Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga1

la vidéo de novembre !!!

Messages recommandés

coucou,

j'ai pleins de problèmes avec mon ordi ces temps ci ,ça plente,ça rame,ça cale,enfin c'était impossible de faire des vidéos et impossible de poster un messages,maintenant ça à l'air d'alller mieux alors on va essayer de continuer comme ça !

voici donc la star (encore la queue de rat la pauvre )mais ça y est elle reprend du poils :ouf: elle ets toujours comme vos pourrez le conster très joyeuse,contente de faire puis mon gros nounours à eu 3 ans le 01/12 voilà pour les news

comme promis voilà la vidéo :
https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/6311534
niveau musique,ça a été dur de trouver,puis y en a pas beaucoup qui lui vont comparer à arthus,et puis je voulais une musique douce enfin..Enya ça lui va vraiment trop bien difficil de rivaliser !

c'est un amour cette chienne ! :love:

bises à tous !

bravo !!!! merci beaucoup !
on admire avec toujours autant de plaisir ! moi aussi je vais montrer à ma famille pour leur faire voir de quoi les boubous sont capables :hihi:
douée la jolie Volga

bisou

Je trouve ca génial et vous avez une super complicité toutes les 2.
Continuez comme ca !!

sympa ta vidéo !!! le montage de la vidéo est réussi et les enchainements des différents exercices parfait
en compet tu fait tout les exo ou qu'une partie ? et que donne tu en récompense a volga ?

C'est magnifique ! La musique convient parfaitement. c'est avec un grand plaisir que j'ai regardé cette vidéo et d'ailleurs j'en suis toute émue de voir ce qu'un chien est capable de faire. Quelle complicité toutes les deux.

::smilies78 ::smilies77

Invité
FORMIDABLE ! ! !
On ne s'en lasse pas de cette belle complicité. Je suis TRES admirative ! !
Toujours aussi belle Volga en plus d'être douée.... elle a tout pour elle !

coucou !

waw ça me fais super plaisir tout ces petis mots,merci merci !!oué la volga adore et ça fait plaisir de travailler avec un chien commme ça !et je suis heureuse que vous remarquez cette complicitée qu'il y a entrre nous ça me fais trop plaisir !!

pour repondre à Paike :je n'ai jamais fais de compèt mais on m'a raconter quelques trucs,alors ils faut présenter un chorégraphie bien monter,vraiment danser avec le chiens,les ordres sont libres et pas d'ordres (sens)pour excecuter.puis il y a plusieurds catégorie,les juniors (enfant) et puis les premiers pas, (les premier concours et objet de motivation admis sur le ring !)puis après il y a les novices (où là on à pas le droit d'avoir d'objet de motivation) puis y en a d'autres mais je n'aiaucune idées !

et avec volga je trvaile avec une recompense qu'elle obtient non pas à chaques mouvement mais comme ça fait un bout de temps qu'elle les connaits ele obtient la recompense au bout (fin ) du petit enchainement (3-4mouvements d'affiler)puis aussi elle ets très attentive à la voix et au "oui" ainsi qu'au calin,je recompese avec des friansises (varier) puis des gros calins,voilà :

merci pour tous ces compliments,merci de regarder et de me donner votre avis !!
merci mille fois !

Invité
Chloé pour les nouveautés et BRAVO à la belle Volga.
C'est un réel plaisir que de vous regarder.
A très bientôt.

C'est vraiment bien ficelé !
J'aime beaucoup aussi cette vidéo-ci :

Marc

Ce n'est pas Danse avec les loups,
mais Danse avec ma boubou,
c'est formidable, il y a une immense confiance et complicité,
je suis bluffée, j'adore,
et la 2ème on dirait qu'on vient de faire pêter le bouchon d'un magnum de champagne, c'est plein de vien
ne vous gênez pas, mettez en encore

je découvre l'obérytmée et je trouve cela tout à fait GENIAL !!!!!!

• Créer...