Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanath

une tite question ?

Messages recommandés

ca fait 2 semaines que Caya est parmis nous et quand il est tout seul ba ....il fait pas de bétises sauf bien sur caca pipi et je voudrai savoir si les votres quand ils étaient petits(2mois) on fait des bétises dés leur arrivée ou si ils ont tatés le terrain avant?ou si simplement c'est une question de caractère.
merci

Un chiot de cet âge ne sait pas se retenir.

C'est un bébé tout comme les notres, seulement, nos bébés à nous on leur met des couches...

Mets des journeau par terre et quand tu le prends sur le fait et seulement dans ce cas tu le secoue un peu comme ferait sa mère et tu le mets sur son journal. Et peu à peu tu déplace le journal vers la sortie, vers le jardin...

T'inquiète pas, ça vas aller

non c'est pas ca que je demandai je me suis mal exprimé en fait je sait qu'il ne peu pas ce retenir trop longtemp à son age et puis quand on est la ca va il fait son popo dehors.en fait ce qui m'etonne c'est qu'il ne soit pas un "destructor"quand on est pas la j'en suis ravi j'en profite pour le moment mais je voudrai savoir si c'est parce qu'il est trop jeune pour me bouffer les plantes ou autre conneries ou si c'est comme les mommes les conneries grandissent avec la bete?savoir si y a des boubous qui on un caractère calme c'est à dire qu'ils n'ont jamais fait de grosses bétises?et à quel mois ca commence.....c'est juste pour me préparer psycologiquement

moi a 2 mois aucune betise car rien a porté de sa gueule mais quand elle a grandi un peu plus , je n'ai pas d'etageres au plafond !!!!

Invité

ma labrador n'a jamais fait de betise étant jeune, c'est ainsi, deja bébé elle était placide et imperturbable en toutes situations

c'est une question de carctère plus que de race selon moi

briska se charge de rééquilibrer la balance

Invité
A cet âge là ils dorment beaucoup (ce qui est essentiel pour bien grandir).
Après... ça va dépendre à la fois de son caractère, de la manière dont tu l'auras habitué à rester seul, du laps de temps pendant lequel il restera seul dans le journée et surtout.... de son ennui !
Plus il y a ennui, plus les risques de faire des bêtises sont grands !

Je ne me souviens plus si je t'avais donné ce lien... je te le remets au cas où :
http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm

Invité
Pour ma part je répondrais que mon Cafouille n'a pas fait de bétises étant jeune, mais c'est aussi parce que nous ne lui en avons pas laissé l'occasion. Tout ce qui pouvait être à porté de sa gueule à été enlevé à sa venue, et il a beaucoup de jouet pour pouvoir faire ce qu'il veut et se defouler comme il l'entend.

Invité
Nous les bétises ont commencé à partir de 4 / 5 mois pour aller en s'accentuant jusqu'à maintenant.

Au debut ils dorment énormément donc ils ont pas le temps mdr.....

merci pour vos réponses.Je verrai bien quand il grandira mais c'est pas un violent son bambi en peluche il joue avec mais le dépouille pas pareil pour les chaussons il joue avec mais ne les déchire pas mais bon ca c'est peu etre aussi sa machoire qui n'est pas encor trop puissante car pour les quennotte c'est bien pointu pourvu que ca dure.......

J'ai nettement l'impression que les conneries viennent avec l'âge

Hier Cooper a bouffer le transfo d'une guirlande de Noël. Comme je l'ai pas pris sur le fait je l'ai ignoré toute la soirée d'hier et toute la matinée d'aujourd'hui !

J'ai nettement l'impression que les conneries viennent avec l'âge

Hier Cooper a bouffer le transfo d'une guirlande de Noël. Comme je l'ai pas pris sur le fait je l'ai ignoré toute la soirée d'hier et toute la matinée d'aujourd'hui !

Armageddon a écrit:
Pour ma part je répondrais que mon Cafouille n'a pas fait de bétises étant jeune, mais c'est aussi parce que nous ne lui en avons pas laissé l'occasion. Tout ce qui pouvait être à porté de sa gueule à été enlevé à sa venue, et il a beaucoup de jouet pour pouvoir faire ce qu'il veut et se defouler comme il l'entend.

pour Anthos bebè c'etait pareil pas des betises mais sous control

• Créer...