Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je remange ....

Messages recommandés

Invité
je pense que ma question va etre tres stupide, mais a part ici je ne sais pas a qui la demander !

Depuis que Byloute a 5 mois, on ne peut pas dire qu elle aime ses croquettes .. au debut elle mangeait ses grammes mais c etait dur dur, et au fur et a mesure du temps, elle mangeait de moins en moins... elle etait arrivée a manger 200 ou 300 grammes a peine en une journée voir des fois en deux jours.

Depuis qu elle a eu ses pertes de sang et ensuite une diarrhée je lui ai fait du riz nature bien cuit que du riz ... elle a eu du mal a la manger sa gamelle(ca devait etre immonde:ange:) ensuite les jours suivant, riz et carotte que je remelangeais aux croquettes au fur et a mesure.

et depuis que j ai arreté le riz il y a environ une petite semaine, quand je lui met ses croquettes natures elle les mange en deux fois, mais en 1 heure environ .. (donc on ne peut pas dire qu elle se goinfre)
et de plus elle ne laisse rien matin et soir (j ai meme l impression que des fois elle n a pas assez).

ce qui change depuis, c est qu elle n a plus de petit gateau de chien en ce moment la journée (enfin elle n en n avait pas non plus 10)

bah voila ce que je me demande : est-ce normal qu elle remange aussi bien d un coup ?
(est_ce l hiver qui arrive et donc elle reprend des forces et des reserves?)

je sais c est surement tres con comme question, mais je prefere demander, on ne sait jamais.

Ecoutes Jess , ils sont compliqués ces boubous , et très capricieux envers la nourriture....Le mien est un peu gros en ce moment pourtant il est loin de manger sa dose
Hier j'ai acheté de nouvelles croquettes ( beaucoup moins chères) c'est un truc pour les éleveurs , j'ai mélangé aux anciennes - il a dévoré mais pour combien de temps??????
Le gateau du matin il ne le prend pas à la main il faut que je le casse en morceaux et le mette dans la gamelle - dans la journée il prend n'importe quoi à la main ?????

Alors comme Byloute et aussi gatée sinon plus qu'Argos et ben je pense qu'elle fait des caprices et puis ses pertes de sang l'ont sans doute un peu chamboulée ( c'est réglé cette affaire?)
Alors elle est superbe ta Boubounette si elle n'a pas de gros besoins pour être en forme... mais moi j'ai remarqué que lorsqu'il ne se dépense pas il mange beaucoup moins

J'ai un problème également avec Cooky. Lui qui dévorait gloutonnement ses croquettes RC MAXI JUNIOR, depuis 1 semaine, il boude sa gamelle, ne mange plus que le tiers de sa ration et depuis deux jrs refuse totalement. Bien sûr le l'ai vermifugé et je n'ai encore rien vu dans ses crottes. Alors, hier soir j'ai mélangé à ses croquettes un reste de bifteck à nous, il a mangé un peu.
Ce matin, même menu. Il a aussi mangé un peu. Donc, il n'est pas malade.
J'ai pensé qu'il en avait marre des RC maxi junior. Que dois-je faire ?
Continuer de lui mettre des morceaux de viande ou gruyère jusquà ce qu'il retrouve l'appétit ?
Existe-t'il des croquettes plus appétentes ?

:bonjour:

Dans un autre post, j'explique aussi les problèmes que me posent Cooper avec ses gamelles.

J'ai l'impression que nos Boubous sont au summum de la comédie pour nous faire devenir gagas.

J'ai rien changé à ses habitudes et depuis 1 semaine il boude sa gamelle.

Alors, t'es pas content du premier service, donc tu attends le suivant... Ouais, il faut attendre le lendemain pour qu'il mange !

En plus, il faut que je l'ammorce en lui donnant un poignée de croquettes dans la main... Ensuite il prend des croquettes et les déguste à mes pieds, j'y comprends plus rien !!!

Il finit tout de même par manger mais n'a pas sa ration normale.

bonjour,
ouf, je suis contente il n'y a pas que le mien qui fait des caprices avec sa gamelle!
mais ca me stresse tout ca! je devrais arreter de regarder tout ce qu'il mange chaque jour et sa courbe pour voir si il grandit comme il faut mais je n'y arrive pas!
pour les croquettes a debut ca allait, mais il etait malade ensuite; donc j'ai changé de marque
ca a été pendant quelques jours et là de nouveau il chipotte
pourtant il n'est pas malade, a cause de lui mes 2 minettes n'ont pas eu de croquettes la nuit dernière (tout mangé en douce), et ce midi sa gamelle ne l'interressait pas mais par contre les odeurs du sanglier qui migotte lui plaisait beaucoup
resultat je craque a chaque fois, je lui mets un peu de lait ou du fromage dedans et ca va un peu mieux ... jusqu'a la prochaine fois
je me dis qu'une alimentation "maison" serait peut etre mieux mais ca me parait très contraignant tout ca
je ne sais plus quoi faire

Depuis 2 ou 3 jrs Cooky me fait à nouveau des caprices pour manger. Je suis obligée '"d'amorçer" moi aussi avec un morceau de viande mais il attend le 2ème .... et comme il n'arrive pas, il s'éloigne de sa gamelle. Donc pour qu'il mange, je dois mouliner de la viande cuite et je saupoudre la valeur d'une cuiller à soupe sur ses croquettes.
S'il n'y a rien dans les croquettes, il renifle et tourne la tête. De toute façon, il a moins d'appétit qu'avant et n'a pas sa dose journalière.
Est-ce l'âge, il aura 1 an ds quelques jrs ou les croquettes ne lui conviennent plus ?
Apparamment, il n'est pas le seul dans ce cas et ça me rassure.

Je vois que les boubous de beaucoup de personnes sont en période de test.
Celtik m'a fait pareil la semaine dernière.
Il refusait sa gamelle..; par contre il la protégeait bien. Et dès qu'il pouvait, il allait voler dans celle de Bang.

Vu qu'il a commencé à faire la grève de la faim d'un coup, par précaution, j'ai vérifier sa température. Pas de fièvre , et pas de diarrhée non plus.
Puis quand j'ai vu qu'il prenait un malin plaisir à voler la gamelle des autres, bein, j'ai résisté. Rien dans la gamelle. ET gamelle enlevée au bout de 10mn.
ET voilà, monsieur remange. Certes, il est moins glouton mais sa gamelle est vide à chaque repas.

Moi je crois que vous vous faites mener par le bout du nez et ça nos toutous savent bien le faire .
Alix chiot était casse-pied aussi parfois ,j'ai mis du gruyère rapé dans la gamelle et plus de soucis .Quand je ne mettais pas le gru- gru madame ne mangeait pas !!!!!Finalement ,je suis partie une semaine en Ecosse et c'est ma fille qui s'est occupée d'elle .Evidemment la patience de ma fille n'a rien à voir avec la mienne et du coup elle a mis Alix au pas.Je suis rentrée madame mangeait sa gamelle sans rien mettre dedans .
Une grosse comédienne cette Alix !!!!!!!!!!!
Bon courage avec vos petits coquins bisou

et bien, pareil pour ma miss!!! il y a 3 semaine elle dévorait et depuis boudage de gamelle, elle n'a pas sa ration journalière, et comme ça dure et bien je mélange un peu de bouillon ou de soupe et ça va mieux, mais pour combien de temps???
par contre elle est très interessé par ce que nous mangeons mais je tiens bon, pas de grignotage!!
ils nous font tourner en bourrique nos boubous!!

Invité
Et bien moi mes 8 Boubous ne boudent jamais leur gamelle sinon c est le signe d une gastro ou d une grossessse nerveuse!!!
Faut dire que je leur prépare la popotte!
Pas fous mes Boubous!

Et bien moi aujourd'hui c'est boudage de gamelle. Il est midi et il ne veut rien manger même pas s'approcher alors qu'hier j'ai réussi à le faire manger avec ma méthode de lui mettre peu de viande moulinée sur ses croquettes
Je commence à m'énerver ......
Bonne et heureuse année.

:bonjour: et bonne année à tous...

En un sens, ça rassure de voir qu'on est pas le seul à avoir des problèmes.

Hier Cooper a daigné manger ses croquettes vers midi (au lieu de 8h30). A vrai dire, je l'ai ignoré...

Comme nous faisions réveillon, je lui ai mis sa deuxième ration vers 22 h en me disant qu'il ne mangerait surement pas. Et ben si, il a tout mangé ! et pourtant il avait eu des gâteries.

Ensuite il est venu sous la table sans rien mendier. Un invité se lève pour aller faire pipi, il le suis et le ramène à table et se recouche en dessous !

Et ce matin (11 h) il refuse sa gamelle...

Invité
plus vous y preterez attention, pire ce sera

ce midi, elle a mangé : croquettes arrosées de bouilon d'os a moelle mais bon il reste une dizaine de croquettes juste pour faire enrager maman, coquine!!!

Afaraan a raison, c'est sur. En ce qui me conerne, je m'en occupe trop. Comme ce soir, il n'a pratiquement mangé que 100 gr + viande moulinée alors que ce matin il n'a rien pris. Demain je vais essayer de le laisser faire ce qu'il veut, ne rien ajouter dans sa gamelle et s'il ne prend rien tant pis.
J'en suis complètement omnibulée.

Aujourd'hui, mon grand escogriffe de Cooper n'a rien mangé !

Bon, on verra ça demain car là il faut le faire sortir et en plus, il a un petit copain (cookie) qui est venu lui présenter ses voeux, il serait étonnant qu'il pense à sa gamelle.

:amour:

Un jour sans doute, je me retrouverai en asile à cause de lui mort de rire

bonnenuit

Invité
ont-ils une bonne activité physique?

courir ça creuse.....

Invité

moi comme j etais seule ce soir avec ma poilu, j ai cuisiné des coquillettes avec des knacki et une tranche de jambon, melangé dans toute sa gamelle de croquette ... et devinez ma dinde c est gavé ! mort de rire

coucou tout le monde

cette nuit je n'arrive pas à dormir, ce qui explique l'heure de connection !

Urania depuis 15 jours nous fait du boudage de gamelle aussi, il faut toujours insister pour qu'elle mange et rajouter du bouillon pour qu'elle s'intéresse à la gamelle

On a essayé une boite mélangée à du riz pendant quelques jours, au début ca allait et puis vomi dans le séjour, un soir.
Alors à nouveau régime croquettes, changé de marque et ca va mieux à part hier où elle n'a fini la gamelle que si on l'a mise dans le séjour où nous étions tous les deux.

Le coup de la gamelle dans la salle de séjour elle nous l'a fait il y a deux ans, peu de temps après son adoption.
Ca a duré quelques jours et ensuite elle mangeait à la cuisine, peut être qu'elle fait une réminiscence du passé....
On verra bien.
C'est vrai qu'on est allés chez ma mère pour le nouvel an , et on ne l'a pas emmenée car les petits de mon frère ne sont pas rassurés quand elle est là.
Alors elle a sans doute eu peur qu'on l'abandonne comme ses anciens maîtres.

amicalement

plume

une bourrique !!!

toujours en train de bouder sa gamelle

je sais bien que je ne devrais pas focaliser sur le probleme et me dire " tant pis" si il ne mange pas mais j'y arrive pas vraiment

chogun etait le plus petit male de la portée suite a des problèmes, et je voudrais bien qu'il grandisse au mieux
je precise : au mieux pour lui, je ne veux pas faire un concours de sumo!
mais c'est pas en mangeant comme ca que ca va aller

je vois le veto tout a l'heure on verra bien ce qu'il me dis (1er rappel de vaccin)

Chogun, je serais curieuse de savoir ce que t'aura dit le véto concernant le boudage de gamelle de ta "petite bourrique", car j'ai le même à la maison.

salut,

j'y vais a 16h, je me reconnecte après pour dire ce que le veto en pense

a tout a l'heure

ca y est de retour du veto

tout va bien, chogun pèse 11,9 kg a 3 mois
la veto m'as dis de ne plus m'inquieter a propos de ce que mange chogun
selon elle les doses notées sur les paquets de croquettes sont beaucoup trop elevées
elle m'as donnée un echantillon de science plan puppy au poulet pour voir si ca lui plait mieux
et une boite de la meme marque
j'ai deja essayé virbac babydog et advance maxi puppy au poulet aussi

donc on verra bien
je lui ai laissé sa gamelle de midi et la il vient de quasiment la finir

j'hésite encore entre lui donner 3 fois a heures fixes et l'enlever au bout d'un quart d'heure ou lui donner toute la ration le matin et voir ce que ca donne...
je verrai demain mais en tout cas j'arrete de lui donner a la main

voila, voila c'est tout pour l'instant

Merci de ces bonnes nouvelles. Je pense qu'il vaut mieux lui donner 3 repas par jr compte tenu de son âge mais comme il ne mange pas bien c'es toi qui peu juger.

Invité
chogun74 a écrit:
ca y est de retour du veto

tout va bien, chogun pèse 11,9 kg a 3 mois
la veto m'as dis de ne plus m'inquieter a propos de ce que mange chogun
selon elle les doses notées sur les paquets de croquettes sont beaucoup trop elevées
elle m'as donnée un echantillon de science plan puppy au poulet pour voir si ca lui plait mieux
et une boite de la meme marque
j'ai deja essayé virbac babydog et advance maxi puppy au poulet aussi

donc on verra bien
je lui ai laissé sa gamelle de midi et la il vient de quasiment la finir

j'hésite encore entre lui donner 3 fois a heures fixes et l'enlever au bout d'un quart d'heure ou lui donner toute la ration le matin et voir ce que ca donne...
je verrai demain mais en tout cas j'arrete de lui donner a la main

voila, voila c'est tout pour l'instant

vu l'age c'est vraiment mieux pour lui d'avoir sa ration en 3 fois, pour la quantite c'est lui qui se regulera
et en effet, evite de donner a la main, sage decision

Pour ma part, mes chiens mangent, qunad ils ont des périodes de refus de nouriture, ou bien qu'ils sont malades (diarhée), je ne change rien.
Je sais que l'été leur appétit est en berne.
Sinon, le moindre changement, rajout de qq chose dans la gamelle,
cela les rendra un peu capricieux et attendront du nouveau.
Donc ils savent que c'est croquettes sinon rien, non mais....

Maintenant quand ils sont bébés, un manque d'appétit peut parfois cacher un souci, sinon commencez dès tout petit à ne pas vous faire mener par le bout du nez

Les miens sont depuis toujours au Science Diet Hill's.

ca y est il a fini sa gamelle

je lui ai donné le science plan puppy et dès que j'ai ouvert le paquet il est venu tout de suite
faut dire qu'elles sentent plus que les autres, ca a l'air de lui plaire
il a attendu sa gamelle, mangé un peu, est reparti .... j'ai rien rajouté dedans, alors il est revenu tout finir

on verra demain si c'est pareil

Mes chéris ont poussé avec cette marque de croquettes, elle est critiqué parfois parce que vendu chez les vétos, mais on en trouve aussi en animalerie.
Par contre l'attrait de la nouveauté quel coquin, bien sur il a mangé,
ils sont tous pareils, à un moment il va recommencer à les bouder,
ce sera à toi de ne pas ceder
papouillis à Chogun

Bonsoir,

Cooper n'échappe pas à la règle, c'est une bourique !

cela fait 1 semaine qu'il boude sa gamelle du matin. Donc, il ne mange que 300g aulieu de 600g.

Par contre, les gâteaux fourrés pour chien, ça, il mange ! Donc, plus de gâteau !

Ce matin il a encore boudé sa gamelle je ne m'en suis pas retourné et j'ai boudé moi aussi

A midi, on a mélangé très peu de fromage rapé à ses croquettes et là il a tout avalé. C'est pas du caprice ça ?

Au jardin, si on le laisse un peu longtemps, il mange du bois... :ange:

Le véto m'a prévenu que le Boubou est capricieux avec ses gamelles et m'a dit qu'un chien ne se laisse pas mourir devant une gamelle pleine.

Bref, je pense qu'à moins de voir d'autres signes particuliers, il ne faut pas trop s'inquiéter.

je viens de lire ce post… et je pense que tous vos ptites fortes têtes sont entrain de vous menez par le bout du nez comme le dit cayre !!

Attention car la nourriture est une forme de dominance !! plus vous rentrez dans leur jeu plus ils gagnent…… ça commence comme ça puis à l'adolescence c'est l'atitude qui change !!

Un conseil ! si il n'y a pas de signe de soucis de santé, on prépare la gamelle on lui donne et on ne s'en occupe pas !! il mange pas tant pis pour lui (même si c'ets dur il aura plus fin la prochaine fois !), on enlève la gamelle au bout d'un 1/4 h même si il n'a pas fini ! on arrte toute friandise à côté aussi tant que son comportement n'est pas revenu à la normale…

On arrete aussi de changer de croquettes……… là aussi il va manger 2 jours et recommencer son cinéma…… et en prime la flore intestinale à renouveler !

Invité
Je suis comme Sô, je débarque sur ce post ... et je suis du même avis qu'elle ! Vous vous faites mener en bateau par vos boules de poils tricolores !

Comme j'ose dire ça ? Ben simplement parce que j'ai vécu exactement la même chose que vous !!!!! Que j'ai moi aussi cédé, donné les croquettes à la main, ajouté des "petits plus" dans la gamelle, changé de marque de croquettes, ... j'ai tout fait comme vous !

Et RIEN n'a fonctionné sur du long terme SAUF le fait de poser la gamelle, le laisser faire sa vie et la retirer 15 minutes plus tard !!!!

Je sais je sais ... c'est dur ! Très dur même de laisser son bébébou le ventre vide, surtout qu'à cet âge là, on a peur pour sa croissance ! Mais c'est réellement la seule méthode qui fonctionne !

Athos a boudé sa gamelle pendant une semaine ! Oui, une semaine sans RIEN manger (parce que je ne donnais plus de récompenses, plus de friandises, ...) et bien il a fini par céder ! Et maintenant il mange bien ! (oui, j'ai mis 15 mois pour oser ne pas céder !).

Donc, courage à tous ceux qui sont face à ce soucis, mais franchement, ne vous laissez pas faire par vos jolis boubous !

Papouilles !

Invité
moi maintenant je ne me prend plus la tete, elle mange c est bien elle mange pas tant pis.

par contre je lui sert sa dose le matin, elle la regarde et ne la mange pas, elle la mange dans l apres midi, et la dose du soir elle le mange dans la nuit...
elle se gere elle meme, j ai pris les croquettes au saumon, elle adore !
(personnelement je n aime pas le principe d enlever la gamelle au bout de 15 minutes par exemple car je trouve qu apres le chien le sait et va vite tout engloutir pour ne pas en louper...)certe c est peut etre bien une journée ou deux pour qu il comprenne...

seul souci je n ai pas trouvé proplan saumon grand chien en puppy alors j ai pris chien moyen... et commandé sur le net car dans mon magasin il y a que poulet et agneau ...

je change de temps en temps le gout...

en adulte ca ira il y a saumon il me semble dans le magasin ! vivement l adulte !

quand tu as un chien qui te teste le fait de laisser la gamelle 1/4 h permet de lui faire comprendre que c'est pas lui qui décide mais vous ! ça fait parti de l'éducation……

Invité
Je t'invite à venir voir Athos se précipiter sur sa gamelle ... tu vas rire !

Il n'est pas Suisse pour rien le loulou (et puis, je dis 15 minutes, mais je ne suis pas là à attendre avec une montre hein ... c'est le temps qu'il lui faut pour manger et je peux te dire qu'il ne se presse pas ! )

quand on a plusieurs chiens à la maison le moment de la gamelle est un moment ou la hierarchie joue un grand jeu !!

le chef de meute mange lentement…… le plus lentement possible pour que les autres aient le temps de finir et attendre à côté de lui des fois qu'il reste 3 croquettes…… et qu'ils puissent passer derrière lui !

à méditer………

Invité

oui j ai bien compris, qu on attendais pas non plus la minute pret !! mort de rire

mais perso, moi tant qu elle mange je m en fiche de l heure ! et puis en ce moment elle fait ses reserves d hiver la petite...

de temps en temps quand ca me fait plaisir je lui met un peu de patte ou riz melangé dans ses croquettes

(avant le paquet de 15 kilos durait longtemps vu qu elle ne mangeait pas sa dose ! maintenant ca change )

Invité

oui d accord avec toi so, quand on a plusieurs chien a mon avis on ne procede pas pareil ....

egalement d accord quand tu dis un chien qui nous teste ca lui permet de lui montrer que ce n est pas lui qui commande... (je ferai pareil quand j aurai un enfant mort de rire, j enleverai son assiette au bout de 15 minutes si il ne veut pas manger et au lit !)
(je rigole mais c est ca en fait qu il faut faire !)

moi j en est qu une et en plus elle ne me teste pas.. pas interet la byloute !

Invité
Euh... tu crois que Athos se prend pour le chef ?

Parce que c'est pas lui hein le chef !!!! Loin de là d'ailleurs, et il me semble qu'il le sait ... enfin, il n'a aucun comportement qui me laisse penser qu'il soit dominant ... si ce n'est qu'il mange doucement.

En fait, il ne mange pas doucement, mais il va doucement à sa gamelle ... puis il mange ... et puis ben voilà, fini (enfin non, il ne termine jamais ou presque sa gamelle).

Je voulais dire qu'il va doucement à sa gamelle ... et qu'il mange normalement pour répondre à Jessica qui disait qu'elle pensait que quand on pose la gamelle 15 minutes, le chien se précipite et mange trop vite.

Ppppfff pas clair mon affaire LOL

Invité
fais gaffe byloute , tu vas prendre du poids !!! titeuf ne va plus te reconnaitre !!

jess , quand tu changes meme simplement le gout des croquettes , à chaque fois tu risques de la déranger au niveau intestinal , et c'est un chien (non non c'est pas une insulte !!) il n'a pas comme nous besoin de changer de gout dans sa nourriture !!!

le fait de la laisser manger comme elle veut : comment controle tu ensuite qu'elle ne fasse pas la "folle" apres avoir mangé (tu sais ma panique de la torsion d'estomac !!)

allez prends de bonnes résolutions pour 2008 !! c'EST QUI LE CHEF A LA MAISON ???

Gros bisous

myriam et titeuf qui se marre en se disant que lui aussi mene parfois sa moman par le bout du nez !!

Invité

oui moi te comprendre Marie mort de rire

ton histoire est bien claire !

Invité

myriam, moi aussi a fond dans l apprehension de la torsion , apres qu elle mange,je l a sort pas (car je le voit quand elle mange) j essaie qu elle reste a la maison au moins 1Heure.
ensuite quand elle va dehors seule, elle ne fait jamais la folle , elle va dans son coin et joue avec ses joujous ... (couché elle joue, oui c est bien byloute !)

et titeuf, c est moi byloute, ma maman, m a dit que tu m as traité de petit boudin ! mort de rire enfin que j allais devenir un petit boudin en mangeant de trop, alors que pfff! je vais mes reserves pour l hiver pour avoir bien chaud si je viens te voir dans le nord !mort de rire

ben marie ne pas allez vite à la gamelle c'est suisse !!! manger lentement c'ets pas suisse !! capito? héhé………

Invité
Ok ben alors, c'est bien un Suisse mon Titi !

Il y va lentement mais sûrement, mais une fois le nez dedans, c'est bon, il mange noramlement (pas lentement, mais pas comme un goulu non plus).

j'ai été forte cette semaine depuis ma visite chez le veto.

comme tout va bien niveau santé, je ne lui rajoute plus rien dans sa gamelle, plus rien a la main
et rien a table ... (ca j'ai pas eu de mal je ne lui ai jamais rien donné)
mange pas beaucoup (pas les doses sur le paquet) mais mange quand meme
ca a l'air de lui suffir en tout cas, pas de baisse de forme et je l'ai pesé aujourd'hui et ca va
+ 1,2 kg en 1 semaine

voila, voila je vais continuer comme ca
finalement je lui donne sa gamelle 3 fois par jour, toujours a la meme heure
a midi il n'a rien mangé, tant pis il mangera meiux ce soir

Ma femelle a très vite sauté la gamelle du midi,
après il se reglera de lui même, par contre pour le poids GENIAL

Bonjour,

Finalement, je vois que les personnes qui disent de tenir bon ont raison ! Cooper est toujours aussi capricieux avec ses gamelles malgré les petits + que je lui mets dedans... Donc là, ce soir il aura des croquettes sans rien d'autre... Et on verra bien !

Bonne journée à tous

Ah oui, il faut résister et ne rien faire.
Juste mettre la gamelle et l'enlever au bout de 15mn.

Celtik a fait une grève de 2 jours. C'est vrai, un bernois peut décider de faire la grève beaucoup plus longtemps.
Bon courage pour résister.

alors moi elle fait partie des grévistes qui ne lache pas prise!!! même avec un plus comme hier midi (croquettes, soupe gruyère) elle n'a pas mangé, par contre le soir avec des pàtes oui!! mais 250gr dans la journée c'est pas beaucoup
là j'attend ce soir pour lui donner, je ne lui ai rien proposé de la journée , par contre je ne sais pas si je vais résister à ne rien rajouter, car je suis sure que dans ce cas elle ne mangera pas
ils vont nous faire devenir chèvre ces boubous mort de rire
ah oui j'oubliais , elle mange de L'HERBE par contre et du coup vomit

Bonjour,

Je viens de relire ce post en entier.

Cooper continue de bouder sa gamelle. Je vois que tout ce qui est dit ici est bien vrai : un petit changement et il mange 2 jours etc...

Alors, depuis hier soir, croquettes et rien d'autre puis retrait de la gamelle, ce matin après la sortie pipi, rebelotte, gamelle enlevée...

Je ne peux pas m'empécher d'être inquiet et j'ai l'impression qu'il le sent mais tant pis. Il va bien, fait bien ses besoins, joue, fait l'idiot, toujours pot de colle... Ne maigrit pas (pour l'instant) Alors je vais être ferme et on verra bien.

C'est pas facile du tout.

Bonne journée

Invité
biensur qu'il sent ton inquiétude
il a atteint son but :il a trouvé un nouveau moyen d'attirer ton attention, voila tout !

s'il n'est pas malade, resiste, cela va marcher

• Créer...