Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGAPAYETTE

a l'aide chabal vomis

Messages recommandés

bonsoir

chabal avait l'air normal et apres sa gamelle il a vomis un peu, une heure plus tard ca reprend et de plus belles !! il vomis et son ventre gargouille tres tres fort que faire aidez nous

pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'il la diarrhée?
Et de la température?

L'autre jour, Celtik a vomi mais c'est parcequ'il avait mangé trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est son attitude générale? A-t-il l'air de ne pas se sentir bien?Continue-t-il à vomir? Car dans ce cas, c'est le véto de garde direct, bien sûr, et le plus rapidement possible....
D'un autre côté, comme le dit Celtik, si sa température est correcte, s'il ne vomit plus, s'il n'a pas de diarrhée et s'est depuis endormi paisiblement..... alors, il vaut mieux dans ce cas attendre, tout en le surveillant de près, bien entendu!!
N'aurait-il pas pu manger une cochonnerie au cours de la journée? (ils aiment bien ça, nos p'tits voyous!!)
Si vous avez vraiment des doutes, je pense que vous pouvez trouver, via le répondeur de votre vétérinaire habituel qui devrait vous orienter sur le service de soins d'urgences, des réponses plus efficaces à vos interrogations.
Bon courage, et j'espère de bonnes nouvelles de Chabal dés demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeper a écrit:
N'aurait-il pas pu manger une cochonnerie au cours de la journée? (ils aiment bien ça, nos p'tits voyous!!)


Pour aimer ça, ils adorrent pffffffffffff les crottes d'oiseaux, c'est un régal !
Je surveille toujours Cooper même au jardin mais ils ont tellement vite fait.

Cela dit, il ne faut pas oublier que le chien tout comme le loup est un animal vomisseur.

C'est sûr, il faut être vigilant et ne pas hésiter à consulter.

Chabal a-t-il été vermifugé récemment ? c'est important ça car tu dis que son ventre fait du bruit.

S'il fait de la température, tu peux le voir s'il boit énormément et qu'il ventile beaucoup avec sa langue dans une situation normal (pas après un effort ou une course dans le jardin).

Je ne suis pas véto mais par expérience avec mes BA, tu peux me croire.

Tiens nous au courant...

:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tout d'abord merci pour vos réponses !!!


Chabal va bien !! il a beaucoup vomis et une fois qu'il a eu tout recracher ces croquettes sont ventre a arreté de gargouiller et il s'est endormis!!
Depuis il va bien, mais ce qui est sur c'est qu'il mange n'importe quoi, sa derniere trouvaille une corde naturelle !!! il l'a mangé d'un coup et du coup je pense que la soirée vomis c'etait la conséquence directe !!! il l'a digéré et rejeté par voie naturelle. Ce week end on range le jardin pour ne rien lui laisser, son imagination est débordante...
Je vous mettrais bientot des photos
MErci encore et a bientot.
Pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...