Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je m'inquiète à nouveau pour bassia car en ce moment, depuis 3 semaines environ, elle se gratte beaucoup sous le ventre et au poitrail. Sa peau est rose vif dès qu'on lui passe la main sans la gratter el l'effleurant, ça lui démange qu'est ce que ça peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pk la laisser 3 semaines avec des démangeaisons???? il faut en parler au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 barbie ce grattait beaucoup c'était juste la gale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 peut etre beacoup des choses il faut que voit le veto!!!!!emperativament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui je vais y aller aujourd'hui mais j'y étais déjà allé car elle avait fait une sorte d'exema sur la tete et il l'avait mise sous antibiotiques et comme elle a une peau fragile j'ai bien peur que ça recommance c'est bizarre mais je vais l'amener comme ça on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites