Béa08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 . Bonjour, Ma femelle bouvier bernois, Bouba, agée de 1 an et 10 mois, a (et a toujours eu) une petite particularité physique lorsqu'elle trottine et qui se voit surtout lorsqu'on marche derrière : son arrière train a tendance à "partir" vers la droite; elle n'a pas l'air de souffrir des hanches, le véto n'y voit rien d'inquiétant pour l'instant mais j'aimerais bien avoir votre avis sur cette "byzarrerie". Merci et bravo pour ce forum que j'ai découvert il y a peu et qui a déjà apporté beaucoup de réponses à mes questions juste en parcourrant les différents sujets déjà abordés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un boubou de 10 mois peut ne pas souffrir d'arthrose encore mais peut avoir une dysplasie et sans radio on ne peut as le savoir ! ton véto je le trouve un peu "cool" sur ce coup là… Si une dysplasie est avérée plus tu le sauras tôt plus tu pourras lui donner des chondroprotecteurs pour éviter l'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites