sosboubou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Théo a été recueilli il y a 1 an par des voisins de son maitre lequel ne s'en occupait pas. Mais depuis son arrivée dans cette famille, Théo multiplie les agressions sur les autres chiens, n'aime pas non plus les chats. A priori avec les enfants ça pourrait aller mais il a quand même " chiqué " sa maitresse qui le réprimandait pour une bêtise. Elle s'en est sortie avec un pantalon déchiré et un bleu à la cuisse. Ses maitres actuels pensent qu'il a été maltraité et que ces réactions agressives en sont la suite logique. Après avoir pris conseil auprès de leur véto, la solution qui s'impose est l'E U T H A........ Mais la famille ne veut pas s'y résoudre et pense que, outre ces accès agressifs, il reste un chien gentil qui aurait besoin d'un maitre ( homme de préférence, sans enfants ) ayant autorité avec souplesse malgré tout. Il se trouve en Dordogne à Trélissac chez Mr et Me Truchon Tél: me contacter Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Petite précision suite a nouveau contact avec la maitresse: le dernier véto vu qui propose l'eutha NE CONNAIT PAS LE CHIEN et le l'a pas vu non plus. THEO n'est agressif que vis a vis des autres chiens, en particulier les petits. C'est du reste en tentant de le sermoner dans les instants suivant une attaque que la maitresse s'est faite chiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je sais ca se répète, mais euthanasier un chien comme ca n'est rien d'autre qu'une solution "simpliste" pour se débarasser d'un problème nommé chien. Merci à ceux qui tiennent bons et qui évitent ca !!! Courage, et merci au futur adoptant ! Moi malheuresement je ne peux pas :( Courage THEO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila 2 photos prises la semaine derniere du beau Théo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Théo à til trouvé une famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites