre peau de buffle , ce qui au final revenait cher, car pour nos loulous faut opter pour les grands modeles
maintenant avec les kongs, un ti bout de gruyere ou une tranchouillette de saucisson et c'est parti pour 1 bonne heure de machouillage pour eux et pour moi de liberté absolue !

y'en a même qui font congeler du bouillon de boeuf dans le kong histoire de les faire lechouiller leur "esquimau" !!

Invité
Pas bête le bouillon congelé ! !

Sô c'est certainement parce qu'ils sont plusieurs que ça ne les intéresse pas... ils ne s'ennuient pas tes chiens. Les KONG c'est surtout utile pour un chien seul qui a tendance à faire des bêtises quand il est seul....

Invité
pour le bouillon c'est sur un autre forum que l'on m'a donné l'idée, je n'ai pas encore testé mais moi aussi j'ai trouvé l'idée sympa et économique !

non chez moi ils n'aiment pas le plastique dur…… tous les jouets trop durs sont laissés de côté…
Pour le prix je prends les os a moelle bien moins cher que l'os en peau de buffle…

Invité
l os a moelle, moi certain boucher me le donne.. j achete un peu de viande et ensuite je demande...

des fois on me donne des gros os de fou pour byloute... mais ce n est pas des os a moelle mais c est des gros os qui ne s efrite pas.

Invité
j'etais adepte de l'os a moelle avec ma defunte labrador,
mais elle etait tellement puissante qu'elle arrivait a casser l'os et c'etait tres dangeureux car les morceaux etaient generalement très pointus limite en forme d'aiguille
depuis je n'en donne plus

• Créer...